Topic de Insanelygreat :

Comment peut-on être pour la PMA ?

donner la possibilité aux femmes seules et lesbienne permet de creer des futures esclaves qui serviront le patronat, chose impossible sans l'aide de la science

Les lesbiennes ne sont pas stériles khey, n'importe qui peut se faire engrosser sans plaisir. Le but ici est d'éviter que le mec débarque pour faire valoir ses droits, on préfère prendre des donneurs consentants qui comprennent bien comment ça marche.

non on est pas tous capable d’élever un gosse

on peut tous (ou presque) en faire un mais l'élever c'est autre chose, ça demande du temps et de l’énergie

quand j'en vois certain pour qui l'éducation consiste a faire un gosse et le foutre dehors toute la journée par flemme de s'en occuper réellement , ça me convainc dans mon idée que beaucoup de personne ne devrait pas avoir le droit de procréer

c'est une grande responsabilité

je connait énormément de lesbienne et parmi eux j'en vois qu'une a qui je confierais l'éducation d'un enfant

Personnellement, je suis en faveur de la PMA pour les couples hétérosexuels, éventuellement pour les couples lesbiens, opposé pour les femmes seules et catégoriquement contre la GPA :)
PMA pour femme seule = satisfaire un désir égoïste d'une femme nevrosée

Les colonies nous ont apporté pétrole (Algérie par exemple), Uranium (Gabon), Or, Diamant (Congo et autres - rappelons que l'industrie du luxe est un point fort de la France - Kering etc.), Caoutchouc (Cochinchine), etc. etc.

l’Algérie qui est devenu indépendante (comme par hasard d'ailleurs) pile au moment où le pétrole commençait à prendre de la valeur :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538386921-prodpetrole.png (bon c'est la production de pétrole mais la consommation et la production sont plus ou moins liés + ça ne prend pas en compte l’évolution du prix du pétrole qui suis à peu près le même graphique + la colonisation de l’Algérie commence en 1830 et le graphique commence en 1900
pareil pour l'uranium très utilisé durant la colonisation :)
à la rigueur il y a le caoutchouc mais bon au prix où ça coûtait on pouvait aussi l'acheter, ça revenait au même
surtout que bon tu compare à l’Allemagne, la Russie, les états-unis, zéro colonies et pourtant économiquement et militairement (el famoso angleterre, plus grand empire de tout les temps et la france, deuxième plus grosse puissance coloniale de son époque, mise en PLS par l’Allemagne, zero colonies.) donc bon la contribution des colonies à l'effort de guerre français, voilà quoi :)
sans parler de tout l'argent détourné de son usage premier pour développer les colonies alors qu'il aurait pu servir à développer la France
donc la contribution des colonies pour la France, que ce soit au sur le plan humain, militaire ou Economique je pense que ce n'est pas exagéré de dire que ca a plus été un boulet pour la France qu'autre chose :)

Les colonies coûtaient cher à l'Etat français mais ce qu'obtenait l'industrie française en échange était énorme.

tu aurait parlé des colonies espagnoles au moment de la découverte de l’Amérique ou après lors de la période du commerce triangulaire j'aurais dis pourquoi pas mais la faut arrêter la déconne :hap:

+ désolé de la digression mais il me semblait important de remettre les points sur les i :-)))

Le 01 octobre 2018 à 10:57:31 Heliass a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 10:21:47 Byblis a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 10:19:35 Heliass a écrit :
Je connais plusieurs enfants issus de PMA avec deux mamans, ils vont plutôt bien et sont aimés et bien éduqués, où est le soucis?

et donc? On fait les lois parce que ça marche pour quelques personnes ? Heureusement que les gens comme toi ne font pas les lois.

"Je connais des couples polygames où ça fonctionne très bien : autorisons la polygamie "

On fait des lois pour régulariser une situation qui existe. Les couples homos qui veulent des enfants n'attendent pas sagement que ça soit autorisé pour le faire, ils le font c'est tout. Ils vont en Belgique où en Espagne (ça coûte très cher) ou alors se demerdent de façon "artisanale". Après légiférer ça sera juste pour protéger les familles car ça existe déjà que vous le vouliez ou non. La vision stricte de la famille que vous avez n'est pas universelle ni meilleure que celle des autres. Perso je veux pas de gamins mais si j'en avais le besoin comme pas mal de couples homos je me gênerais absolument pas pour le faire parce que ça vous dérange :)

"Ma vision" de la famille est universelle et meilleure que les autres puisque c'est elle qui a fondé toutes les sociétés, tu ne seras pas là pour en parler sans cette vision.

"Mais autorisons la GPA à ce tarif et l'esclavage parce que j'ai toujours rêvé d'en avoir et puis certains font se fournir à l'étranger donc c'est bon."

Quels arguments

donner la possibilité aux femmes seules et lesbienne de faire des momes permet de creer des futures esclaves qui serviront le patronat, chose impossible sans l'aide de la science. Et a termes cela permetra d'ouvrir un nouveau marché, celui des enfants achetable sur catalaogue. Customiser son enfants selon ses gouts. Les yeux verts par exemple couterons plus cher que les yeux marrons. Enfin on pourra creer un nouveau metier, celui de femme porteuse. NOn pas pour donner l'enfant a une autre "famille" mais pour creer des enfants selon le besoin. Par exemple un enfant genetiquement modifié pour en faire un homme fort sur les chantier, ou un enfants avec un haut QI pour réaliser des taches en labo.
le progres :ok:

C'est cela, on va empêcher toute ascension sociale pour les classes populaires puisque les riches auront les meilleurs gênes. Ça enfermera les classes populaires dans la pauvreté et l'Etat les abreuvera d'aides sociales pour que jamais le peuple se révolte, mais bon la gauche dit se battre contre les inégalités ça doit être vrai.

Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Données du topic

Auteur
Insanelygreat
Date de création
1 octobre 2018 à 08:41:51
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 339