Topic de UrdnotWrex04 :

Notre société actuelle favorise les femmes ??

Le 09 octobre 2018 à 10:01:10 Moshgirl a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:58:07 ehouaisJVC a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:52 JoeEulTaxi a écrit :

Cette image résume tout : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539071262-sans-titre.jpg

Bah c'est surtout que la société n'attend plus rien des femmes. Les standards masculins n'ont pas évolué, ceux des femmes ont diminué. :oui:
Le domaine ou les femmes se font encore baiser, c'est le salaire, c'est à peu près tout.

Qui a tord du coup ?
Les hommes, qui veulent rester sur des standards anciens, pour tout le monde ?
Ou les femmes, qui veulent qu'on passe à une société moins conservatrice ? (et en l'occurence le changement ne s'est fait que pour les femmes, à l'heure actuelle)

c'est pas une question de qui a tort, qui a raison, qui est en faute, etc. c'est une question que les Hommes doivent (ré)apprendre à vivre entre eux en respectant l'autre et d'arrêter de croire qu'ils sont seuls sur terre et qu'on en a rien à foutre des autres

L'homme a tout fait, que la femme fasse la moitié, on pourra en reparler

J'ai raison donc ça ne me dérange pas.

Le 09 octobre 2018 à 10:06:30 okamy a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:02:57 Moshgirl a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:59:47 okamy a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:07 Moshgirl a écrit :
je ne vois pas comment une société qui, à diplômes et postes équivalents aux hommes, sous-paye les femmes, les favoriserait...

Il n y a pas d inégalité salarial.. C est un myth coupler a une bonne dose de sophisme !
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/07/10/il-ny-a-pas-dinegalites-salariales/

merci pour ton article en mousse écrit par un quidam sur un site wordpress :rire: :ok:

Avant de critiquer tente de lire. Qui sait tu pourrais développer se qu`on appel de la culture. :rire: :ok:
Si les femmes coutaient moins cher a compétences égales toutes les entreprise du monde qui cherche du profit n`engageraient qu`elles..

Irréfutable.

entendre parler de culture dans la bouche d'un illettré me fera décidément toujours sourire :)

Le 09 octobre 2018 à 10:12:46 CatalunyaSempre a écrit :
J'ai raison donc ça ne me dérange pas.

"agneugneu g rézon g la verité suprem"
Tu me fais tellement de peine.

Le 09 octobre 2018 à 10:15:14 SuceUnLabello2 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:12:46 CatalunyaSempre a écrit :
J'ai raison donc ça ne me dérange pas.

"agneugneu g rézon g la verité suprem"
Tu me fais tellement de peine.

le pire c'est qu'il y croit réellement... :-(

Le 09 octobre 2018 à 10:12:53 Moshgirl a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:06:30 okamy a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:02:57 Moshgirl a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:59:47 okamy a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:07 Moshgirl a écrit :
je ne vois pas comment une société qui, à diplômes et postes équivalents aux hommes, sous-paye les femmes, les favoriserait...

Il n y a pas d inégalité salarial.. C est un myth coupler a une bonne dose de sophisme !
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/07/10/il-ny-a-pas-dinegalites-salariales/

merci pour ton article en mousse écrit par un quidam sur un site wordpress :rire: :ok:

Avant de critiquer tente de lire. Qui sait tu pourrais développer se qu`on appel de la culture. :rire: :ok:
Si les femmes coutaient moins cher a compétences égales toutes les entreprise du monde qui cherche du profit n`engageraient qu`elles..

Irréfutable.

entendre parler de culture dans la bouche d'un illettré me fera décidément toujours sourire :)

Tiens on est en maque de contre argumentations ? Échec et mat :fete:

La roue va tourner dans le monde progressistes pour les catins quand elles vielleront
Les femmes ont euent le droit du travail pour faire baisser le salaire des hommes hein, n'oubliez pas :)

Le 09 octobre 2018 à 09:55:07 Moshgirl a écrit :
je ne vois pas comment une société qui, à diplômes et postes équivalents aux hommes, sous-paye les femmes, les favoriserait...

oui c'est normal c'est faux
c'est pas à travail poste égal ni à volume d'heure égale, on t'as menti.

Le 09 octobre 2018 à 10:19:34 Jordonne_un_ban a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:07 Moshgirl a écrit :
je ne vois pas comment une société qui, à diplômes et postes équivalents aux hommes, sous-paye les femmes, les favoriserait...

oui c'est normal c'est faux
c'est pas à travail poste égal ni à volume d'heure égale, on t'as menti.

https://www.inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux

attention ce site n'est pas forcément fiable, c'est juste l'observatoire des inégalités hein...

EDIT : si tu pouvais à ton tour citer tes sources ça serait constructif (sauf si ce que tu affirmes est tiré de ton chapeau magique...)

Le 09 octobre 2018 à 10:02:29 JadeMasterRace a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:58:45 LaMalchance a écrit :
Si y avait pas les règles j'aurais aimé être une femme sans hésiter c'est le niveau facile putain

Sauf qu'il n'y a aucune gloire à réussir un jeu en mode facile.
La vie des femmes est simple mais sans piment. Les hommes galèrent mais au moins ils ont la possibilité de faire des choses.
Maintenant oui si t'es un homme fragile qui finit sans famille, pas propriétaire, sans loisirs/passions et que t'es salarié dans un boulot de merde, bah t'as raté ta vie. :(

Ceci
La vie d'une femme n'est faite d'aucun rebondissement puisque elle peut avoir tout sans trop forcer : un bon mariage, une condition physique correcte par rapport aux standards, un diplôme flingué,...

Quand t'es un mec t'en chie beaucoup plus, mais au moins tu peux accomplir des choses. Je serais une meuf pour rien au monde.

La société favorise des femmes afin de rétablir le fait que la nature favorise les hommes. C'est plutôt une bonne idée de sa part en fait. Elle ramène un peu l'équilibre dans la force.

Le 09 octobre 2018 à 10:23:58 Moshgirl a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:19:34 Jordonne_un_ban a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:07 Moshgirl a écrit :
je ne vois pas comment une société qui, à diplômes et postes équivalents aux hommes, sous-paye les femmes, les favoriserait...

oui c'est normal c'est faux
c'est pas à travail poste égal ni à volume d'heure égale, on t'as menti.

https://www.inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux

attention ce site n'est pas forcément fiable, c'est juste l'observatoire des inégalités hein...

EDIT : si tu pouvais à ton tour citer tes sources ça serait constructif (sauf si ce que tu affirmes est tiré de ton chapeau magique...)

Oui c'est normal. Ta petite démo c'est pour équivalent temps plein. Aucune mention du poste ni du niveau d'étude. :content:

Débat complètement con, il n'y a pas "les hommes" et "les femmes"
Vous croyez que le médecin a une vie plus difficile que la femme de ménage ? Vous croyez que le mec bg a une vie plus difficile que la meuf déformée ?

Tout ça c'est qu'une question de fric et de statut social. :ok:

Le 09 octobre 2018 à 10:27:13 yojik_v_tumane a écrit :
La société favorise des femmes afin de rétablir le fait que la nature favorise les hommes. C'est plutôt une bonne idée de sa part en fait. Elle ramène un peu l'équilibre dans la force.

Tiens c'est intéressant ça, tu peux développer un peu ?

Beaucoup de chef de chantier femme maintenant (enfin plus quoi) j'ai remarqué ça .
Par contre j'en est jamais vue sur le chantier en question a bossé.

Le 09 octobre 2018 à 09:55:07 Moshgirl a écrit :
je ne vois pas comment une société qui, à diplômes et postes équivalents aux hommes, sous-paye les femmes, les favoriserait...

:d) La femme gagneront plus quand elles prendront moins de mi-temps, qu'elles auront des diplômes mieux valorisés et qu'elles ne prendront plus de congé maternité. On ne dira rien non plus sur le fait qu'elles ont tendance à moins négocier les augmentations de salaire...

Et si le salariat est un tel enfer pour elles, il reste la création d'entreprise.

Le 09 octobre 2018 à 10:27:13 yojik_v_tumane a écrit :
La société favorise des femmes afin de rétablir le fait que la nature favorise les hommes. C'est plutôt une bonne idée de sa part en fait. Elle ramène un peu l'équilibre dans la force.

Tiens c'est intéressant ça, tu peux développer un peu ?

Le 09 octobre 2018 à 10:27:21 Jordonne_un_ban a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:23:58 Moshgirl a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:19:34 Jordonne_un_ban a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 09:55:07 Moshgirl a écrit :
je ne vois pas comment une société qui, à diplômes et postes équivalents aux hommes, sous-paye les femmes, les favoriserait...

oui c'est normal c'est faux
c'est pas à travail poste égal ni à volume d'heure égale, on t'as menti.

https://www.inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux

attention ce site n'est pas forcément fiable, c'est juste l'observatoire des inégalités hein...

EDIT : si tu pouvais à ton tour citer tes sources ça serait constructif (sauf si ce que tu affirmes est tiré de ton chapeau magique...)

Oui c'est normal. Ta petite démo c'est pour équivalent temps plein. Aucune mention du poste ni du niveau d'étude. :content:

mais oui Kévin, essaye de jouer sur les mots, tu disais toi-même dans ton poste, je cite :

c'est pas à travail poste égal ni à volume d'heure égale, on t'as menti.

et là, tu confirmes que c'est à temps plein, bien la girouette ?

Tiens c'est intéressant ça, tu peux développer un peu ?

Les hommes sont plus capables et réussissent mieux dans peu ou prou tous les domaines. Sans contrepoids et en l'absence d'oppression aussi on ne peut pas maintenir une société stable.

Données du topic

Auteur
UrdnotWrex04
Date de création
9 octobre 2018 à 09:51:55
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 258