[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 20 novembre 2018 à 01:45:39 hariharijvc a écrit :
Tu vises pas assez loin banane , l’objectif c’est d’avoir une densité de barbe parfaite à la ademo
je rage quand je vois des mecs qui ont des densités monstrueuses mais qui sont rasés de près
tu le vois que le mec est pas fait pour être rasé, à peine il sort de chez lui ses poils sont déjà visibles
J'aimerais tellement continuer Minox mais chaque fois ça me file des boutons de fiévre..
Je retest dans 20 jours
Le 20 novembre 2018 à 01:25:54 BananeDeter a écrit :
Dermlin magnifique barbe je bande, le jour ou j'ai t'es résultats j'arrête le minox
Merci khey c'est gentil
Tu vises pas assez loin banane , l’objectif c’est d’avoir une densité de barbe parfaite à la ademo
Je pense que j'aurai la même car avec le shedding + les poils qui continuent de pousser (pleins de nouveaux vellus sur les joues et sous la bouche) je suis pas à mon max niveau densité. Puis j'ai que 18 piges donc minox + le temps = pas mieux surtout que dans ma miff on est pas imberbe c'est juste que la barbe viens dans la vingtaine (comme mon daron grosse beubar venue dans sa vingtaine)
On verra avec le temps !
Le 20 novembre 2018 à 01:56:53 Dermlin_Brass a écrit :
Dermlin magnifique barbe je bande, le jour ou j'ai t'es résultats j'arrête le minoxMerci khey c'est gentil
Tu vises pas assez loin banane , l’objectif c’est d’avoir une densité de barbe parfaite à la ademoJe pense que j'aurai la même car avec le shedding + les poils qui continuent de pousser (pleins de nouveaux vellus sur les joues et sous la bouche) je suis pas à mon max niveau densité. Puis j'ai que 18 piges donc minox + le temps = pas mieux surtout que dans ma miff on est pas imberbe c'est juste que la barbe viens dans la vingtaine (comme mon daron grosse beubar venue dans sa vingtaine)
On verra avec le temps !
t'as commencé a 17 ans ? bravo mec tu dois avoir plus de barbe que 99% de tes potes
Le 20 novembre 2018 à 01:54:58 LoinPleur5 a écrit :
Tu vises pas assez loin banane , l’objectif c’est d’avoir une densité de barbe parfaite à la ademoje rage quand je vois des mecs qui ont des densités monstrueuses mais qui sont rasés de près
tu le vois que le mec est pas fait pour être rasé, à peine il sort de chez lui ses poils sont déjà visibles
grave j'en croise beaucoup khey nofake sa fou le seum, j'avais un surveillant au lycée j'm'en rapelle il avait vraiment une giga barbe en 2 jour mais il l'a jamais laissé poussé en 3 ans que j'étais là-bas
Le 20 novembre 2018 à 02:03:49 BananeDeter a écrit :
Si je vise loins, mais pour le moment je veux juste des résultats visible pour me dire que j'ai une barbe, je serais déjà très content de me réveiller avec ça...
jtassure quand tu débute tu te dis que t'aimerais avoir sa, mais quand t'auras sa tu te diras que c'est de la merde tu voies la barbe que j'ai ? j'aurais kiffé avoir sa a mon début de traitement mais en fait je trouve sa pourri maintenant que je l'ai
Le 20 novembre 2018 à 02:02:10 hariharijvc a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 01:56:53 Dermlin_Brass a écrit :
Dermlin magnifique barbe je bande, le jour ou j'ai t'es résultats j'arrête le minoxMerci khey c'est gentil
Tu vises pas assez loin banane , l’objectif c’est d’avoir une densité de barbe parfaite à la ademoJe pense que j'aurai la même car avec le shedding + les poils qui continuent de pousser (pleins de nouveaux vellus sur les joues et sous la bouche) je suis pas à mon max niveau densité. Puis j'ai que 18 piges donc minox + le temps = pas mieux surtout que dans ma miff on est pas imberbe c'est juste que la barbe viens dans la vingtaine (comme mon daron grosse beubar venue dans sa vingtaine)
On verra avec le temps !
t'as commencé a 17 ans ? bravo mec tu dois avoir plus de barbe que 99% de tes potes
Oui à 17ans et en effet j'ai plus de barbe que 99% de mes potes
Le 20 novembre 2018 à 02:15:07 SokenPiled a écrit :
Putain j'ai acheté des fibres capillaires pour teste , ce cheat bordel
a quoi ca sert ?
Le 20 novembre 2018 à 02:16:38 raizo10822 a écrit :
Putain j'ai acheté des fibres capillaires pour teste , ce cheat bordela quoi ca sert ?
Rendre plus complète ta barbe ou tes cheuveux , c'est de la kératine qui se mélange a tes poils , de près ça ressemble à des cheveux/poils . Je suis rasé a blanc et pourtant ça rend bien avec une barbe ça doit être invisible et magnifique
Le 20 novembre 2018 à 02:18:41 SokenPiled a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 02:16:38 raizo10822 a écrit :
Putain j'ai acheté des fibres capillaires pour teste , ce cheat bordela quoi ca sert ?
Rendre plus complète ta barbe ou tes cheuveux , c'est de la kératine qui se mélange a tes poils , de près ça ressemble à des cheveux
montre khey tu m'as pas rep sur discord
Le 20 novembre 2018 à 02:24:02 hariharijvc a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 02:22:50 Cocca a écrit :
Il est horrible ce Ismail aucun charisme rienNon mais franchement sans parler des dents
S'il n'avait pas go muscu (el famoso NATTY hors qu'il a presque tout perdu ) et sans buzzer avec sa chaine Youtube il serait inexistant ce type
on dirais il a 30 ans
En 2 ans il a pris un coup d'vieux
et sa barbe toute complète on la voit plus là, étrange
entre photoshop et ce qu'on sait y'a un énorme décalage
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC