Topic de Hausdorff410 :

Être en couple me paraît tellement surréaliste

J'arrive même pas à me l'imaginer à court/moyen-terme. Même le sexe me paraît irréel pourtant tout le monde autour de moi le pratique régulièrement, mais j'ai l'impression que ça existe pas vraiment. J'ai tellement du mal à concevoir que quelqu'un puisse m'aimer et que cela soit réciproque.

Je pense que je vais finir mage noir.

T'es sûr que les mages noirs voudront de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513796121-43a.png
Vivre avec quelqu'un :rire:
Sortir en couple :rire:
Le pire c'est les voyages en couple...
Bordel j'ai exactement le meme états d'esprits :-(

Le 05 novembre 2018 à 00:21:17 NeoMarjax a écrit :
Quelle spe ?

Foudre

Retourne reviser au lieu de te prendre la tête pour rien sérieux :(
Je comprends khey.
Comment envisager une telle chose alors que je suis même pas foutu d'avoir des amis ?
Bof pareil pour moi tampis c'est la vie
Courage, je pensais comme toi jusqu'à mes 24 ans environ, malgrès le fait d'être sorti avec une fille à 19 ans :(

Le 05 novembre 2018 à 00:22:20 iceberg4 a écrit :
Bordel j'ai exactement le meme états d'esprits :-(

Peut-être que ça nous tombera dessus quand on s'y attendra le moins :)

Le 05 novembre 2018 à 00:23:32 Belphegor2 a écrit :
Je comprends khey.
Comment envisager une telle chose alors que je suis même pas foutu d'avoir des amis ?

:-(

Le 05 novembre 2018 à 00:23:40 Vilam a écrit :
Courage, je pensais comme toi jusqu'à mes 24 ans environ, malgrès le fait d'être sorti avec une fille à 19 ans :(

Et depuis ?

Je te comprends j'ai eu un peu la même sensation en m'imaginant père. Ca m'a un peu donné la nausée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.png

Le 05 novembre 2018 à 00:20:51 Hausdorff410 a écrit :
J'arrive même pas à me l'imaginer à court/moyen-terme. Même le sexe me paraît irréel pourtant tout le monde autour de moi le pratique régulièrement, mais j'ai l'impression que ça existe pas vraiment. J'ai tellement du mal à concevoir que quelqu'un puisse m'aimer et que cela soit réciproque.

Je pense que je vais finir mage noir.

Comme toi khey . Perso j'ai tellement pas de vie affective , pour moi ça existe même plus , comme la première fois que j'ai embrassé un fille (y'a 3 ans) , ca m'a paru tellement surréaliste et impossible que j'avais complètement oublié le lendemain matin (j'étais pas bourré ) et c'est des potes qui me l'ont rappelés , je pensais que c'était un rêve

Le 05 novembre 2018 à 00:22:01 Fauteuilencuir a écrit :
Vivre avec quelqu'un :rire:
Sortir en couple :rire:
Le pire c'est les voyages en couple...

Dormir avec qu'elle, rentrer et voir cette personne, devoir répondre au téléphone, faire semblant d'écouter etc

Bref être en couple c'est mort

Le 05 novembre 2018 à 00:25:29 Yansix2 a écrit :
Passe a autres choses

Techniquement ça ne manque pas tellement j'arrive pas à concevoir la chose, tout comme ne pas avoir de voiture volante ne m'affecte pas. Par contre socialement, ne jamais avoir embrassé de filles, ne jamais parler à aucune fille, etc. à partir d'un certain âge tu le ressens. Mais j'essaie d'y faire abstraction, après tout y a des choses plus importantes.

J'ai vécu tout ça avec plusieurs filles et j'avoue que le soir on s'endort mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541374037-a13.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff410
Date de création
5 novembre 2018 à 00:20:51
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 280