Topic de ElKheyDeOro :

Le polyamour : l'avenir de la relation amoureuse

A up dans 50 ans après le mariage pour les polyamoureux et l'évolution constante de ce mode de vie proche de notre identité naturelle.

https://youtu.be/vVkR2l4PZj4

Ça fait plaisir que les mentalités évoluent et commencent à accepter la réalité émotionnelle de l'humain.

Big up à Carologie pour participer à l'éveil des consciences contre l'obscurantisme.

Cette folle :malade:

Le 03 octobre 2018 à 11:42:14 Zytrix a écrit :
Cette folle :malade:

Au contraire elle est très raisonnable d'accepter la nature humaine. La vrai folie c'est d'avoir errigé comme standard un mode de vie contradictoire à la nature humaine.

Je vois pas le rapport avec la politique c'est plutôt des dégénérés.

Le 03 octobre 2018 à 11:48:15 [Jimmy_Butler] a écrit :
Je vois pas le rapport avec la politique c'est plutôt des dégénérés.

Non réaliste. Le monoamour est une erreur de civilisation. Il est normal de rectifier le tir.

Le 03 octobre 2018 à 11:51:43 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 11:48:15 [Jimmy_Butler] a écrit :
Je vois pas le rapport avec la politique c'est plutôt des dégénérés.

Non réaliste. Le monoamour est une erreur de civilisation. Il est normal de rectifier le tir.

Ça n'a pas de sens d'appeler ça une erreur
Si des gens sont heureux en étant monogames, parce que oui ça existe, ça n'a pas de sens de leur dire qu'en fait ils se sont trompées le futur le progrès blablabla
De la même façon si t'as envie d'aller copuler à droite à gauche parce que ton pantalon te démange et que l'engagement avec une seule personne te rend malheureux comme un pou, tu aurais tort de ne pas tenter le polyamour.
Pourquoi chercher à faire naître une opposition stérile ?

Si erreur il y a, elle est dans l'imposition d'un de ces deux modes à l'ensemble de la population. C'est-à-dire ce que tu dénonces et aussi ce que tu veux perpétuer :noel:

Le 03 octobre 2018 à 12:14:18 HubrisNotoire a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 11:51:43 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 11:48:15 [Jimmy_Butler] a écrit :
Je vois pas le rapport avec la politique c'est plutôt des dégénérés.

Non réaliste. Le monoamour est une erreur de civilisation. Il est normal de rectifier le tir.

Ça n'a pas de sens d'appeler ça une erreur
Si des gens sont heureux en étant monogames, parce que oui ça existe, ça n'a pas de sens de leur dire qu'en fait ils se sont trompées le futur le progrès blablabla
De la même façon si t'as envie d'aller copuler à droite à gauche parce que ton pantalon te démange et que l'engagement avec une seule personne te rend malheureux comme un pou, tu aurais tort de ne pas tenter le polyamour.
Pourquoi chercher à faire naître une opposition stérile ?

Si erreur il y a, elle est dans l'imposition d'un de ces deux modes à l'ensemble de la population. C'est-à-dire ce que tu dénonces et aussi ce que tu veux perpétuer :noel:

Ce que je voulais dire c'est que l'imposition de la monogamie comme standard est une erreur.
Après oui j'ai rien contre le fait que des couples soient monogames. Ce qui me dérange c'est qu'on l'impose comme standard.

Elle fait ce qu'elle veut on s'en bat les couilles non :pf:
Comment la monogamie généralisée est-elle possible lorsque le nombre de femmes et d'hommes ne sont pas strictement égale? Cette différence numéraire entre femmes et hommes rend la polyamour casiment obligatoire.
Voilà l'expression la plus pure de la décadence

Le 03 octobre 2018 à 12:24:58 Issou-SSJ a écrit :
Voilà l'expression la plus pure de la décadence

Non la décadence c'est plutôt les gens comme toi qui ne maîtrisent pas la cuisson d'un œuf et ont perdu toute notion de savoir faire. Les gens qui ne savent que parler de décadence sans rien faire pour faire perdurer notre civilisation.

T'inquiètes pas notre civilisation survivra même en changeant son mode de vie. C'est pas la monogamie qui permet de cultiver les terres ou t'offrir un toit sur la tête.
On peut donc pas parler de décadence pour le polyamour. C'est juste un changement de mode de vie en accord avec notre nature.

Le 03 octobre 2018 à 12:31:05 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:24:58 Issou-SSJ a écrit :
Voilà l'expression la plus pure de la décadence

Non la décadence c'est plutôt les gens comme toi qui ne maîtrisent pas la cuisson d'un œuf et ont perdu toute notion de savoir faire. Les gens qui ne savent que parler de décadence sans rien faire pour faire perdurer notre civilisation.

T'inquiètes pas notre civilisation survivra même en changeant son mode de vie. C'est pas la monogamie qui permet de cultiver les terres ou t'offrir un toit sur la tête.
On peut donc pas parler de décadence pour le polyamour. C'est juste un changement de mode de vie en accord avec notre nature.

Polyamour ne signifie pas que tout le monde trouvera son compte. La misère sexuelle existera toujours et ce seront les mêmes qu'aujourd'hui qui en profiteront si c'est là que tu veux en venir. Et tu veux savoir ce qui est aussi naturel chez l'Homme ? La possessivité et la fierté. N'as-tu donc aucune fierté pour accepter de voir ta femme se faire démonter par un autre ?

tout ce que ça va engendrer c'est une polyandrie généralisée avec 50 mecs en chien qui font la queue pour passer une journée avec un laideron

Le 03 octobre 2018 à 12:36:24 Issou-SSJ a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:31:05 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:24:58 Issou-SSJ a écrit :
Voilà l'expression la plus pure de la décadence

Non la décadence c'est plutôt les gens comme toi qui ne maîtrisent pas la cuisson d'un œuf et ont perdu toute notion de savoir faire. Les gens qui ne savent que parler de décadence sans rien faire pour faire perdurer notre civilisation.

T'inquiètes pas notre civilisation survivra même en changeant son mode de vie. C'est pas la monogamie qui permet de cultiver les terres ou t'offrir un toit sur la tête.
On peut donc pas parler de décadence pour le polyamour. C'est juste un changement de mode de vie en accord avec notre nature.

Polyamour ne signifie pas que tout le monde trouvera son compte. La misère sexuelle existera toujours et ce seront les mêmes qu'aujourd'hui qui en profiteront si c'est là que tu veux en venir. Et tu veux savoir ce qui est aussi naturel chez l'Homme ? La possessivité et la fierté. N'as-tu donc aucune fierté pour accepter de voir ta femme se faire démonter par un autre ?

Désolé mais ma fierté je la tire de mes actions, de mes diplômes, mon travail, la reconnaissance sociale que mon apport à la société engendre.
Mais bon j'imagine que tout ça doit être inconnu pour toi pour te rabattre sur l'exclusivité sexuelle pour te sentir fier.

Tu parles a travers ton logiciel qui n'est que le fruit de ton opinion. Il n'y a rien de factuel dans ce que tu dis.

on ne peut pas construire une société stable avec le poly amour :)

Le 03 octobre 2018 à 12:38:58 Dwarfthon a écrit :
tout ce que ça va engendrer c'est une polyandrie généralisée avec 50 mecs en chien qui font la queue pour passer une journée avec un laideron

Non au contraire ça donnera la possibilité à ceux qui ne sont pas apte à satisfaire une femme d'avoir quand-même accès à la ressource affective et sexuelle puisque les femmes pourront avoir plusieurs hommes. Elles seront moins exigeante avec chaque hommes.

Voilà ce qu'il se passe quand on confond "être amoureux" avec "Amour", quand on confond les désirs avec les sentiments et les aspirations profondes.

Le 03 octobre 2018 à 12:36:24 Issou-SSJ a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:31:05 ElKheyDeOro a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 12:24:58 Issou-SSJ a écrit :
Voilà l'expression la plus pure de la décadence

Non la décadence c'est plutôt les gens comme toi qui ne maîtrisent pas la cuisson d'un œuf et ont perdu toute notion de savoir faire. Les gens qui ne savent que parler de décadence sans rien faire pour faire perdurer notre civilisation.

T'inquiètes pas notre civilisation survivra même en changeant son mode de vie. C'est pas la monogamie qui permet de cultiver les terres ou t'offrir un toit sur la tête.
On peut donc pas parler de décadence pour le polyamour. C'est juste un changement de mode de vie en accord avec notre nature.

Polyamour ne signifie pas que tout le monde trouvera son compte. La misère sexuelle existera toujours et ce seront les mêmes qu'aujourd'hui qui en profiteront si c'est là que tu veux en venir. Et tu veux savoir ce qui est aussi naturel chez l'Homme ? La possessivité et la fierté. N'as-tu donc aucune fierté pour accepter de voir ta femme se faire démonter par un autre ?

"ta femme", eonc tu defini la monogamie comme standart, donc dans ce cas je peux comprendre que ça te chagrine

Prend le sujet autrement, une meuf que tu kiff bien mais avec qui ça aurait ete non possible si relation mono, et qui qd elle avec toi a tout de ta copine sans les mauvais cotés

Tu vis dans ton coin sans que ça t empeche de la cotoyé, tu peux aller voir ailleur sans te dire "merde si je me fais griller..?" ni sans ressentir de culpabilité.

Comment tu peux concevoir de passer toute ta vie avec la meme personne si elle change du tout au tout et que t a vie est un calvaire 20 ou 30 ans plus tard..?

Tu vis la chose a fond et si ça s arrete ya pas de regrets ni de personne blessé, par contre il faut que ça soit clair des le debut pour tout le monde

Le 03 octobre 2018 à 12:38:58 Dwarfthon a écrit :
tout ce que ça va engendrer c'est une polyandrie généralisée avec 50 mecs en chien qui font la queue pour passer une journée avec un laideron

This https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Données du topic

Auteur
ElKheyDeOro
Date de création
3 octobre 2018 à 11:38:41
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 298