Topic de Bomby---- :

ALERTE MORT de Charles Aznavour

Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :
Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

Johnny: 110 millions de disques vendus

Aznavour: 180 millions

C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

Tsedéssoutioun Baron Charles Aznavour ! :snif2: :snif2:

Le 01 octobre 2018 à 20:25:30 Vmzx22 a écrit :
Je sais pas c'est qui mais rip

Putain ce pyj

rip c'est le meilleur acteur a mon pere
Drucker sur la deux nouveaux sticker de tchao mon pote

Le 01 octobre 2018 à 20:10:16 sp0derman2 a écrit :
Il y aura des funérailles nationale à votre avis ?

Pas du tout... Johnny c'était une rock star, et la grande majorité de ses fans devait avoir entre 40-60 ans... Donc toujours vivant.

Le 01 octobre 2018 à 20:23:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :
Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

Johnny: 110 millions de disques vendus

Aznavour: 180 millions

C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

Aznavour était bien plus connu que Johnny à l'international, pour ça qu'il a vendu plus de disques :ok:

Même les pyjs savent qui c'est, ce sont juste des trolls qui font genre.
Aznavour tu le vois souvent. Il a même une étoile sur Hollywood Boulevard je crois
Maintenant on a Booba, JUL, Kaaris, Sadek, Damso, SCH, PNL, Nekfeu, Sofiane, Lacrim, Maitre Gims, MHD, Dosseh, Lartiste, Marwa Loud, Siboy, Kalash, Aya Nakamura, L'Algérino, Niska, Ninho, Hornet, Gradur, Alonzo, Djadja et Dinaz, Soprano, Black M, et compagnie :ok:

Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :
Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Le 01 octobre 2018 à 20:40:34 CheztamereRICH a écrit :
Maintenant on a Booba, JUL, Kaaris, Sadek, Damso, SCH, PNL, Nekfeu, Sofiane, Lacrim, Maitre Gims, MHD, Dosseh, Lartiste, Marwa Loud, Siboy, Kalash, Aya Nakamura, L'Algérino, Niska, Ninho, Hornet, Gradur, Alonzo, Djadja et Dinaz, Soprano, Black M, et compagnie :ok:

On peut donc se suicider sans regret de quitter la france :)

Les maisons de disques vont pouvoir nous sortir un album hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Le 01 octobre 2018 à 20:40:20 NainPaladin a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:23:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :
Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

Johnny: 110 millions de disques vendus

Aznavour: 180 millions

C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

Aznavour était bien plus connu que Johnny à l'international, pour ça qu'il a vendu plus de disques :ok:

Mais vous avez aucune source officielle (et véritable, pas le label) pour les ventes d'Aznavour en fait

Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :
Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Données du topic

Auteur
Bomby----
Date de création
1 octobre 2018 à 14:00:05
Nb. messages archivés
1327
Nb. messages JVC
1327
En ligne sur JvArchive 113