Topic de ElKheyDeOro :

Le polyamour : l'avenir de la relation amoureuse

c'est complètement débile comme concept

t'aura FORCEMENT un préféré -----> jalousie -----> conflits ---> instabilité ----> plus de couple

je sais pas vers quelle société on se dirige, mais je sais que j’ai aucune intention de vivre dedans

Le 03 octobre 2018 à 12:41:45 zachtaylor a écrit :
on ne peut pas construire une société stable avec le poly amour :)

Si on peut au contraire le polyamour va apporter plus de stabilité dans les relations. Aujourd'hui beaucoup de relations se termine parceque les gens se tourne vers l'extérieur et que l'autre partenaire le refuse.
En acceptant cela, les relations seront donc plus durable.

Et sinon il n'y a aucun lien avec la stabilité de la société. La société restera stable tant qu'on sera capable de préserver les savoir faire qui permettent de nous chauffer et de nous nourrir. Chose qui est en train de disparaitre avec tout ces gens qui passent leur vie à critiquer le progrès plutôt que d'apprendre à se servir de leur main.
Le vrai danger pour la société ce sont ceux qui critiquent le progrès plutôt que de se construire humainement. :)

Le 03 octobre 2018 à 12:43:03 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:38:58 Dwarfthon a écrit :
tout ce que ça va engendrer c'est une polyandrie généralisée avec 50 mecs en chien qui font la queue pour passer une journée avec un laideron

Non au contraire ça donnera la possibilité à ceux qui ne sont pas apte à satisfaire une femme d'avoir quand-même accès à la ressource affective et sexuelle puisque les femmes pourront avoir plusieurs hommes. Elles seront moins exigeante avec chaque hommes.

tu fais erreur on voit le puceau en toi qui parle, finalement t'es motivé par cette petite fenêtre d'espoir :rire: les meufs changeront en rien leurs critères sélectifs elles auront tjrs l'ascendant dans la dynamique de séduction et ne s'abaisseront en aucune manière à un mec moche quand elles auront une aussi grande palette d'opportunités à disposition constamment. Au contraire la seule conséquence directe de la suppression du tabou du libertinage (parce qu'il s'agit de ça une fois retiré tout le jargon superficiel) ce sera une lutte acharnée pour quelques miettes et une misère sexuelle accrue.

ça rage sec :rire:

Pourtant, il y a de fortes chances que ce soit l'avenir. Nous ne connaîtrons pas ça, mais nos petit-enfants sûrement :oui:

J’ai fait un tour sur sa chaîne
Que des vidéos qui expliquent comment elle "s’affranchit" du conventionnel, c’est souvent poussé à l’extrême mais bon on se sent différent :)
Utiliser des mots savants et nuancer des concepts connus de tous pour se donner bonne conscience

Gros cliché ambulant... chacun ses délires

Le 03 octobre 2018 à 12:47:00 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:41:45 zachtaylor a écrit :
on ne peut pas construire une société stable avec le poly amour :)

Si on peut au contraire le polyamour va apporter plus de stabilité dans les relations. Aujourd'hui beaucoup de relations se termine parceque les gens se tourne vers l'extérieur et que l'autre partenaire le refuse.
En acceptant cela, les relations seront donc plus durable.

Et sinon il n'y a aucun lien avec la stabilité de la société. La société restera stable tant qu'on sera capable de préserver les savoir faire qui permettent de nous chauffer et de nous nourrir. Chose qui est en train de disparaitre avec tout ces gens qui passent leur vie à critiquer le progrès plutôt que d'apprendre à se servir de leur main.
Le vrai danger pour la société ce sont ceux qui critiquent le progrès plutôt que de se construire humainement. :)

N'importe quoi, l'instabilité et les conflits permanents créés par la polygamie ont déjà été étudiés en biologie évolutive, où quand le sexe devient source de conflit une fois, ça crée une boucle répétitive et un cercle vicieux qui mènent au déclin. Maintenant rentre chez toi le desco avec tes assertions sans fondements qui viennent de ton esprit médiocre qui n'a rien à nous apprendre. L'arrogance des médiocres est incroyable.

je suis pour ca je suis un solide 7/10 qui baise que des milfs aka vos dar***** et donc je peux bien prendre plus de celles ci pendant que vous pleurerez de ne rien avoir du tout puis ce que polyamour veux pas dire polyviol et donc les moches resterons puceaux…..

Le 03 octobre 2018 à 11:42:14 Zytrix a écrit :
Cette folle :malade:

ué j'ai connu un couple comme ca, ca m'a plutot choqué donc j'ai laché l'affaire,

tant la polygamie ué c'est autorisé de droit dans de tres nombreux pays que là elle parle de libertinage et c'est malsain, et pas hygie-nique non plus :sarcastic:

Sodome et Ghomorre Incoming :)
ce qui provoque la misère sexuelle ce sont les hommes avant tout qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions et sont prêts pour certains à réduire toute exigence pour baiser. La monogamie permet de réduire les opportunités dont disposent les femmes en restreignant leur choix de partenaires, l'exclusivité des relations amoureuses leur ferme la porte à certains mecs en couple. Détruire cette équilibre c'est juste laisser plus de choix aux mecs qui ont déjà du succès :oui:

Le 03 octobre 2018 à 12:51:01 JacobDavid a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:47:00 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:41:45 zachtaylor a écrit :
on ne peut pas construire une société stable avec le poly amour :)

Si on peut au contraire le polyamour va apporter plus de stabilité dans les relations. Aujourd'hui beaucoup de relations se termine parceque les gens se tourne vers l'extérieur et que l'autre partenaire le refuse.
En acceptant cela, les relations seront donc plus durable.

Et sinon il n'y a aucun lien avec la stabilité de la société. La société restera stable tant qu'on sera capable de préserver les savoir faire qui permettent de nous chauffer et de nous nourrir. Chose qui est en train de disparaitre avec tout ces gens qui passent leur vie à critiquer le progrès plutôt que d'apprendre à se servir de leur main.
Le vrai danger pour la société ce sont ceux qui critiquent le progrès plutôt que de se construire humainement. :)

N'importe quoi, l'instabilité et les conflits permanents créées par la polygamie ont déjà été étudiés en biologie évolutive, où quand le sexe devient source de conflit une fois, ça crée une boucle répétitive et un cercle vicieux qui mènent au déclin. Maintenant rentre chez toi le desco avec tes assertions sans fondements qui viennent de ton esprit médiocre qui n'a rien à nous apprendre. L'arrogance des médiocres est incroyable.

Déjà tu confond polyamour et polygamie.
De plus tu balances des choses sans preuve.
Aller next le dyslexique et on accepte le progrès.

Le 03 octobre 2018 à 12:47:00 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:41:45 zachtaylor a écrit :
on ne peut pas construire une société stable avec le poly amour :)

Si on peut au contraire le polyamour va apporter plus de stabilité dans les relations. Aujourd'hui beaucoup de relations se termine parceque les gens se tourne vers l'extérieur et que l'autre partenaire le refuse.
En acceptant cela, les relations seront donc plus durable.

Et sinon il n'y a aucun lien avec la stabilité de la société. La société restera stable tant qu'on sera capable de préserver les savoir faire qui permettent de nous chauffer et de nous nourrir. Chose qui est en train de disparaitre avec tout ces gens qui passent leur vie à critiquer le progrès plutôt que d'apprendre à se servir de leur main.
Le vrai danger pour la société ce sont ceux qui critiquent le progrès plutôt que de se construire humainement. :)

les gens qui se servent de leur mains sont bien plus des campagnard religieux ou au moins non progressisstes que des bobos parisiens qui ne savent meme pas que le lait viens des vaches...

Le 03 octobre 2018 à 12:54:58 Dwarfthon a écrit :
ce qui provoque la misère sexuelle ce sont les hommes avant tout qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions et sont prêts pour certains à réduire toute exigence pour baiser. La monogamie permet de réduire les opportunités dont disposent les femmes en restreignant leur choix de partenaires, l'exclusivité des relations amoureuses leur ferme la porte à certains mecs en couple. Détruire cette équilibre c'est juste laisser plus de choix aux mecs qui ont déjà du succès :oui:

this +10000

Le 03 octobre 2018 à 12:55:00 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:51:01 JacobDavid a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:47:00 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:41:45 zachtaylor a écrit :
on ne peut pas construire une société stable avec le poly amour :)

Si on peut au contraire le polyamour va apporter plus de stabilité dans les relations. Aujourd'hui beaucoup de relations se termine parceque les gens se tourne vers l'extérieur et que l'autre partenaire le refuse.
En acceptant cela, les relations seront donc plus durable.

Et sinon il n'y a aucun lien avec la stabilité de la société. La société restera stable tant qu'on sera capable de préserver les savoir faire qui permettent de nous chauffer et de nous nourrir. Chose qui est en train de disparaitre avec tout ces gens qui passent leur vie à critiquer le progrès plutôt que d'apprendre à se servir de leur main.
Le vrai danger pour la société ce sont ceux qui critiquent le progrès plutôt que de se construire humainement. :)

N'importe quoi, l'instabilité et les conflits permanents créées par la polygamie ont déjà été étudiés en biologie évolutive, où quand le sexe devient source de conflit une fois, ça crée une boucle répétitive et un cercle vicieux qui mènent au déclin. Maintenant rentre chez toi le desco avec tes assertions sans fondements qui viennent de ton esprit médiocre qui n'a rien à nous apprendre. L'arrogance des médiocres est incroyable.

Déjà tu confond polyamour et polygamie.
De plus tu balances des choses sans preuve.
Aller next le dyslexique et on accepte le progrès.

Ca revient au même dans les faits, abruti... Putain le niveau ici...

Le 03 octobre 2018 à 11:43:57 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 11:42:14 Zytrix a écrit :
Cette folle :malade:

Au contraire elle est très raisonnable d'accepter la nature humaine. La vrai folie c'est d'avoir errigé comme standard un mode de vie contradictoire à la nature humaine.

Dans ta perspective, je pourrais violer des femmes ? Je veux juste respecter ma nature humaine :)

Perso je suis en polyamours comme elle depuis 4 ans et c'est vraiment super bien :ange:

Qui n'a jamais rever de se taper une pote 9/10 mais qui à cause de sa meuf se bloque ? :)

Voilà tout le monde

Votre excuse pour ne pas être en couple libre ?

Devoir de citoyen effectué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Données du topic

Auteur
ElKheyDeOro
Date de création
3 octobre 2018 à 11:38:41
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 312