[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 18 novembre 2018 à 23:23:33 Cocca a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 23:19:11 PseudooDalphaa a écrit :
La tondeuse de précision wahl (mobile shaver) ça marche vraiment bien. Je viens de tester et ça rase vraiment près. J’ai une peau de bébé grise où j’ai de la barbe
Tu te rends compte que toutes les tondeuses font la même chose, tondre/raser peu importe le prix ?
Et se Minoxer' la gueule pour se raser à blanc, si ça c'est pas être cuck
Wow j’ai jamais dit le contraire pour les tondeuses. Et je vois pas le rapport entre le minox et le rasage à blanc
Le 19 novembre 2018 à 08:16:29 PseudooDalphaa a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 23:23:33 Cocca a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 23:19:11 PseudooDalphaa a écrit :
La tondeuse de précision wahl (mobile shaver) ça marche vraiment bien. Je viens de tester et ça rase vraiment près. J’ai une peau de bébé grise où j’ai de la barbe
Tu te rends compte que toutes les tondeuses font la même chose, tondre/raser peu importe le prix ?
Et se Minoxer' la gueule pour se raser à blanc, si ça c'est pas être cuck
Wow j’ai jamais dit le contraire pour les tondeuses. Et je vois pas le rapport entre le minox et le rasage à blanc
J'avoue que je me rase ou me tond hyper court vu que j'ai pas de vrais poils pour le moment même si ça vient. Du coup je me minox sur une peau de bébé et je vois pas le souci . Jvais pas me laisser pousser en poil de cul alors que ça me plait pas
C'est quoi le soucis du rasage ?
Je viens de faire ma 2ème application mais si c'est trop long/moche bah je rase pas envie d'avoir des poils de culs
Le 19 novembre 2018 à 13:45:54 PseudooDalphaa a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 13:42:25 WinkLeWaLkBack a écrit :
Bordel, Hari avait raison depuis le début, je bossais avec un collègue puis t'as un type qui entre dans la pièce,
Par rapport aux mecs cheveux longs et épaules de filles anorexiques?
Bordel, Hari avait raison depuis le début, je bossais avec un collègue puis t'as un type qui entre dans la pièce,
No fake ?
Perso quand j'avais les cheveux long même de dos on m'as JAMAIS pris pour une fille.
J étais sur le côté, mais c est un bourricot, il aurait dû voir ma barbe en poil de Q.
Rien compris pour le coup.
Le 19 novembre 2018 à 14:12:18 BinksToBinks2 a écrit :
Bordel, Hari avait raison depuis le début, je bossais avec un collègue puis t'as un type qui entre dans la pièce,No fake ?
Perso quand j'avais les cheveux long même de dos on m'as JAMAIS pris pour une fille.
J ai des cheveux de meuf, bien lisse, propre.
Et vous êtes plus mousse ou liquide ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518