[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Comment je mélange menthe poivrée (PEO) avec mon huile de ricin et quels sont les dosages?
Le 19 novembre 2018 à 21:28:20 BananeDeter a écrit :
Mais j'ai même pas leurs barbe, tu veux que je laisse pousser quoi ?
rase khey, mais t'as bien vu la densité qu'il a c'est largement atteignable, honnettement j'vais laisser pousser 3 mois la j'pense que j'aurais un truck pas dégeu, tempis de ressembler a un jihadiste à la fac.
Le 19 novembre 2018 à 21:38:19 hariharijvc a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 21:28:20 BananeDeter a écrit :
Mais j'ai même pas leurs barbe, tu veux que je laisse pousser quoi ?rase khey, mais t'as bien vu la densité qu'il a c'est largement atteignable, honnettement j'vais laisser pousser 3 mois la j'pense que j'aurais un truck pas dégeu, tempis de ressembler a un jihadiste à la fac.
premier fichié S du topic, et toi ?
Le 19 novembre 2018 à 21:37:00 Paco_Lopez a écrit :
Sivouplé les kheys,
Comment je mélange menthe poivrée (PEO) avec mon huile de ricin et quels sont les dosages?
tu mélange
à l'oeil
Le 19 novembre 2018 à 21:53:29 BananeDeter a écrit :
Sa fais deux semaines de pousses, et il y a le flash, sans flash on voit rien du tout.4 ou 5 mois de minox sachant que je part de rien du tout sur les joues.
Avis ?
Sa a le pouvoir de faire déprimé une barbe ..
slow gainer khey, tu veux que j'te montre c'que j'avais en 3 mois ? tu verras j'avais rien non plus
Le 19 novembre 2018 à 21:54:18 BananeDeter a écrit :
En plus j'ai une tête d'enfant.
sa t'empêche pas de pécho des turc 10/10 donc tu dois etre bg meme si tete d'enfant
Oui mais j'ai pas confiance en moi, quand je croise des turcs de 16ans avec des barbes de bg...
De toute façon bientôt je vais à Paris avec ma copine, je vais contacter Cocca et il va voir ma copine
Le 19 novembre 2018 à 22:00:18 BananeDeter a écrit :
Oui mais j'ai pas confiance en moi, quand je croise des turcs de 16ans avec des barbes de bg...De toute façon bientôt je vais à Paris avec ma copine, je vais contacter Cocca et il va voir ma copine
trkl les blanc sans barbe sa peut etre grave bg c'est moin obligatoire et tu pécho quand meme sans donc t'es bien , je t'ai MP
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518