Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 30 novembre 2021 à 18:37:23 :

Le 30 novembre 2021 à 17:18:19 :
4 mois de pousse, 0 produits ou quoi, juste du shampoing dessus quand je me lave ma crinière.

No rage les imberbes du menton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638289036-1496088592-rio-54.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638289073-20211129-151858.jpg

On s'en branle :)

Tu peux disposer

C’est degueulasse, c’est facile de laisser pousser sa barbe pendant 6 mois, il a meme pas de poil sur le devant du menton, il ressemble juste à un chouffin

C'est judicieux de continuer le traitement si on va bosser en restauration rapide et qu'on nous demande de nous raser ?
J'ai clairement pas envie, j'vais essayer de trouver une douille.
Genre raser très court à 0,1mm, en théorie ça n'influencera pas le traitement ? L'auteur disait qu'il était déconseillé de se raser.

Le 30 novembre 2021 à 23:04:16 :
Genre raser très court à 0,1mm, en théorie ça n'influencera pas le traitement ? L'auteur disait qu'il était déconseillé de se raser.

Non aucun problème

[13:00:09] <durnkk>

Le 27 novembre 2021 à 12:21:19 :
salut les kheys,

je viens juste pour vous dire de faire attention on a fait une étude sur le minox avec le CHU de Marseille, et d'après les résultats pas mal de personnes ont développé de la tension oculaire c'est très dangereux dans les pires des cas vous pouvez attraper un glaucome et perdre la vision à vie, dans le meilleur des cas vous pouvez avoir "juste" un champ visuel tubulaire (vision tunnel), donc si vous ressentez une douleur ou un diminution de l'acuité visuelle ARRETEZ IMMEDIATEMENT LE MINOX, si vous n'avez aucun de ces symptômes vous pouvez continuer en faisant quand même attention au autres symptômes notamment au cardiaque.

petit + si vous perdez vos cheveux arrêtez dans la plupart des cas cela veut dire que ca accélère une potentielle calvitie :hap:

Posologie ? Topique ? Cuir chevelu ou barbe ? Combien de temps ? Combien d'individus ?

L'étude est sortie?

Ouais j'aimerai bien le lien de l'étude parce qu'à part sur ce topic j'ai jamais vu ce risque

Le 30 novembre 2021 à 23:04:16 :

c'est pas raser, c'est tondre.
donc c'est ok.

Pourquoi il ne faut pas raser pendant le traitement ?
Perso je me rase une fois par semaine et j ai pas mal de résultats depuis 2 mois avant j avait juste la moustache maintenant j ai des poils terminaux un peu partout, pas encore pour faire une vraie barbe mais c est déjà pas mal
bonjour ça fait 1 mois que j'utilise du minox, seulement 1 application par jour, et je n'ai pour le moment aucun résultat, c'est normal ?

Le 01 décembre 2021 à 19:49:10 :
bonjour ça fait 1 mois que j'utilise du minox, seulement 1 application par jour, et je n'ai pour le moment aucun résultat, c'est normal ?

Ça dépends des gens att 3 mois minimum

Le 01 décembre 2021 à 17:16:09 :
Pourquoi il ne faut pas raser pendant le traitement ?

Pour moi c'est pas vrai

c'est normal

Le 02 décembre 2021 à 11:05:18 :

c'est normal

normal à cause du temps ?
ou normal car je ne fais qu'une application ?

:salut: ça fait 1 mois que tu utilise avec seulement 1 application par jour donc seulement 15 jours en utilisation normal ...
Normal que tu voit pas les résultats avec seulement l'équivalent de 15 jour les premier résultat se voit aux bout de 2 mois et c'est léger
C'est déjà long comme traitement avec 2 fois donc avec une ...

Le 02 décembre 2021 à 15:45:28 :
:salut: ça fait 1 mois que tu utilise avec seulement 1 application par jour donc seulement 15 jours en utilisation normal ...
Normal que tu voit pas les résultats avec seulement l'équivalent de 15 jour les premier résultat se voit aux bout de 2 mois et c'est léger

Le problème c'est qu'avec une application par jour j'ai beaucoup de fatigue, même mes yeux sont petits de fatigue depuis que j'ai commencé le minox.

j'ai aucun autre effet secondaire, mais bon vu que je pèse vraiment leger je me dis que c'est comme l'alcool pour les gens qui pèse pas lourd l'effet de la cuite est beaucoup plus fort et rapide.

donc ça me fait un peu peur de faire 2 applications

2 semaines de minox et déjà quelques (légers) résultats,les poils que j'avais paraissent plus dûrs et quelques poils blonds sont devenus noir (par contre j'ai de nouveaux poils sur les mains)

Le 02 décembre 2021 à 15:48:12 :

Le 02 décembre 2021 à 15:45:28 :

Le problème c'est qu'avec une application par jour j'ai beaucoup de fatigue, même mes yeux sont petits de fatigue depuis que j'ai commencé le minox.

j'ai aucun autre effet secondaire, mais bon vu que je pèse vraiment leger je me dis que c'est comme l'alcool pour les gens qui pèse pas lourd l'effet de la cuite est beaucoup plus fort et rapide.

donc ça me fait un peu peur de faire 2 applications

1 application c'est autant efficace tkt pas

Les kheys au collège, lycée et fac la gente féminine venait toujours me voir. En tant que gros golem je les baisais juste et faisait le con, les 3/10 qui était moche a la fac sont maintenant des 8/10 avec de la barbe et les femmes preferes clairement ce genre de mec la :hap:

Me voilà à 23 ans sans barbe, les filles ne s'interessent plus a moi bordel :hap:

J'ai acheté du minox il y a 1 an je ne l'ai pas utilisé. Aujourd'hui je reviens ça fait 1 mois que je l'utilise et déjà de réels progrès.

Un truc de dingue la barbe c'est comme le maquillage des femmes.

Surtout prenez soin de votre peau : soin hydratant matin et soir pour avoir une belle peau à vos 50 ans

ouais... pas sur que seul la barbe fasse qu'on soit calculés ou pas. surtout a la fac ou au boulot ou la "situation" (aptrimoins famillial, salaire) entrent en jeu.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 316