Topic de Bomby---- :

ALERTE MORT de Charles Aznavour

Le 01 octobre 2018 à 18:39:14 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:38:02 Bigcazzu2 a écrit :
WTF j’arrive je lis ça,dites-moi que c’est un fake :ouch:

Il avait 94 ans hein calmez-vous y a rien de choquant

Il aurait pu avoir 200 ans t’es toujors choqué quand une célébrité meurt

Sardou est donc le dernier des monuments de la chanson française

Le 01 octobre 2018 à 18:40:57 Bigcazzu2 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:39:14 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:38:02 Bigcazzu2 a écrit :
WTF j’arrive je lis ça,dites-moi que c’est un fake :ouch:

Il avait 94 ans hein calmez-vous y a rien de choquant

Il aurait pu avoir 200 ans t’es toujors choqué quand une célébrité meurt

Bah non c'est prévisible lol

Le 01 octobre 2018 à 18:41:03 CokeOuCoq a écrit :
Sardou est donc le dernier des monuments de la chanson française

Goldman
Céline Dion
Mylène Farmer

[18:20:54] <zRockz>
Inspirez profondément les kheys, il va falloir s'armer de patience : hommage national, reprises en tous genres par les chanteurs télé-poubelle. Rien ne nous sera épargné.

Les émissions-radio ne parlent que de ça depuis ce matin, 60 minutes sur 60. C'est une guerre psychologique qui a commencé, restons forts.

L'hommage national serais normal :hap:

Le 01 octobre 2018 à 18:43:24 Monsieur410 a écrit :
Goldman et Mylène Farmer ça n'a rien à voir niveau popularité internationale :nonnon:
Céline Dion oui elle est connue, mais bon Céline Dion quoi.

A vous crorie il a vendu des millions de disques dans le monde, arrêtez de dire n'importe quoi un peu et Mylène Farmer est pas mal reconnue à l'étranger d'ailleurs
Goldman a beau ne plus rien sortir, rien que les deux albums reprises on fait du 1.2M au total en France + il est toujours élu "chanteur préféré des français"

Et je vois pas le problème avec Céline Dion, d'autant qu'elle a très largement contribué à l'exportation de la chanson française à l'étranger

Le 01 octobre 2018 à 18:35:00 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:32:50 NoteurDe10Sur10 a écrit :
RIP, il reste qui comme vieux chanteurs français ?

De cette envergure et aussi célébre, aucun.

Si, Renaud et Dutronc, bon un peu en dessous, mais c'est des monuments quand même

Le 01 octobre 2018 à 18:41:51 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:40:57 Bigcazzu2 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:39:14 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:38:02 Bigcazzu2 a écrit :
WTF j’arrive je lis ça,dites-moi que c’est un fake :ouch:

Il avait 94 ans hein calmez-vous y a rien de choquant

Il aurait pu avoir 200 ans t’es toujors choqué quand une célébrité meurt

Bah non c'est prévisible lol

Le 01 octobre 2018 à 18:41:03 CokeOuCoq a écrit :
Sardou est donc le dernier des monuments de la chanson française

Goldman
Céline Dion
Mylène Farmer

Tu parles sans doute de la langue française mais Dion est canadienne, Farmer, franco-canadienne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Goldman est non seulement ultra surecoté mais inconnu en dehors de la France, Belgique, Suisse romande.

Goldman > Aznavour les chantix :)

Le 01 octobre 2018 à 18:46:59 GraceAudrey a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:41:51 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:40:57 Bigcazzu2 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:39:14 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:38:02 Bigcazzu2 a écrit :
WTF j’arrive je lis ça,dites-moi que c’est un fake :ouch:

Il avait 94 ans hein calmez-vous y a rien de choquant

Il aurait pu avoir 200 ans t’es toujors choqué quand une célébrité meurt

Bah non c'est prévisible lol

Le 01 octobre 2018 à 18:41:03 CokeOuCoq a écrit :
Sardou est donc le dernier des monuments de la chanson française

Goldman
Céline Dion
Mylène Farmer

Tu parles sans doute de la langue française mais Dion est canadienne, Farmer, franco-canadienne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Goldman est non seulement ultra surecoté mais inconnu en dehors de la France, Belgique, Suisse romande.

Chanson en langue française quoi, vous êtes d'une lourdeur à toujours vouloir la ramener avec vos distinctions débiles :hum:

Et pendant ce temps-là, Kirk Douglas ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Kirk_Douglas ) se porte comme un charme à bientôt 102 ans.
RIP Charlou :snif:
Et qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si untel est connu à l'étranger ou pas, t'as cru qu'un américain te chanterait du Aznavour peut-être ?
le plus triste c'est pas sa mort, c'est les studios qui vont profiter de sa mort pour booster les ventes comme pour johnny et les médias qui vont nous en parler pendant 3 mois.
Et ça, même à notre petite échelle on le voit. Quand ma mère est morte, soudainement pleins de gens que je n'ai jamais vue on fait leur apparition à l'enterrement "oh tu sais ta maman"
non mais tait toi, tu ne lui rendais jamais visite et c'est seulement maintenant qu'elle est morte que tu viens la voire :pf:
Et après la bataille pour l'héritage.

Le 01 octobre 2018 à 18:48:08 [FIREWORK] a écrit :
Et qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si untel est connu à l'étranger ou pas, t'as cru qu'un américain te chanterait du Aznavour peut-être ?

Oui c'est le cas quand j'ai été en Angleterre c'est le nom qu'ils ont sortis cash

Le 01 octobre 2018 à 18:47:15 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:45:02 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:43:24 Monsieur410 a écrit :
Goldman et Mylène Farmer ça n'a rien à voir niveau popularité internationale :nonnon:
Céline Dion oui elle est connue, mais bon Céline Dion quoi.

A vous crorie il a vendu des millions de disques dans le monde, arrêtez de dire n'importe quoi un peu et Mylène Farmer est pas mal reconnue à l'étranger d'ailleurs
Goldman a beau ne plus rien sortir, rien que les deux albums reprises on fait du 1.2M au total en France + il est toujours élu "chanteur préféré des français"

Et je vois pas le problème avec Céline Dion, d'autant qu'elle a très largement contribué à l'exportation de la chanson française à l'étranger

Evidemment qu'il a vendu des millions de disques à l'étranger, renseigne-toi :rire:
Il était beaucoup plus connu que Johnny dans les autres pays d'ailleurs.

Non, à part les chiffres avancés et gonflés par les labels on a RIEN
Il a juste sorti 5686254 disques. Ses albums sont pas certifiés à l'étranger.

Le 01 octobre 2018 à 18:48:45 Menchov-Giro a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:48:08 [FIREWORK] a écrit :
Et qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si untel est connu à l'étranger ou pas, t'as cru qu'un américain te chanterait du Aznavour peut-être ?

Oui c'est le cas quand j'ai été en Angleterre c'est le nom qu'ils ont sortis cash

Y a une différence entre connaître un nom et des chansons.
Goldman est connu ne serait-ce que pour son travail avec Céline. Il a même un Grammy Award à ce titre.

[18:48:08] <[FIREWORK]>
Et qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si untel est connu à l'étranger ou pas, t'as cru qu'un américain te chanterait du Aznavour peut-être ?

LeBron James ecoute du Aznavour :hap:

Je ne connais pas trop sa discographie (je préfère Brassens) mais c'était un monument de la chanson française

Le 01 octobre 2018 à 18:49:23 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:47:15 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:45:02 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:43:24 Monsieur410 a écrit :
Goldman et Mylène Farmer ça n'a rien à voir niveau popularité internationale :nonnon:
Céline Dion oui elle est connue, mais bon Céline Dion quoi.

A vous crorie il a vendu des millions de disques dans le monde, arrêtez de dire n'importe quoi un peu et Mylène Farmer est pas mal reconnue à l'étranger d'ailleurs
Goldman a beau ne plus rien sortir, rien que les deux albums reprises on fait du 1.2M au total en France + il est toujours élu "chanteur préféré des français"

Et je vois pas le problème avec Céline Dion, d'autant qu'elle a très largement contribué à l'exportation de la chanson française à l'étranger

Evidemment qu'il a vendu des millions de disques à l'étranger, renseigne-toi :rire:
Il était beaucoup plus connu que Johnny dans les autres pays d'ailleurs.

Non, à part les chiffres avancés et gonflés par les labels on a RIEN
Il a juste sorti 5686254 disques. Ses albums sont pas certifiés à l'étranger.

Sa notoriété est certaine, Aznavour est peut-être le seul artiste français qui peut être en concurrence avec Bob Dylan au niveau notoriété

Enfin bref peu importe c'était même pas mon propos à la base. C'est juste chiant de lire A CHAQUE MORT d'artiste "olala c'était le dernier monument" alors que c'est faux.

Données du topic

Auteur
Bomby----
Date de création
1 octobre 2018 à 14:00:05
Nb. messages archivés
1327
Nb. messages JVC
1327
En ligne sur JvArchive 124