[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 17 novembre 2018 à 18:52:01 hariharijvc a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 18:35:57 Armeno a écrit :
c'est combien de goutte déjà pour faire un melange 5 % huile essentielle dans 100 mL de jojoba svp ?
je vais faire un melange 2.5% he eucalyptus et 2.5% he menthe poivrée je pense
d'ailleurs en cherchant sur internet la menthe poivrée a pas d'effet vasodilatateur, c'est même le contraire, je comprend passa fais cb de temps tu go minox toi ? t'as des résultat ?
j'ai fais 4-5 mois et j'ai arrêté un an puis j'ai repris 3 mois et j'ai encore arrêté
Mes gènes d'armenien qui veulent pas se reveiller
un yetit de partout sauf la barbe
heureusement j'ai pas perdu mes gains
Le 17 novembre 2018 à 18:57:45 Armeno a écrit :
c'est combien de goutte déjà pour faire un melange 5 % huile essentielle dans 100 mL de jojoba svp ?
d'ailleurs en cherchant sur internet la menthe poivrée a pas d'effet vasodilatateur, c'est même le contraire, je comprend passa fais cb de temps tu go minox toi ? t'as des résultat ?
j'ai fais 4-5 mois et j'ai arrêté un an puis j'ai repris 3 mois et j'ai encore arrêté
heureusement j'ai pas perdu mes gains
ah ouai photo ? normalement c'est vrai les arméniens sont bien barbus
Le 17 novembre 2018 à 18:59:37 SokenPiled a écrit :
Faut j'achète de la lclt pour me 10% non pas pour les résultats mais surtout pour l'effet anti sèche selon certain minoxidiens , y en a sur eBay ?
g pris sur amazon uk moi
J'ai l'impression d’être le dernier représentant de la branche Minoxidil takfiriste
Lclt, dermaroller, boost en testo alors que je suis toujours à appliquer mon bon vieux minox liquide comme me l'avait enseigné Croato
Le 17 novembre 2018 à 18:59:05 hariharijvc a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 18:57:45 Armeno a écrit :
heureusement j'ai pas perdu mes gainsah ouai photo ? normalement c'est vrai les arméniens sont bien barbus
flemme de chercher sur mon tel et uploiad
tout mes potes armenien barbues SAUF MOI
je sais que j'ai encore masse folicules pileux (duvet bien blanc et petit) mais ces fdp veulent pas se reveiller
maintenant je mise tout sur le temps + muscu
Le 17 novembre 2018 à 19:17:16 raizo10822 a écrit :
bon jvai manger des carottes au lieu d’utiliser l’huile. Une idée de cb en manger par jours pour avoir des résultats ?
ayaaaa comme si avoir une alimentation équilibrée faisait bronzer.
Mange une barquette de 300g mini par jours
Bon première dose de 10% pas de changement particulier a h+1 , par contre j'avais plus l'habitude du liquide et ça a coulé sur mon coup chose qu'il ne faut pas . J'ai le coup qui s'irrite super vite avec le minox .
Au passage je sais plus qui a dit que le 10 sentait mauvais je suis pas d'accord du tout , il sent plutôt bon par rapport au 5% .
Petite question selon vous je fais du 5% midi et 10% soir ou direct 10% ? Je pensais à prendre une période d'un mois d'adaptation .
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau .
Le 17 novembre 2018 à 19:24:24 SokenPiled a écrit :
Bon première dose de 10% pas de changement particulier a h+1 , par contre j'avais plus l'habitude du liquide et ça a coulé sur mon coup chose qu'il ne faut pas . J'ai le coup qui s'irrite super vite avec le minox .Au passage je sais plus qui a dit que le 10 sentait mauvais je suis pas d'accord du tout , il sent plutôt bon par rapport au 5% .
Petite question selon vous je fais du 5% midi et 10% soir ou direct 10% ? Je pensais à prendre une période d'un mois d'adaptation .
Il sent quoi
Bon première dose de 10% pas de changement particulier a h+1 , par contre j'avais plus l'habitude du liquide et ça a coulé sur mon coup chose qu'il ne faut pas . J'ai le coup qui s'irrite super vite avec le minox .Au passage je sais plus qui a dit que le 10 sentait mauvais je suis pas d'accord du tout , il sent plutôt bon par rapport au 5% .
go full 10% c'est ce que j'ai fais
bon jvai manger des carottes au lieu d’utiliser l’huile. Une idée de cb en manger par jours pour avoir des résultats ?
le kaki est l'aliment qui comporte le plus de beta-carotene. Encore plus que la carotte.
Le 17 novembre 2018 à 19:44:23 PseudooDalphaa a écrit :
bon jvai manger des carottes au lieu d’utiliser l’huile. Une idée de cb en manger par jours pour avoir des résultats ?le kaki est l'aliment qui comporte le plus de beta-carotene. Encore plus que la carotte.
le kaki c'est une couleur comment tu veux manger du kaki c'est comme manger du rouge
Le 17 novembre 2018 à 19:45:12 hariharijvc a écrit :
bon jvai manger des carottes au lieu d’utiliser l’huile. Une idée de cb en manger par jours pour avoir des résultats ?le kaki est l'aliment qui comporte le plus de beta-carotene. Encore plus que la carotte.
le kaki c'est une couleur comment tu veux manger du kaki c'est comme manger du rouge
Le 17 novembre 2018 à 19:45:12 hariharijvc a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:28:47 Cocca a écrit :
Il sent quoi
Le minox mais plus doux au niveau de l'alcool du coup ça a l'odeur du 5 % mais plus doux .
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518