Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 20 novembre 2018 à 04:39:05 hariharijvc a écrit :
T’as une photo de ses fils ?

Il en postait sur son facebook et sur le groupe

Cocca tu es sur ? J'avais entendu pas mal de critique sur ça.

Sinon tu me conseillerais quoi comme produit pas trop cher mais efficace ? Au bout de combien de temps les résultats (sachant que je suis pas imberbe)

AYAAAAAA le renoi :
- les chinois ils ont inventé la poudre
- et vous vous avez inventez quoi les noix ?
- bah rien
:rire:

Le 20 novembre 2018 à 00:02:39 Feldgendarmerie a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 23:47:23 PseudooDalphaa a écrit :
Bon bonne nuit les barbus. Je dois faire l’ingesclave demain (comme tous les jours d’ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu taf dans quoi l'esclave ? Tu regrettes pas trop de pas être allé en médecine ?

Ferroviaire mais pas de regret. Le salaire suit :)

Le 20 novembre 2018 à 02:42:44 Cocca a écrit :
J'attends encore quelque mois histoire d'être stable dans ma putain d'vie et je go muscu, mais façon vénère
j'ai des bons pecs sans go muscu, j'vais tuer ça

Je m'en rappelle tu traitais les go muscu un moment. :rire:
Ce topic full veste réversible, et ouais go muscu en général les nains ils gagnent super vite vu que 1KG de muscle chez eux ça prend plus de place que sur une asperge d'1M85. :ok:

Le 20 novembre 2018 à 08:11:23 PseudooDalphaa a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 00:02:39 Feldgendarmerie a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 23:47:23 PseudooDalphaa a écrit :
Bon bonne nuit les barbus. Je dois faire l’ingesclave demain (comme tous les jours d’ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu taf dans quoi l'esclave ? Tu regrettes pas trop de pas être allé en médecine ?

Ferroviaire mais pas de regret. Le salaire suit :)

Tu travailles combien d'heure par semaine ?
Mens pas stp. :hap:

Le 20 novembre 2018 à 11:36:42 BinksToBinks2 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 02:42:44 Cocca a écrit :
J'attends encore quelque mois histoire d'être stable dans ma putain d'vie et je go muscu, mais façon vénère
j'ai des bons pecs sans go muscu, j'vais tuer ça

Je m'en rappelle tu traitais les go muscu un moment. :rire:
Ce topic full veste réversible, et ouais go muscu en général les nains ils gagnent super vite vu que 1KG de muscle chez eux ça prend plus de place que sur une asperge d'1M85. :ok:

j’ai toujours pas changé d’avis la plupart des go muscu c’est des beauf des anciennes victimes et ça m’insupporte d’les voir faire les bonhommes derrière leur gros bras

Le 20 novembre 2018 à 11:36:42 BinksToBinks2 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 02:42:44 Cocca a écrit :
J'attends encore quelque mois histoire d'être stable dans ma putain d'vie et je go muscu, mais façon vénère
j'ai des bons pecs sans go muscu, j'vais tuer ça

Je m'en rappelle tu traitais les go muscu un moment. :rire:
Ce topic full veste réversible, et ouais go muscu en général les nains ils gagnent super vite vu que 1KG de muscle chez eux ça prend plus de place que sur une asperge d'1M85. :ok:

Le 20 novembre 2018 à 11:36:42 BinksToBinks2 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 02:42:44 Cocca a écrit :
J'attends encore quelque mois histoire d'être stable dans ma putain d'vie et je go muscu, mais façon vénère
j'ai des bons pecs sans go muscu, j'vais tuer ça

Je m'en rappelle tu traitais les go muscu un moment. :rire:
Ce topic full veste réversible, et ouais go muscu en général les nains ils gagnent super vite vu que 1KG de muscle chez eux ça prend plus de place que sur une asperge d'1M85. :ok:

Bof, ils ont un métabolisme plus lent aussi donc il feront du muscle moins vite aussi mais parce qu’ils ont un plus petit cadre, ça revient au même.
Ils ont des mensurations plus basses de base aussi.

Le 20 novembre 2018 à 11:43:55 Cocca a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 11:36:42 BinksToBinks2 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 02:42:44 Cocca a écrit :
J'attends encore quelque mois histoire d'être stable dans ma putain d'vie et je go muscu, mais façon vénère
j'ai des bons pecs sans go muscu, j'vais tuer ça

Je m'en rappelle tu traitais les go muscu un moment. :rire:
Ce topic full veste réversible, et ouais go muscu en général les nains ils gagnent super vite vu que 1KG de muscle chez eux ça prend plus de place que sur une asperge d'1M85. :ok:

j’ai toujours pas changé d’avis la plupart des go muscu c’est des beauf des anciennes victimes et ça m’insupporte d’les voir faire les bonhommes derrière leur gros bras

C'est vrai que l'attitude "gros durs" de certains mecs c'est pénible. Les mecs se prennent pour des braqueurs prêts a buter quelqu'un a tout moment alors que la muscu c'est juste soulever des poids en plastique dans une salle climatisée en buvant du lait aromatisé chocolat.

J'ai les clavicules courtes, je fais de la muscu sa ce voit pas...

J'ai vraiment une génétique de merde

Le 20 novembre 2018 à 13:41:46 BananeDeter a écrit :
J'ai les clavicules courtes, je fais de la muscu sa ce voit pas...

J'ai vraiment une génétique de merde

Tu muscles bien les deltoïdes?

J'essaye, mais je suis tellement fin qie j'ai un corps d'enfants, c'est impossible à modifié...

Le 20 novembre 2018 à 14:05:56 BananeDeter a écrit :
J'essaye, mais je suis tellement fin qie j'ai un corps d'enfants, c'est impossible à modifié...

Croire qu'on peut atteindre un bon truc "naturellement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 novembre 2018 à 14:08:30 WinkLeWaLkBack a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 14:05:56 BananeDeter a écrit :
J'essaye, mais je suis tellement fin qie j'ai un corps d'enfants, c'est impossible à modifié...

Croire qu'on peut atteindre un bon truc "naturellement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Autant être comme les fitness mecs d’insta/YouTube qui se disent naturels sans chimie, c’est impossible mais c’est largement possible d’avoir un bon corps sans aide. Il suffit de se lancer, d’être régulier, manger assez et ne pas lâcher et tu deviens de mieux en mieux jusqu’à ce que les gains soient aussi faible que le catabolisme est important.
Mais ça demande de l’investissement, du temps (perso 1h30 ,4 à 5x par semaine) et plusieurs années. En général, beaucoup lâchent à quelques semaines.

La Diét c’est la moitié du taff déjà

Salut les khey,
J'ai plein de question:
Où acheter du minox avec les meilleurs prix?
Quel minox utiliser?
Les résultats sont-ils permanent?
Combien de temps pour les premiers résultats?
Qu'en est-il des effets secondaires?
Comment appliquer le minox? (poser pendant combien de temps? Combien de fois par jour?)

Merci

Le 20 novembre 2018 à 15:04:51 Antifornication a écrit :
Salut les khey,
J'ai plein de question:
Où acheter du minox avec les meilleurs prix?
Quel minox utiliser?
Les résultats sont-ils permanent?
Combien de temps pour les premiers résultats?
Qu'en est-il des effets secondaires?
Comment appliquer le minox? (poser pendant combien de temps? Combien de fois par jour?)

Merci

Quille, tu trouveras la majorité des réponses a tes questions en 1ère page :hap:
Sur biovéa je peux te parrainer pour que tu aies des réducs :oui:

Le 20 novembre 2018 à 15:04:51 Antifornication a écrit :
Salut les khey,
J'ai plein de question:
Où acheter du minox avec les meilleurs prix?
Quel minox utiliser?
Les résultats sont-ils permanent?
Combien de temps pour les premiers résultats?
Qu'en est-il des effets secondaires?
Comment appliquer le minox? (poser pendant combien de temps? Combien de fois par jour?)

Merci

Premier post :)

Le 20 novembre 2018 à 13:22:05 BinksToBinks2 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 11:43:55 Cocca a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 11:36:42 BinksToBinks2 a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 02:42:44 Cocca a écrit :
J'attends encore quelque mois histoire d'être stable dans ma putain d'vie et je go muscu, mais façon vénère
j'ai des bons pecs sans go muscu, j'vais tuer ça

Je m'en rappelle tu traitais les go muscu un moment. :rire:
Ce topic full veste réversible, et ouais go muscu en général les nains ils gagnent super vite vu que 1KG de muscle chez eux ça prend plus de place que sur une asperge d'1M85. :ok:

j’ai toujours pas changé d’avis la plupart des go muscu c’est des beauf des anciennes victimes et ça m’insupporte d’les voir faire les bonhommes derrière leur gros bras

C'est vrai que l'attitude "gros durs" de certains mecs c'est pénible. Les mecs se prennent pour des braqueurs prêts a buter quelqu'un a tout moment alors que la muscu c'est juste soulever des poids en plastique dans une salle climatisée en buvant du lait aromatisé chocolat.

Ouais j'parle de ces vieux gars en fait c'est surtout quand j'vois des mecs c'était des grosses victimes et quand tu les revois ça fait les malins hors que j'connais leur passé pitoyable :rire: Même baraqué quand tu les connais c'est des ratés

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 197