[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 16 novembre 2018 Ă 01:05:31 LeMinoxidil a Ă©crit :
Quelqu'un pour m'acheter de la mousse ?
100e quand meme
Bordel l’hypocrisie des gens
Paul Lee, l’asiat qui a eu très peu de gain au minox pendant deux ans et qui a tout tenté, a monté sa boîte “HuskyBeard”
https://huskybeard.com/products/beard-growth-vitamins
Il vend de tout, accessoires d’entretien de barbe et des vitamines!!
Le pire c’est la description des vitamines:
“A healthy beard starts with a healthy body. Before you use Minoxidil, try a regimen of vitamins and supplements. Huskybeard's beard growth vitamins are packed with everything you need to grow a healthy beard naturally, on your own, without harmful chemicals like Minoxidil. “
AYA, dans ces vidéos, il te sort qu’en mangeant bien, les vitamines sont inutiles et ils te vend des vitamines 25$/mois (l’arnaque)
Certains n’ont aucun amour propre. Mais bon, ça a l’air de bien tourner à boîte. Tant mieux pour lui.
Go the minox beard spot sur fb
Ca s'appelel le shedding mon pote, félicitation tes poils sont en train de devenir terminaux
Le 16 novembre 2018 Ă 11:25:38 Feldgendarmerie a Ă©crit :
Go the minox beard spot sur fbCa s'appelel le shedding mon pote, félicitation tes poils sont en train de devenir terminaux
Je connais le Shedding. Mais là ça fait un bon moment que ça shed quoi.. et surtout que ça repousse pas. Genre 1 mois. ça me fait paniquer plus qu'autre chose..
Go the minox beard spot sur fbCa s'appelel le shedding mon pote, félicitation tes poils sont en train de devenir terminaux
Ça c’est pas forcément vrai. Ils peuvent juste être arrivé en fin de cycle.
Le temps passe vite.
Le 16 novembre 2018 Ă 11:48:56 PseudooDalphaa a Ă©crit :
Ça c’est pas forcément vrai. Ils peuvent juste être arrivé en fin de cycle.
On le répète à chaque page, si vous perdez vos poils c'est soit le shedding soit le cancer qui commence à se métastaser
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518