Être en couple me paraît tellement surréaliste
J'ai à peu près le même état d'esprit je pense
c'est surtout dû au fait que je me sois desco à 14 ans, à cette époque j'arrivais plutôt bien à parler avec les filles, bon c'était des collégiennes donc je n'ai aucun mérite
maintenant j'ai 17 ans et tous ces trucs-là ça me dépasse un peu, ça ne me rend pas particulièrement triste cela dit
peut être parce que je ne sors pas de chez moi
Je suis un 6.5/10 assez grand costaud, très timide avant, maintenant plus vraiment, du coup j'avais du retard.
Première meuf a 21 ans, puis ensuite quelques meuf en boîte etc, puis vide, et récemment j'ai choppé.
A chaque fois les meufs m'ont dit que j'avais de la chance qu'elle m'aiment bien car j'ai beau être sympa je sais pas du tout montrer mon attirance apparemment.
Donc aussi montrez aux meufs qu'elles vous plaisent, même si perso j'ai du mal
Le 05 novembre 2018 à 00:27:20 Hausdorff410 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:25:29 Yansix2 a écrit :
Passe a autres chosesTechniquement ça ne manque pas tellement j'arrive pas à concevoir la chose, tout comme ne pas avoir de voiture volante ne m'affecte pas. Par contre socialement, ne jamais avoir embrassé de filles, ne jamais parler à aucune fille, etc. à partir d'un certain âge tu le ressens. Mais j'essaie d'y faire abstraction, après tout y a des choses plus importantes.
Idem mais moi ça ne m'atteint plus depuis longtemps, j'ai passer l'âge. Je me focus sur mes passions et j'arrive à être heureux, c'était quand j'étais un pyj ou que j'avais dans les 17-18 ans que je pensais encore aux meufs, après, avec le fait aussi d'être un esclave à l'usine et plus être à l'école, là ou il n y avait que des filles et bien elles se sont naturellement effacés de mes pensées, j'ai même plus de libido et l'envie de me branler, j'en suis désintoxiquer totalement, donc aucune frustration. Suffit juste de plus y penser, ne pas en côtoyer, "dématrixe" toi, fais en pas quelque chose de vital et pour finir, focus tes passions et profite de la vie
Et dit toi aussi que ça vaut pas le coup, faut être lucide sur ce que c'est, si tu es un Céléstin depuis toujours il est évident que tu idéalises l'amour sauf que c'est pas comme ça, sache que j'ai déjà eux 2 meufs dans ma vie au collège et au lycée, j'ai déjà embrasser et tout mais au final sache c'est surcoté, tu auras jamais la meuf 10/10 perfect de tes rêves. Ca coute de l'argent, du temps, ... Bref, passe à autre choses, c'est pas quelque chose de vital, c'est nul.
Limite je comprends les kikoo jap avec leur meuf en 2D tellement qu'irl c'est nul
Bon, mon histoire, juste une petite intro ;
Je suis né en Suède. Ma mère et mon père se sont rencontré au Portugal, il s'est passé des trucs, ils ont voyagé et je suis né.
Mon père était schizo, violent, alcoolique, héroinoman, entre autre, mais tout ça découlais de son histoire.
Après la Suede je suis retourné en france juste avec ma mère, et quelques temps plus tard qd j'avais 3 ans mon pere de decedé en suede. Quelques mois plus tard je me suis fait entrainer dans un reseau de pedophilie par mon grand pere.
Bref tout ça passe, j'étais un gamin étrange avec les trucs de merde que j'avais vecu, je trouvais tout le monde con je lisais bc tout ça quoi.
En primaire j'étais premier de la classe, du coup j'me faisais victim à la cours de récré.
Mais ma mère avait des amis, qui avaient des enfants, et du coup je me suis fait quelques très bon amis d'enfance.
La primaire passe, difficile mais ça va, je déménage, je rentre au collège, et là je deviens le cassos de service, je m'habillais mal, je prenais pas soin de moi, j'avais 2-3 potes mais pas plus alors que tout le monde se foutais en bande, un peu la merde quoi.
C'est à ce moment là que je commence à m'interesser aux filles, mais pas elles visiblement.
Et y'a un truc qu'a fait bouger ma vie, c'est entre le 3eme et la seconde, je suis allé en colo, et y'a une meuf qui m'a demandé de sortir avec elle. J'avais pas grand chose pour moi, mais j'étais un des plus vieux de la colo, va savoir ce qui lui est passé par la tête, mais elle m'a largué avant la fin de la colo.
Y'a eu une seule fois ou une fille m'a témoigné de l'attention au college :
Un jour elle était venu me voir pour me parler à la sortie du cours de maths, je la connaissais de la cours de récré quoi, je lui demande ce qu'il y a, elle me dit "tu veux pas sortir avec moi ?"
Moi j'ai paniqué je lui ai sortis un truc genre " euh non désolé merci" et je suis partis vite, alors qu'elle me plaisait pas mal.
Du coup, à la rentrée au lycée, j'étais devenu un vrai nolife depuis la 5eme (bah ouais, vu que j'avais pas de potes tout ca, je jouais à WoW), et je m'étais mis à m'interesser à l'informatique, linux tout ça, des trucs de mage noir quoi.
Dans les premiers jours je montre assez vite aux gens que je suis pas un yes life, mais je fais la rencontre de
2-3 mecs dans le même délire quoi moi, jeux videos, "pen spinning", des trucs de merde du genre.
Du coup ça va, je viens de rencontrer mes 2 meilleurs potes du lycée.
Arrive un évenement qui va changer le cours de ma vie.
Ma mère cet ecolo deter, m'emmene avec un de mes amis d'enfant à une genre de fete ou y'avais pleins d'adultes avec comme passion commune les paniers de legume, moi, mon pote, et 2 meufs si je me souviens bien.
Je sais plus trop comment ça s'est fait mais on s'est regroupé avec les filles et mon pote et on a fait la soirée de notre coté, Fin de la soirée, RAS.
Quelques jours plus tard ma mère m'emmene chez une des 2 meuf pour recuperer el famoso panier de legume.
Je discute avec la meuf, je tombe amoureux assez vite. Pendant 2 semaines j'ai fais en sorte de venir la voir, avec mon pote de la soirée, j'étais de plus en plus amoureux, mais bon, jamais rien tenté donc j'allais pas m'y mettre mtn.
Un soir je reste à faire de la merde assez tard chez eux, et je dis que je peux pas rentrer et qu'il est trop tard. Du coup sa mère me propose de rester dormir chez eux, avec sa pote et la meuf.
On discute assez tard, à un moment la meuf que je kiffe s'endors dans son lit et je reste avec sa pote à discuter.
La discussion dérive, et sa pote qui a capté que j'étais amoureux commence à me poser des questions là dessus. L'autre dormais, j'ai jamais sur mentir donc je commence à lui dire que oui, je l'aime bien. Et plus on discute et plus je lui donne tout les details de ce que je ressent pour la meuf, je vous jure pendant une heure je débite tout ce qui peut se passer dans ma tête de puceau quand je pense à cette meuf.
Et là, d'un coup, la meuf se réveille genre d'un coup et fait genre "j'ai fais un cauchemard".
Moi je suis en pls en train de me dire que si ça se trouve elle a entendu la fin
Mais en fait on dirait que non, mais y'a un truc qui va pas et je sais pas quoi.
Au bout de 10 minutes, elle avoue en fin que ça fait 1h qu'elle écoute tout ce que je dis, qu'elle a jamais dormis
Moi je commence à verdir, je me dit putain ma vie est foutue, on était en pleine nuit
Du coup je tente le tout pour le tout, je lui dit un truc du genre "du coup t'en pense quoi de tout ça"
Et là, meuf réfléchis 10mn, moi je commence à moitié à prendre mes affaires parce que c'est la pire situation du monde, et elle fini pas dire que elle veut bien sortir avec moi
Putain j'avais rien compris à ce qui m'est arrivé ce soir là, au final je sais même plus si on s'est embrassé mais je me rapelle que j'ai dormir avec elle, j'avais JAMAIS été aussi proche d'une fille, je TREMBLAIS de tout mon corps tellement c'était pas normal.
Le lendemain matin je croyais que c'était un reve j'me dis putain je suis ou il se passe quoi
Au final on est sortis ensemble 3 mois, j'ai couché avec elle 2 semaines après le début, et j'ai fait tout les trucs que vous avez peur de faire mal si vous avez une meuf un jour. J'étais pas pret, je savais pas comment faire, c'était malaisant, mais bon, ça s'est fait quoi.
Voilà la première partie, c'était pas le but à la base mais c'est partis en risitas eco+
Le 05 novembre 2018 à 02:13:15 Yukiiiiii a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 02:09:11 AcheRhapsody a écrit :
J'ai écrit tout ça pour rienMais niveau affectif t'es 100 fois plus avancé que nous . Bordel t'es sorti avec une meuf
En même temps, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui ai fait une déclaration d'amour plus longue que moi, j'ai dit tout ce que j'aimais sur la meuf pendant plus d'une heure et elle écoutait tout
Il faut tryhard messieurs. Lancez-vous dans un tas d'activités, multipliez vos cercles de sociabilité, pour augmenter vos chances de rencontrer une fille ouverte qui vous plaît. Et après on apprend sur le tas. Rome ne s'est pas faite en un jour.
TOUTES les rencontres dont j'ai entendu parler se sont faites autour d'une activité spécifique : un club de danse, un voyage, une colonie de vacances, des cours en commun, une soirée avec des amis communs...
Si vous n'avez que votre groupe classe, et qu'à part ça vous ne sortez jamais de chez vous, vos probabilités de rencontre sont faibles, et en conséquence le processus est lent.
En ce qui me concerne, IRL, j'ai un groupe d'ami, deux associations dont l'une qui m'a ouvert à une troisième, un atelier artistique, des cours à droite à gauche. Au final ça me fait beaucoup d'opportunités, et plus que je n'ai le temps d'en gérer – globalement je connais et fréquente trois filles qui me plaisent vraiment, voire quatre, et si je baissais le niveau d'exigence il y en aurait plus, mais bon dans les faits j'ai pas vraiment le temps d'entretenir plus qu'une relation.
J'avais jamais été en couple, et ma copine actuelle a été très tolérante là-dessus, ça s'est fait sans accroc avec un apprentissage progressif. Ça reste une relation humaine normale, dans laquelle les choses se discutent et se négocient.
Moi non plus j'imagine pas quand je vois les meufs toutes mimi dans la rue qui osent à peine me regarder se font prendre comme des chiennes par leur mec avec toute l'aisance du monde
Le sexe c'est vraiment un monde à part...
Le 05 novembre 2018 à 04:30:56 VitruvianMan a écrit :
Il faut tryhard messieurs. Lancez-vous dans un tas d'activités, multipliez vos cercles de sociabilité, pour augmenter vos chances de rencontrer une fille ouverte qui vous plaît. Et après on apprend sur le tas. Rome ne s'est pas faite en un jour.
TOUTES les rencontres dont j'ai entendu parler se sont faites autour d'une activité spécifique : un club de danse, un voyage, une colonie de vacances, des cours en commun, une soirée avec des amis communs...
Si vous n'avez que votre groupe classe, et qu'à part ça vous ne sortez jamais de chez vous, vos probabilités de rencontre sont faibles, et en conséquence le processus est lent.En ce qui me concerne, IRL, j'ai un groupe d'ami, deux associations dont l'une qui m'a ouvert à une troisième, un atelier artistique, des cours à droite à gauche. Au final ça me fait beaucoup d'opportunités, et plus que je n'ai le temps d'en gérer – globalement je connais et fréquente trois filles qui me plaisent vraiment, voire quatre, et si je baissais le niveau d'exigence il y en aurait plus, mais bon dans les faits j'ai pas vraiment le temps d'entretenir plus qu'une relation.
J'avais jamais été en couple, et ma copine actuelle a été très tolérante là-dessus, ça s'est fait sans accroc avec un apprentissage progressif. Ça reste une relation humaine normale, dans laquelle les choses se discutent et se négocient.
Si y'en a qui veulent se sortir de ça – parce que mine de rien ça fait quand même mal à son ego de mec et peut faire se sentir incomplet, même si on relativise – suivez le guide.
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me MP, je me ferais un plaisir de vous coacher par confraternité, perso ça m'a longtemps cassé les couilles, j'ai tryhard et fini par y arriver en surmontant mes propres blocages, aussi grâce à l'aide d'autres kheys.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff410
- Date de création
- 5 novembre 2018 à 00:20:51
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195