[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 17 novembre 2018 à 19:29:07 hariharijvc a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:24:24 SokenPiled a écrit :
Bon première dose de 10% pas de changement particulier a h+1 , par contre j'avais plus l'habitude du liquide et ça a coulé sur mon coup chose qu'il ne faut pas . J'ai le coup qui s'irrite super vite avec le minox .Au passage je sais plus qui a dit que le 10 sentait mauvais je suis pas d'accord du tout , il sent plutôt bon par rapport au 5% .
Petite question selon vous je fais du 5% midi et 10% soir ou direct 10% ? Je pensais à prendre une période d'un mois d'adaptation .
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau .
go full 10% c'est ce que j'ai fais
J'ai de la mousse ouverte j'ai pas envie de la jeter , donc je vais faire d'une pierre deux coup .
Le 17 novembre 2018 à 19:46:47 PseudooDalphaa a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:45:12 hariharijvc a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:44:23 PseudooDalphaa a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:17:16 raizo10822 a écrit :
bon jvai manger des carottes au lieu d’utiliser l’huile. Une idée de cb en manger par jours pour avoir des résultats ?le kaki est l'aliment qui comporte le plus de beta-carotene. Encore plus que la carotte.
le kaki c'est une couleur comment tu veux manger du kaki c'est comme manger du rouge
Le 17 novembre 2018 à 20:09:32 SokenPiled a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:28:47 Cocca a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:24:24 SokenPiled a écrit :
Bon première dose de 10% pas de changement particulier a h+1 , par contre j'avais plus l'habitude du liquide et ça a coulé sur mon coup chose qu'il ne faut pas . J'ai le coup qui s'irrite super vite avec le minox .Au passage je sais plus qui a dit que le 10 sentait mauvais je suis pas d'accord du tout , il sent plutôt bon par rapport au 5% .
Petite question selon vous je fais du 5% midi et 10% soir ou direct 10% ? Je pensais à prendre une période d'un mois d'adaptation .
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau .
Il sent quoi
Le minox mais plus doux au niveau de l'alcool du coup ça a l'odeur du 5 % mais plus doux .
Plus doux?
Le 17 novembre 2018 à 19:45:12 hariharijvc a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:44:23 PseudooDalphaa a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 19:17:16 raizo10822 a écrit :
bon jvai manger des carottes au lieu d’utiliser l’huile. Une idée de cb en manger par jours pour avoir des résultats ?le kaki est l'aliment qui comporte le plus de beta-carotene. Encore plus que la carotte.
le kaki c'est une couleur comment tu veux manger du kaki c'est comme manger du rouge
Salut, si on a déja une bonne barbe mais que sur les joues c'est moins drus et qu'il y a plein de petits poils blonds ( je suis brun); ça peut l' épaissir ?
Etant donné que j'ai déjà une barbe ( 0.5 cm 1.5 cm)que je ne compte pas raser il vaut mieux en liquide ou en mousse ?
( j'ai peur que la mousse ne rentre pas mais j'ai une peau sensible et acnéique donc je me méfie du liquide)
si la mousse est mieux laquelle vous conseillez ? j'ai vus sur des sites anglosaxons que certaine contenaient des perturbateurs endocriniens ou des inhibiteurs de DHT ( j'ai pas besoin de seins, enfin pas des miens en tout cas, je me contenterai d'une barbe )
Merci d'avance
Le 17 novembre 2018 à 22:31:05 hariharijvc a écrit :
perfusion de minox pendant 1 ans, tu ressors de l'hopital avec la barbe d'adémo
Tu resors surtout avec le corps full poilus
Le 17 novembre 2018 à 22:39:25 Rockbarbu91 a écrit :
Salut, si on a déja une bonne barbe mais que sur les joues c'est moins drus et qu'il y a plein de petits poils blonds ( je suis brun); ça peut l' épaissir ?Etant donné que j'ai déjà une barbe ( 0.5 cm 1.5 cm)que je ne compte pas raser il vaut mieux en liquide ou en mousse ?
( j'ai peur que la mousse ne rentre pas mais j'ai une peau sensible et acnéique donc je me méfie du liquide)si la mousse est mieux laquelle vous conseillez ? j'ai vus sur des sites anglosaxons que certaine contenaient des perturbateurs endocriniens ou des inhibiteurs de DHT ( j'ai pas besoin de seins, enfin pas des miens en tout cas, je me contenterai d'une barbe )
Merci d'avance
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518