Topic de Bomby---- :

ALERTE MORT de Charles Aznavour

Tout le monde connaissait quelque chansons de lui meme sans le savoir ( c'est mon cas), qu'on en parle maintenant ça me fait découvrir quelques titres incroyable, "Hier encore" je suis encore sous le choque, vraiment magnifique :oui:
Il a beaucoup participé au rayonnement de la France, un grand monsieur :oui:

Le 01 octobre 2018 à 21:04:25 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:49:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:40:20 NainPaladin a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:23:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :

>Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

Johnny: 110 millions de disques vendus

Aznavour: 180 millions

C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

Aznavour était bien plus connu que Johnny à l'international, pour ça qu'il a vendu plus de disques :ok:

Mais vous avez aucune source officielle (et véritable, pas le label) pour les ventes d'Aznavour en fait

Voyage et parle avec les gens, tu l'auras ta source, je te garantie qu'Aznavour est connu partout :ok: (Johnny ou ton Goldman, non :rire2: )

Hors-sujet, je parle des "180 millions" que ça balance à tout va. Suffit qu'un média ou un label vous balance un chiffre et vous le recrachez sans vous demander si le chiffre est réel ou pas. Il doit être à des années-lumière d'un tel chiffre.

Le 01 octobre 2018 à 21:05:51 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:00:25 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :

>Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Je te demande les chiffres des fameuses dates d'Aznavour, c'est tout, excite toi pas.
C'est tellement ridicule de toute façon, y en a aucun qui est véritablement connu chez le public général à l'étranger (à part Céline) donc si cette petite notoriété étrangère qui change rien peut te faire plaisir après tout...

Il était pas mal au Carnegie Hall a New York de ce que j'ai lu, petit expres que j'ai découvert https://www.youtube.com/watch?v=N_i_C2D12Rc :noel:

Le 01 octobre 2018 à 21:00:25 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :
Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Non, j'lai connu aujourdd'hui

Le 01 octobre 2018 à 21:05:51 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:00:25 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :

>Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Je te demande les chiffres des fameuses dates d'Aznavour, c'est tout, excite toi pas.
C'est tellement ridicule de toute façon, y en a aucun qui est véritablement connu chez le public général à l'étranger (à part Céline) donc si cette petite notoriété étrangère qui change rien peut te faire plaisir après tout...

Le gars nous sort "compran pa paralel jony aznavour" mais nous sort "Celine" oklm... GROS GROS QI dis-moi. :ouch:

Le 01 octobre 2018 à 21:05:31 Arnaud_Tsarace_ a écrit :
M Pokora est déjà dans les studios d'enregistrement pour reprendre ses plus grands succès. :hap:

pour les salir et se faire de l'argent dessus tu veux dire?

Le 01 octobre 2018 à 21:05:31 Arnaud_Tsarace_ a écrit :
M Pokora est déjà dans les studios d'enregistrement pour reprendre ses plus grands succès. :hap:

Mdr

Le 01 octobre 2018 à 21:07:06 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:04:25 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:49:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:40:20 NainPaladin a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:23:46 [FIREWORK] a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

>> Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :

> >Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

>

> Johnny: 110 millions de disques vendus

>

> Aznavour: 180 millions

C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

Aznavour était bien plus connu que Johnny à l'international, pour ça qu'il a vendu plus de disques :ok:

Mais vous avez aucune source officielle (et véritable, pas le label) pour les ventes d'Aznavour en fait

Voyage et parle avec les gens, tu l'auras ta source, je te garantie qu'Aznavour est connu partout :ok: (Johnny ou ton Goldman, non :rire2: )

Hors-sujet, je parle des "180 millions" que ça balance à tout va. Suffit qu'un média ou un label vous balance un chiffre et vous le recrachez sans vous demander si le chiffre est réel ou pas. Il doit être à des années-lumière d'un tel chiffre.

On peut dire ça de tous les chanteurs hein. :o)) T'as vraiment le QI d'une valise sans poignée. :o))

Non mais ils surestiment complètement la célébrité d'Aznavour faut les laisser, déjà que la jeune génération en France doit difficilement le connaître

Assez marrant d'ailleurs parce que je suis sur un forum international de musique, un français a fait un topic sur Aznavour, y a que des français qui ont répondu
On va pas me faire croire que des américains randoms sont capables de dire qu'il est et même de chanter un air de l'une de ses chansons

Le 01 octobre 2018 à 21:11:39 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:05:51 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:00:25 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

>> Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :

> >Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

>

> C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Je te demande les chiffres des fameuses dates d'Aznavour, c'est tout, excite toi pas.
C'est tellement ridicule de toute façon, y en a aucun qui est véritablement connu chez le public général à l'étranger (à part Céline) donc si cette petite notoriété étrangère qui change rien peut te faire plaisir après tout...

Le gars nous sort "compran pa paralel jony aznavour" mais nous sort "Celine" oklm... GROS GROS QI dis-moi. :ouch:

Je parle des artistes francophones dans leur ensemble, pas ma faute si tu te sers pas de ton cerveau

Le 01 octobre 2018 à 21:13:00 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:07:06 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:04:25 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:49:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:40:20 NainPaladin a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:23:46 [FIREWORK] a écrit :

>> Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

> >> Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :

> > >Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

> >

> > Johnny: 110 millions de disques vendus

> >

> > Aznavour: 180 millions

>

> C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

Aznavour était bien plus connu que Johnny à l'international, pour ça qu'il a vendu plus de disques :ok:

Mais vous avez aucune source officielle (et véritable, pas le label) pour les ventes d'Aznavour en fait

Voyage et parle avec les gens, tu l'auras ta source, je te garantie qu'Aznavour est connu partout :ok: (Johnny ou ton Goldman, non :rire2: )

Hors-sujet, je parle des "180 millions" que ça balance à tout va. Suffit qu'un média ou un label vous balance un chiffre et vous le recrachez sans vous demander si le chiffre est réel ou pas. Il doit être à des années-lumière d'un tel chiffre.

On peut dire ça de tous les chanteurs hein. :o)) T'as vraiment le QI d'une valise sans poignée. :o))

J'ai justement dit que les chiffres donnés par les LABELS ne sont pas fiables, jamais dit que c'était propre à Aznavour
La différence, c'est qu'avec les artistes internationaux, on a plus de moyens de vérifier que chez les français à l'international

Le 01 octobre 2018 à 21:16:27 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:13:17 [FIREWORK] a écrit :
Non mais ils surestiment complètement la célébrité d'Aznavour faut les laisser, déjà que la jeune génération en France doit difficilement le connaître

Assez marrant d'ailleurs parce que je suis sur un forum international de musique, un français a fait un topic sur Aznavour, y a que des français qui ont répondu
On va pas me faire croire que des américains randoms sont capables de dire qu'il est et même de chanter un air de l'une de ses chansons

C'est toi qui ne te rends pas compte de sa notoriété

https://elpais.com/cultura/2018/10/01/actualidad/1538395582_987796.html

Rien d'étonnant à ce que la presse étrangère en parle, c'était pareil avec Johnny et France Gall

Le 01 octobre 2018 à 21:14:35 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:11:39 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:05:51 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:00:25 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

>> Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

> >> Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :

> > >Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

> >

> > C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

>

> Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:

> Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Je te demande les chiffres des fameuses dates d'Aznavour, c'est tout, excite toi pas.
C'est tellement ridicule de toute façon, y en a aucun qui est véritablement connu chez le public général à l'étranger (à part Céline) donc si cette petite notoriété étrangère qui change rien peut te faire plaisir après tout...

Le gars nous sort "compran pa paralel jony aznavour" mais nous sort "Celine" oklm... GROS GROS QI dis-moi. :ouch:

Je parle des artistes francophones dans leur ensemble, pas ma faute si tu te sers pas de ton cerveau

Bah alors pourquoi tu dis "compran pas parelel jony lolilol" t'es un mongolito ou comment ça se passe ????

Le 01 octobre 2018 à 21:13:00 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:07:06 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:04:25 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:49:46 [FIREWORK] a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:40:20 NainPaladin a écrit :

>> Le 01 octobre 2018 à 20:23:46 [FIREWORK] a écrit :

> >> Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

> > >> Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :

> > > >Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

> > >

> > > Johnny: 110 millions de disques vendus

> > >

> > > Aznavour: 180 millions

> >

> > C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

>

> Aznavour était bien plus connu que Johnny à l'international, pour ça qu'il a vendu plus de disques :ok:

Mais vous avez aucune source officielle (et véritable, pas le label) pour les ventes d'Aznavour en fait

Voyage et parle avec les gens, tu l'auras ta source, je te garantie qu'Aznavour est connu partout :ok: (Johnny ou ton Goldman, non :rire2: )

Hors-sujet, je parle des "180 millions" que ça balance à tout va. Suffit qu'un média ou un label vous balance un chiffre et vous le recrachez sans vous demander si le chiffre est réel ou pas. Il doit être à des années-lumière d'un tel chiffre.

On peut dire ça de tous les chanteurs hein. :o)) T'as vraiment le QI d'une valise sans poignée. :o))

J'ai justement dit que les chiffres donnés par les LABELS ne sont pas fiables, jamais dit que c'était propre à Aznavour
La différence, c'est qu'avec les artistes internationaux, on a plus de moyens de vérifier que chez les français à l'international

Bah non on n'a pas plus de moyens, ça reste la même merde impossible à vérifier. Ah mais suis-je bête, y a qu'en France que tout est faux et manipulé.:sarcastic: Ouais en fait t'es vraiment un QI négatif, c'est chaud.

Le 01 octobre 2018 à 21:19:26 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:14:35 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:11:39 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:05:51 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:00:25 GarpOPTC a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

>> Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

> >> Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

> > >> Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :

> > > >Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

> > >

> > > C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

> >

> > Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:

> > Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

>

> Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Je te demande les chiffres des fameuses dates d'Aznavour, c'est tout, excite toi pas.
C'est tellement ridicule de toute façon, y en a aucun qui est véritablement connu chez le public général à l'étranger (à part Céline) donc si cette petite notoriété étrangère qui change rien peut te faire plaisir après tout...

Le gars nous sort "compran pa paralel jony aznavour" mais nous sort "Celine" oklm... GROS GROS QI dis-moi. :ouch:

Je parle des artistes francophones dans leur ensemble, pas ma faute si tu te sers pas de ton cerveau

Bah alors pourquoi tu dis "compran pas parelel jony lolilol" t'es un mongolito ou comment ça se passe ????

Le 01 octobre 2018 à 21:13:00 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:07:06 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:04:25 Monsieur410 a écrit :

> Le 01 octobre 2018 à 20:49:46 [FIREWORK] a écrit :

>> Le 01 octobre 2018 à 20:40:20 NainPaladin a écrit :

> >> Le 01 octobre 2018 à 20:23:46 [FIREWORK] a écrit :

> > >> Le 01 octobre 2018 à 20:13:50 Youg0 a écrit :

> > > >> Le 01 octobre 2018 à 20:07:10 [FIREWORK] a écrit :

> > > > >Je comprends pas le parallèle avec Johnny qui était bien plus populaire que Aznavour, comment on peut dire l'inverse je comprends pas ?????????????

> > > >

> > > > Johnny: 110 millions de disques vendus

> > > >

> > > > Aznavour: 180 millions

> > >

> > > C'est bien beau de me sortir les chiffres balancés sans fondement par les labels et qui ne reflètent pas la réalité mais ça a pas la moindre valeur (à part pour des raisons marketing) hein, c'était la même chose avec Claude François

> >

> > Aznavour était bien plus connu que Johnny à l'international, pour ça qu'il a vendu plus de disques :ok:

>

> Mais vous avez aucune source officielle (et véritable, pas le label) pour les ventes d'Aznavour en fait

Voyage et parle avec les gens, tu l'auras ta source, je te garantie qu'Aznavour est connu partout :ok: (Johnny ou ton Goldman, non :rire2: )

Hors-sujet, je parle des "180 millions" que ça balance à tout va. Suffit qu'un média ou un label vous balance un chiffre et vous le recrachez sans vous demander si le chiffre est réel ou pas. Il doit être à des années-lumière d'un tel chiffre.

On peut dire ça de tous les chanteurs hein. :o)) T'as vraiment le QI d'une valise sans poignée. :o))

J'ai justement dit que les chiffres donnés par les LABELS ne sont pas fiables, jamais dit que c'était propre à Aznavour
La différence, c'est qu'avec les artistes internationaux, on a plus de moyens de vérifier que chez les français à l'international

Bah non on n'a pas plus de moyens, ça reste la même merde impossible à vérifier. Ah mais suis-je bête, y a qu'en France que tout est faux et manipulé.:sarcastic: Ouais en fait t'es vraiment un QI négatif, c'est chaud.

J'adore les gens comme toi qui pensent être pertinents, malins et intelligents mais qui répondent constamment à côté de la plaque c'est fascinant.

J'ai dit que je comprenais pas le parallèle avec Johnny parce que Johnny était bien plus populaire ici
Après j'ai dit que niveau international, aucun artiste francophone n'est, de toute façon, véritablement connu chez le grand public étranger A PART CÉLINE DION et que du coup, le débat était stérile.

C'est bon, t'as compris là ?????????????

Et si on en a beaucoup plus (dont l'IFPI), je suis l'industrie musicale et les chiffres de ventes depuis quasiment une décennie donc je pense connaître suffisamment le domaine pour pouvoir me prononcer là-dessus.
Rien à voir avec une quelconque "manipulation" en fait, le SNEP fait très bien son travail mais le problème est que, quand un artiste francophone a un catalogue d'albums immense comme Aznavour et qu'en plus, ces albums n'ont pas individuellement récolté des ventes suffisamment importantes pour pouvoir donner un ordre de grandeur/un indice sur le total écoulé dans un certain pays (les seuils de certification pouvant être de bons indices par exemple), bah c'est bien plus compliqué.

Rip Charles
Je pensais que tu allais tous les enterrer :snif:

Le 01 octobre 2018 à 21:26:29 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:25:02 Kheybannis12 a écrit :
Rip Charles
Je pensais que tu allais tous les enterrer :snif:

C'est mal connaitre Renaud, alias Highlander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

3L de ricard par jours, mais on ce sent VIVANT ET DEBOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

[14:00:33] <CasISOLEnum1996>
C'est qui ?

Signal Gouv

Un p'tit mot pour Aznavour dont j'appréciais les paroles qui incarnaient à mes yeux une classe d'antan, difficile à imiter. Visiblement, c'était une modestie et une classe inégalables.

Salut mon pote !

Que ton âme (pour sûr) repose en paix.

Données du topic

Auteur
Bomby----
Date de création
1 octobre 2018 à 14:00:05
Nb. messages archivés
1327
Nb. messages JVC
1327
En ligne sur JvArchive 100