[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 17 novembre 2018 à 22:47:47 Rockbarbu91 a écrit :
bof j'ai juste voulus faire un d'humour, mais juste avant j'ai parlé des perturbateurs endocriniens
Moi aussi, je trollais. Oui, si des molécules sont inhibiteurs de DHT (une hormone), on peut les appeler perturbateurs endocriniens.
Donc il faut prendre du minoxidil sans finastéride (molécule inhibitrice de DHT). Du 5% de n'importe quelle marque (Mylan, kirkland, Bailleul, Foligain, Rogaïne,Alostil, Cooper, etc) ou de la mousse 5% (foligain, Alostil, kirkland).
La compoqsition générique est la suivante : minoxidil 5%, éthanol, propylene glycol et eau.
S'il y a du finasteride, n'achete pas.
Et oui, c'est possible que tes trous se remplissent s'il y a un folicule pileux (avec le flash, si tu vois des poils translucides et fins) et que celui-ci "s'activent" grâce à l'augmentation du stimuli.
Le 17 novembre 2018 à 23:51:06 SokenPiled a écrit :
Putain par contre le 10% c'est la Sibérie , ta une tempête de neige c'est impossible de foutre ça a l'extérieur je sais pas comment vous faites les 10 % .C'est 10x pire que le 5% liquide .
t'as pas des rougeurs pour l'sintant ?
Le 18 novembre 2018 à 03:38:44 hariharijvc a écrit :
Bon j’suis motivé je go 3 mois de pousse j’suis a 3 semaine
La tentation de raser va être grande par moment
j'en suis à ma neuvième semaine de pousse perso.
J'ai lu que 3 mois de pousse c'était l'idéal pour voir le potentiel max de sa barbe soit disant
Après ça c’est arrêt du minox ou full mousse.
Le 18 novembre 2018 à 14:42:35 OmegaCentauri a écrit :
Les kheys je peux raser les poils non-terminaux ?
J'en suis à un mois en partant de rien mais ils sont déjà visibles et ça fait moche pour l'instant
Oui. Ça ne change en rien à part devenir à nouveau présentable.
Perso je tonds a 1mm tous les 2/3 jours.
ok merci PseudooDalphaa
je vais voir ce que je peux trouver
Le 18 novembre 2018 à 15:45:54 Rockbarbu91 a écrit :
sinon oui j'ai beaucoup de poils fins vers mes zones non denses, ils sont plus clair que les autre et ressemble à du duvet, je pense que si j'attendais 4-5 ça serait bon ( j'en ai 27), mais je voudrait accélérer le truc car la barbe m'embellit pas mal
le minoxidil va t'aider à faire pousser ces poils dans ce cas
Le 18 novembre 2018 à 16:20:27 WinkLeWaLkBack a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 16:08:07 JAguarKiller a écrit :
je vise ça niveau barbe
Je veux la même, mais je pense pas que ce soit faisable.
Si, mais faut laisser pousser longtemps, regarde l'épaisseur de sa moustache et tout
C'est pour ça que viser 3/4 mois de pousse c'est bien, ça permet de se faire une idée.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518