Topic de Hausdorff410 :

Être en couple me paraît tellement surréaliste

Pour la grande majorité des gens être en couple c'est une normalité,une évidence.

Tandis que pour certains d'entre nous ça semble ireel, presque étrange.

Moi j'observe les couples s'enlacer en me demandant pourquoi ils effectuent de tels gestes :(

avoir besoin de serrer quelqun contre soi " les câlins " ils appellent ça :rire:

On a raté le train en fait je crois :hap:
Les gars, je peux vous poser quelques questions, pour essayer de comprendre ?

Le 05 novembre 2018 à 00:46:14 DocteurH0use a écrit :
Je sais pas comment vous faites putain :rire:
Avant hier j’ai débarqué chez un pote à Bruxelles, première soirée dans un bar et j’aurais pu tranquillement choper la serveuse du bar.
Je l’ai pas fait car j’ai subi une opération donc je peux pas baiser pendant 3 semaines. :hap:

Enfin bon continuez à vous plaindre ça ne changera rien.

Ah bah on le fait exprès c'est sûr qu'on se complait dans notre situation. :)

Le 05 novembre 2018 à 00:49:50 AcheRhapsody a écrit :
Les gars, je peux vous poser quelques questions, pour essayer de comprendre ?

Nous t'écoutons

Le 05 novembre 2018 à 00:46:14 DocteurH0use a écrit :
Je sais pas comment vous faites putain :rire:
Avant hier j’ai débarqué chez un pote à Bruxelles, première soirée dans un bar et j’aurais pu tranquillement choper la serveuse du bar.
Je l’ai pas fait car j’ai subi une opération donc je peux pas baiser pendant 3 semaines. :hap:

Enfin bon continuez à vous plaindre ça ne changera rien.

Déjà , des 'potes' j'en ai pas vraiment , des soirées dans de bars j'en fait encore moins .

Le 05 novembre 2018 à 00:49:50 AcheRhapsody a écrit :
Les gars, je peux vous poser quelques questions, pour essayer de comprendre ?

Go.

Le 05 novembre 2018 à 00:45:11 ecarllates9 a écrit :
J'ai 20 ans, puceau, mais ça me paraît tout à fait réaliste d'avoir une copine. Je maîtrise approximativement les codes, j'ai confiance et je suis devenu pas mal. Mais tout ça est inutile, car tout est dans la rencontre. Il faut sortir et rencontrer le plus de monde possible, et c'est là que j'ai encore du mal, et toi tu n'as peut-être même pas commencer.

C'est simple mais complexe, quoi qu'il en soit, tout est là : il faut parvenir à sortir avec naturel et faire des rencontres avec naturels afin de multiplier les éventuelles chances d'un feeling avec une personne intéressante.

Faut pas se focaliser sur l'âge. T'as des gens qui ont leurs premières relations à 19,20,21,22 ans. Le tout est de savoir si c'est un problème circonstanciel (conditions qui sont pas réunies, problème de timidité, de confiance en soi, de manque d'opportunités) ou un problème chronique (tu corresponds pas à la société malgré le fait que tu te sentes bien dans ta peau ou que tu t'acceptes). Dans le 1er cas y'a pas de souci mais dans le second tu peux pas y faire grand chose

Le 05 novembre 2018 à 00:49:48 DocteurH0use a écrit :
Bah crois y ou pas je m’en branle. C’est juste facile de choper, après c’est sûr que si vous êtes comme beaucoup sur ce forum à savoir plein de préjugés, misogyne, complexe de supériorité petit bras etc.. en effet vous partez avec des handicaps.

C'est facile pour toi, ça l'est pas pour tout le monde. Tu viens nous raconter que t'as "presque" chopé une serveuse dans un bar bah prenons ça comme exemple. Y'a des gens sur le forum qui sont timides maladifs, qui ont pas de potes ou alors que des potes casaniers ou comme eux, qui ont donc personne avec qui sortir dans un bar et qui auraient jamais pu rencontrer ta serveuse.

C'est aussi simple que ça, et quand ils sont dans cet engrenage c'est pas facile d'en sortir, ça sert à rien de venir leur balancer à la gueule que c'est facile de choper...

Plutôt crever dans les égouts que d'être en couple avec une femme occidentale.
Je suis pareil que toi l'op
Pour moi l'amour réciproque c'est juste hyper rare

Le 05 novembre 2018 à 00:49:48 DocteurH0use a écrit :
Bah crois y ou pas je m’en branle. C’est juste facile de choper, après c’est sûr que si vous êtes comme beaucoup sur ce forum à savoir plein de préjugés, misogyne, complexe de supériorité petit bras etc.. en effet vous partez avec des handicaps.

Bah pour nous c'est pas facile même si ça l'est pour les autres, on sait très qu'on est des anormaux hein.

Le 05 novembre 2018 à 00:52:37 Yuengling a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 00:49:48 DocteurH0use a écrit :
Bah crois y ou pas je m’en branle. C’est juste facile de choper, après c’est sûr que si vous êtes comme beaucoup sur ce forum à savoir plein de préjugés, misogyne, complexe de supériorité petit bras etc.. en effet vous partez avec des handicaps.

C'est facile pour toi, ça l'est pas pour tout le monde. Tu viens nous raconter que t'as "presque" chopé une serveuse dans un bar bah prenons ça comme exemple. Y'a des gens sur le forum qui sont timides maladifs, qui ont pas de potes ou alors que des potes casaniers ou comme eux, qui ont donc personne avec qui sortir dans un bar et qui auraient jamais pu rencontrer ta serveuse.

C'est aussi simple que ça, et quand ils sont dans cet engrenage c'est pas facile d'en sortir, ça sert à rien de venir leur balancer à la gueule que c'est facile de choper...

Merci

Le 05 novembre 2018 à 00:53:01 ArceusDeter a écrit :

Pour moi l'amour réciproque c'est juste hyper rare

C'est triste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.png

Moi d'un côté ca me donne envie mais d'un autre je sais que je supporterais pas tous les inconveniants qui vont avec et qu'au final ca me fera plus chier qu'autre chose d'etre en couple

Mais bon c'est la vie les kheys on finira mage noir

Chaud, j'en veux énormément aux parents de l'auteur qui ont complètement foirer ta compétence "confiance en soi", c'est vraiment triste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541375752-1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png
Es-ce que vous avez des passions ?
Es-ce que vous êtes doués pour quelque chose que l'on peut montrer aux autres ?
A quelle frequence environ rencontrez vous une fille qui vous interesse ?
Vous en êtes où au niveau des produits (tabac alcool drogue) ?
Avez vous des problèmes psy, si ou les quels ?
Avez vous des amis ? Si oui combien ? (1,2,5,10,+)
Vous arrive t'il de sortir de votre zone de confort volontairement ?
Vous sortez ?

Le 05 novembre 2018 à 00:52:37 Yuengling a écrit :

qui ont pas de potes ou alors que des potes casaniers ou comme eux, qui ont donc personne avec qui sortir dans un bar et qui auraient jamais pu rencontrer ta serveuse.

La seule chose qui puisse régler ce genre de problème, c'est d'avoir des potes yeslife. :ok:

Le 05 novembre 2018 à 00:49:48 DocteurH0use a écrit :
Bah crois y ou pas je m’en branle. C’est juste facile de choper, après c’est sûr que si vous êtes comme beaucoup sur ce forum à savoir plein de préjugés, misogyne, complexe de supériorité petit bras etc.. en effet vous partez avec des handicaps.

T'es un ahuri toi . Gneu gneu misogyne , petit bras . T'as cru on était tous des clones ? Ué y'a des gars de gauche qui ont jamais été en couple , des gars de droite puceau , des gens qui respectent les femmes + que tout et pourtant ils n'ont jamais eu de copine et d'autres qui sont misogynes comme jamais, sois pas fermé d'esprit.

Le 05 novembre 2018 à 00:49:48 DocteurH0use a écrit :
Bah crois y ou pas je m’en branle. C’est juste facile de choper, après c’est sûr que si vous êtes comme beaucoup sur ce forum à savoir plein de préjugés, misogyne, complexe de supériorité petit bras etc.. en effet vous partez avec des handicaps.

C'est pas un problème de nano-arms ou pas hein. Bien sûr ça arrange pas certains sur ce forum mais quand t'es différent, t'es différent. Les gens comme toi ne comprennent pas que votre perception de la réalité et votre appréhension des relations sociales au sens large, si elle est partagée par beaucoup, n'est pas universelle.
Beaucoup de gens évoluent avec des perceptions singulières, ce qui fait que les interactions sociales se font systémiquement sur un mode lui aussi particulier.

Données du topic

Auteur
Hausdorff410
Date de création
5 novembre 2018 à 00:20:51
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 230