Topic de ElKheyDeOro :

Le polyamour : l'avenir de la relation amoureuse

Le 03 octobre 2018 à 16:20:35 Super-Titus a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 14:58:05 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 14:52:34 ArceusDeter a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 11:51:43 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 11:48:15 [Jimmy_Butler] a écrit :
Je vois pas le rapport avec la politique c'est plutôt des dégénérés.

Non réaliste. Le monoamour est une erreur de civilisation. Il est normal de rectifier le tir.

Tu troll ?

Non je me suis mal exprimé. C'est la standardisation du monoamour j'ai est une erreur de civilisation.
Le monoamour doit rester une liberté du moment qu'elle est consenti par les 2 personnes.

Pourquoi la standardisation du polyamour serait plus bénéfique que celle du monoamour ?

Pourquoi vouloir standardiser l'amour en fait ? C'est pas bien compliqué, si tu veux être dans une relation exclusive libre à toi, pareil si tu veux pouvoir libertiner, tant que tout le monde impliqué est consentant et heureux.

Vouloir standardiser le polyamour finalement c'est juste faire pencher la balance de l'autre côté, mais le déséquilibre sera toujours présent :(

Je suis d'accord il ne faut pas standardiser le polyamour.

En tous cas ici on aura jamais ca :)

Aucune meuf nous veut, même les désespérés.

Le 03 octobre 2018 à 11:38:41 ElKheyDeOro a écrit :
A up dans 50 ans après le mariage pour les polyamoureux et l'évolution constante de ce mode de vie proche de notre identité naturelle.

https://youtu.be/vVkR2l4PZj4

Ça fait plaisir que les mentalités évoluent et commencent à accepter la réalité émotionnelle de l'humain.

Big up à Carologie pour participer à l'éveil des consciences contre l'obscurantisme.

Elle a supprimé toutes ses videos sur le polyamour ou c'est moi ???

https://www.youtube.com/watch?v=2ZgKHFjP7uI

Comme dirait BOOBa "Tien tien tien ?!! "

Données du topic

Auteur
ElKheyDeOro
Date de création
3 octobre 2018 à 11:38:41
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 292