Topic de Bomby---- :

ALERTE MORT de Charles Aznavour

Le 01 octobre 2018 à 20:16:50 -ASORNOD- a écrit :
LUI mériterait ses funérailles nationales :snif:

Ce sera le cas mais en Arménie le premier ministre la dit

Le 01 octobre 2018 à 20:45:25 Monsieur410 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:40:34 CheztamereRICH a écrit :
Maintenant on a Booba, JUL, Kaaris, Sadek, Damso, SCH, PNL, Nekfeu, Sofiane, Lacrim, Maitre Gims, MHD, Dosseh, Lartiste, Marwa Loud, Siboy, Kalash, Aya Nakamura, L'Algérino, Niska, Ninho, Hornet, Gradur, Alonzo, Djadja et Dinaz, Soprano, Black M, et compagnie :ok:

:pf:

Papy

[FIREWORK] >> Aznavour a gagné le prix chanteur du siècle aux Etats Unis, ça veut dire ce que ça veut dire. Il était 100 fois plus connu à l'étranger que Hallyday

Le 01 octobre 2018 à 20:48:54 LarryLaTanche a écrit :
Les maisons de disques vont pouvoir nous sortir un album hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

J'avais acheté l'Album Vinyle de ses 90ans a l'époque :snif:

Maintenant on a Booba, JUL, Kaaris, Sadek, Damso, SCH, PNL, Nekfeu, Sofiane, Lacrim, Maitre Gims, MHD, Dosseh, Lartiste, Marwa Loud, Siboy, Kalash, Aya Nakamura, L'Algérino, Niska, Ninho, Hornet, Gradur, Alonzo, Djadja et Dinaz, Naps, Soprano, Black M, et compagnie :ok:
Le plus grand des grands
c'est qui c'est un comédien ?
Je m'en remet toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532177209-naruhodo.png

Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :
Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Non mais arrêtez de feed firework le vilain troll :o))
Autant j'aime aznavour et méprise hallyday, autant il dit vrai, aznavour a vendu moins qu'Hallyday
https://www.infodisc.fr/Vente_Artiste.php

Le 01 octobre 2018 à 20:53:25 belliqueux a écrit :
[FIREWORK] >> Aznavour a gagné le prix chanteur du siècle aux Etats Unis, ça veut dire ce que ça veut dire. Il était 100 fois plus connu à l'étranger que Hallyday

prix chanteur de variété du siècle
faut être précis khey, il est loin d'être le chanteur du siècle dans les classements

Ça me fait ni chaud ni froid mais il avait combien de chansons en tout ?
N'oubliez pas sa filmographie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532875303-1532637815-spirou-thug.png

Le 01 octobre 2018 à 21:03:24 [B]illieEilish a écrit :
Ça me fait ni chaud ni froid mais il avait combien de chansons en tout ?

Il en a écrit plus de 1000 me semble-t-il (pour lui et pour d'autres)

Le 01 octobre 2018 à 21:03:24 [B]illieEilish a écrit :
Ça me fait ni chaud ni froid mais il avait combien de chansons en tout ?

1400 chansons en tant qu’interprète et compositeur

M Pokora est déjà dans les studios d'enregistrement pour reprendre ses plus grands succès. :hap:

Le 01 octobre 2018 à 21:00:25 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:50:17 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:43:33 GarpOPTC a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:10:56 [FIREWORK] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 20:09:19 jora78g a écrit :
Il faisait ses concerts au Japon,Amérique du Sud pas johny

C'est un peu ridicule comme argument, d'autant qu'on parle de la France (ça me semble normal pour de la musique en français ?). Johnny aurait très bien pu remplir des salles à l'étranger d'ailleurs.

Bah non justement, il n'a jamais réussi, la preuve sa tournée aux USA qui fut un bide monumental.:rire:
Et Aznavour a une étoile sur le walk of fame :)

Et ils sont où les chiffres des dates d'Aznavour vu qu'on a sûrement pas de chiffres Pollstar ?

Non mais t'es un abruti total ou tu le fais exprès ? Johnny est connu QUE EN FRANCE. Aznavour est MONDIALEMENT CONNU. Il a chanté en anglais, allemand, japonais, italien, espagnol et j'en oublie sûrement d'autres. Il a fait des concerts dans ces mêmes pays et a rempli des salles, à contrario de Johnny. Y a pas besoin de "chiffres" les faits parlent d'eux-mêmes.

Edit: D'ailleurs même Sylvie Vartan est plus connu que Johnny à l'international hein. :rire:

Je te demande les chiffres des fameuses dates d'Aznavour, c'est tout, excite toi pas.
C'est tellement ridicule de toute façon, y en a aucun qui est véritablement connu chez le public général à l'étranger (à part Céline) donc si cette petite notoriété étrangère qui change rien peut te faire plaisir après tout...

Données du topic

Auteur
Bomby----
Date de création
1 octobre 2018 à 14:00:05
Nb. messages archivés
1327
Nb. messages JVC
1327
En ligne sur JvArchive 116