Topic de UrdnotWrex04 :

Notre société actuelle favorise les femmes ??

Le 10 octobre 2018 à 18:30:11 Komandir a écrit :
C'est pas la minceur qui est favorisée chez les femmes aujourd'hui mais plus celles avec de bonnes formes, le booty et les boobs

Bah c'est quand même des femmes minces
La mode n'est pas aux chubby, en fait y'a un standard assez irréaliste pour le coup en ce moment, la femme parfaite doit être mince mais avoir un cul de latina et des gros seins :hap:

Mais globalement si, c'est largement favorisé la minceur, bien plus que les filles en surpoids. Et les obèses pour le coup, sont carrément hors-catégorie.

Le 10 octobre 2018 à 18:30:11 Komandir a écrit :
C'est pas la minceur qui est favorisée chez les femmes aujourd'hui mais plus celles avec de bonnes formes, le booty et les boobs

Ouais exactement genre les stars d'Instagram comme Gigi Hadid :oui: Mais bon ça reste des filles minces, juste que maintenant elles ont un gros cul

Tes exemples sont nuls parce que pour le coup les feminisyed les dénoncent également, elles appellent ça la "toxic masculinity" alors... :hap:

Le 10 octobre 2018 à 18:29:12 UnEdu1 a écrit :
Et pour avoir vécu en Pologne, là bas, c'est le contraire. Les filles doivent être féminines tandis que les hommes n'ont pas forcément de style à avoir et la plupart s'habillent de manière lambda.

La société polonaise fonctionne bien ? Tu as des infos là-dessus ? Je serais curieux de savoir, on vante souvent les pays comme celui-ci comme les derniers bastions du mode de vie européen chrétien traditionnel

Bien que le physique compte plus chez les hommes que chez les femmes au final ?
Surtout que chez les garçons ça peut aller beaucoup plus loin que les femmes, un mec avec une dégaine pas mise en valeur par la société va galérer dans la vie, alors qu'une fille pas forcément.

Le 10 octobre 2018 à 18:36:09 Constantin1er a écrit :
Bien que le physique compte plus chez les hommes que chez les femmes au final ?
Surtout que chez les garçons ça peut aller beaucoup plus loin que les femmes, un mec avec une dégaine pas mise en valeur par la société va galérer dans la vie, alors qu'une fille pas forcément.

Pour le domaine de la séduction oui, par contre un mec moche peut réussir professionnellement
Une femme moche professionnellement elle est dans la merde

Mais oui sur le marché de la séduction les gars doivent être bien plus "parfaits" que les meufs si ils veulent avoir une chance de trouver l'amour :ouch:

Le physique compte, surtout au premier abord, mais je dirai globalement qu'un mec moche sera moins dans la merde qu'une fille moche.

T'es une fille moche, t'attires personne, alors qu'il y a des mecs moches et riches/à succès qui se tapent des bombes.

Surtout qu'une personne moche et intelligente peut réussir dans les secteurs où on vous recrute pas pour votre image, comme dans l'informatique, etc ...

Le 10 octobre 2018 à 18:38:26 UrdnotWrex04 a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:36:09 Constantin1er a écrit :
Bien que le physique compte plus chez les hommes que chez les femmes au final ?
Surtout que chez les garçons ça peut aller beaucoup plus loin que les femmes, un mec avec une dégaine pas mise en valeur par la société va galérer dans la vie, alors qu'une fille pas forcément.

Pour le domaine de la séduction oui, par contre un mec moche peut réussir professionnellement
Une femme moche professionnellement elle est dans la merde

Mais oui sur le marché de la séduction les gars doivent être bien plus "parfaits" que les meufs si ils veulent avoir une chance de trouver l'amour :ouch:

Pas forcément professionnellement, quand tu vois que des mecs petits/moches/pas musclés n'ont, à la sortie des études, aucune confiance en eux après une scolarité de harcèlement ...
La confiance en soi chez une femme est valorisée, chez les hommes elle est quasiment obligatoire.

Concrètement socialement c'est moins difficile d'être un homme. Un mec qui se fout de sa tenue vestimentaire, un peu excentrique dans le comportement et parfois maladroit socialement pourra quand même être respecté dans son travail s'il est compétent et avoir quelques amis. Pour une meuf le poids du conformisme social est plus lourd, et elles se font plus fréquemment juger par leur pairs ou ostraciser si elles ont un comportement trop "anormal".

Par contre dans le cadre du couple c'est l'inverse, les hommes attendent peu des femmes en général, hormis sur le plan physique (et encore, certains sont prêts à accepter même des cageots) mais la femme attend tout de l'homme : beauté, charisme, prestance, humour. Donc dans le cadre des relations avec le sexe opposé c'est bien plus difficile d'être un homme.

Le 10 octobre 2018 à 18:39:09 Komandir a écrit :
Le physique compte, surtout au premier abord, mais je dirai globalement qu'un mec moche sera moins dans la merde qu'une fille moche.

T'es une fille moche, t'attires personne, alors qu'il y a des mecs moches et riches/à succès qui se tapent des bombes.

Ca c'est pour les stars
Mais IRL chez l'humain moyen tu verras plus souvent des filles banales avec des bg ou des filles carrément moches avec des mecs normaux, que l'inverse. Une 4/10 en surpoids sans conversation elle peut trouver un mec normal qui voudra la baiser. Un 4/10 en surpoids sans conversation, il est puceau.

Le 10 octobre 2018 à 18:39:09 Komandir a écrit :
Le physique compte, surtout au premier abord, mais je dirai globalement qu'un mec moche sera moins dans la merde qu'une fille moche.

T'es une fille moche, t'attires personne, alors qu'il y a des mecs moches et riches/à succès qui se tapent des bombes.

Ca fait plaisir à lire.
Car sur ce même topic ( et avant que la plupart des pages soit supprimées ) une bande de kheys un peu idiots m'ont tenu la jambe un long moment en me soutenant que non le physique et l’apparence des hommes étaient tout aussi importante sis ce n'est plus, que celles des femmes :hap: Et que être moche pour une femme c'était pas grave car peu importe notre apparence et notre tenue c'est pas très important.

Le 10 octobre 2018 à 18:42:18 Teralithe a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:39:09 Komandir a écrit :
Le physique compte, surtout au premier abord, mais je dirai globalement qu'un mec moche sera moins dans la merde qu'une fille moche.

T'es une fille moche, t'attires personne, alors qu'il y a des mecs moches et riches/à succès qui se tapent des bombes.

Ca fait plaisir à lire.
Car sur ce même topic ( et avant que la plupart des pages soit supprimées ) une bande de kheys un peu idiots m'ont tenu la jambe un long moment en me soutenant que non le physique et l’apparence des hommes étaient tout aussi importante sis ce n'est plus, que celles des femmes :hap: Et que être moche pour une femme c'était pas grave car peu importe notre apparence et notre tenue c'est pas très important.

C'est parce qu'ils sont puceaux donc ils rapportent tout à la vie de couple :noel: et là ils ont pas tord, un mec doit être plus au top physiquement qu'une nana, si il veut séduire.
Pour le reste de la vie (social, professionnel, etc) par contre c'est mal vu pour une femme de pas être présentable (mal coiffée, vêtements pas à la bonne taille, etc)

Demande au kheyettes l'op mais la plupart s'en foute d'un mec musclé elle veulent juste un gars un minimum bg et qui soit intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Limite elles préfère les mecs moins musclé, askip dans leur tête si t'est trop musclé t'est trop dur à garder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Le 10 octobre 2018 à 18:44:53 UrdnotWrex04 a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:42:18 Teralithe a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:39:09 Komandir a écrit :
Le physique compte, surtout au premier abord, mais je dirai globalement qu'un mec moche sera moins dans la merde qu'une fille moche.

T'es une fille moche, t'attires personne, alors qu'il y a des mecs moches et riches/à succès qui se tapent des bombes.

Ca fait plaisir à lire.
Car sur ce même topic ( et avant que la plupart des pages soit supprimées ) une bande de kheys un peu idiots m'ont tenu la jambe un long moment en me soutenant que non le physique et l’apparence des hommes étaient tout aussi importante sis ce n'est plus, que celles des femmes :hap: Et que être moche pour une femme c'était pas grave car peu importe notre apparence et notre tenue c'est pas très important.

C'est parce qu'ils sont puceaux donc ils rapportent tout à la vie de couple :noel: et là ils ont pas tord, un mec doit être plus au top physiquement qu'une nana, si il veut séduire.
Pour le reste de la vie (social, professionnel, etc) par contre c'est mal vu pour une femme de pas être présentable (mal coiffée, vêtements pas à la bonne taille, etc)

C'est exactement ce que j'essayais de leur faire comprendre, qu'il y a une différence entre la vie quotidienne et professionnelle... et la séduction et les relations intimes :hap:
Mais dur de faire comprendre ça à ce genre de khey quand on est un kheyette, on est une p*te f*ministe direct pour eux si on dit ça, donc dur d'échanger :hap:

Le 10 octobre 2018 à 18:45:16 Owells_ a écrit :
Demande au kheyettes l'op mais la plupart s'en foute d'un mec musclé elle veulent juste un gars un minimum bg et qui soit intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Limite elles préfère les mecs moins musclé, askip dans leur tête si t'est trop musclé t'est trop dur à garder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Je vais répondre au nom de toutes.
Les mecs musclés tout sec avec les tablettes de chocolats, ça intéresse l'adolescente en chaleur, et la Vanessa de 20 ans.
Les femmes en général aiment les mecs qui sont costauds qui ont des muscles, mais parce qu'ils bossent et que ce sont des hommes virils. Pas juste musclé car ils vont à la salle deux heures par jour, et qui en plus te feront chier à ne bouffer que du riz dinde tout sec et dégueulasse :hap:

Un mec qui est musclé parce qu'il passe ses journées à soulever des parpaings et qu'il bosse vraiment, ça, c'est vendeur, un kéké qui est musclé tout sec juste car il se bourre avec sa whey et qu'il a pour hobby de soulever de la fonte ça c'est pas vendeur. C'est bien pour les Vanesse, ou au pire en guise de plan cul ou de strip teaser, pas pour vivre avec :noel:

Elles se valorisent et favorisent mais une fois la réalité devant elles... le discours change.

Ça me fait penser a la nana qui a monté sa boite en ne prenant que des femmes. C'était bien parti mais...

Le 10 octobre 2018 à 18:52:03 ExBuu a écrit :
Elles se valorisent et favorisent mais une fois la réalité devant elles... le discours change.

Ça me fait penser a la nana qui a monté sa boite en ne prenant que des femmes. C'était bien parti mais...

Y'avait eu un article là-dessus non ? AYAAAAAA
si quelqu'un peut le retrouver :rire:

Le 10 octobre 2018 à 18:50:52 Teralithe a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:45:16 Owells_ a écrit :
Demande au kheyettes l'op mais la plupart s'en foute d'un mec musclé elle veulent juste un gars un minimum bg et qui soit intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Limite elles préfère les mecs moins musclé, askip dans leur tête si t'est trop musclé t'est trop dur à garder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Je vais répondre au nom de toutes.
Les mecs musclés tout sec avec les tablettes de chocolats, ça intéresse l'adolescente en chaleur, et la Vanessa de 20 ans.
Les femmes en général aiment les mecs qui sont costauds qui ont des muscles, mais parce qu'ils bossent et que ce sont des hommes virils. Pas juste musclé car ils vont à la salle deux heures par jour, et qui en plus te feront chier à ne bouffer que du riz dinde tout sec et dégueulasse :hap:

Un mec qui est musclé parce qu'il passe ses journées à soulever des parpaings et qu'il bosse vraiment, ça, c'est vendeur, un kéké qui est musclé tout sec juste car il se bourre avec sa whey et qu'il a pour hobby de soulever de la fonte ça c'est pas vendeur. C'est bien pour les Vanesse, ou au pire en guise de plan cul ou de strip teaser, pas pour vivre avec :noel:

Ouais bah tu sait on peux faire des plats pour nos meufs et des plats pour nous hein, on est pas obligés de leur faire manger notre riz dinde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Le 10 octobre 2018 à 18:55:20 Owells_ a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:50:52 Teralithe a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 18:45:16 Owells_ a écrit :
Demande au kheyettes l'op mais la plupart s'en foute d'un mec musclé elle veulent juste un gars un minimum bg et qui soit intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Limite elles préfère les mecs moins musclé, askip dans leur tête si t'est trop musclé t'est trop dur à garder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Je vais répondre au nom de toutes.
Les mecs musclés tout sec avec les tablettes de chocolats, ça intéresse l'adolescente en chaleur, et la Vanessa de 20 ans.
Les femmes en général aiment les mecs qui sont costauds qui ont des muscles, mais parce qu'ils bossent et que ce sont des hommes virils. Pas juste musclé car ils vont à la salle deux heures par jour, et qui en plus te feront chier à ne bouffer que du riz dinde tout sec et dégueulasse :hap:

Un mec qui est musclé parce qu'il passe ses journées à soulever des parpaings et qu'il bosse vraiment, ça, c'est vendeur, un kéké qui est musclé tout sec juste car il se bourre avec sa whey et qu'il a pour hobby de soulever de la fonte ça c'est pas vendeur. C'est bien pour les Vanesse, ou au pire en guise de plan cul ou de strip teaser, pas pour vivre avec :noel:

Ouais bah tu sait on peux faire des plats pour nos meufs et des plats pour nous hein, on est pas obligés de leur faire manger notre riz dinde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png

Oui mais c'est triste :hap:
Une personne se nourrissant uniquement d riz et de dinde ne peut pas être heureux et bien dans sa tête, c'est pas sain le manque de gras :oui:
Et puis c'est tristounet... un plateau repas en amoureux ?
- Ok chou je sors la charcuterie, un bon vin, du fromage, un bon pain de campagne, :coeur:
- Ok vas y mange, moi par contre je prend mon blanc de dinde, mes 127,786 gramme de riz et mon shaker :ok:

Non franchement c'est trisounet :noel:

Données du topic

Auteur
UrdnotWrex04
Date de création
9 octobre 2018 à 09:51:55
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 258