[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 05 mai 2021 à 04:40:16 :
J'ai besoin d'un conseil les kheys possédant une barbe j'ai 24 ans j'ai pas de soucis mais une petite frustration sur la qualité du poil venant des côtés pas complet et le poil pas terrible, pas vraiment un poil dur comme le reste.
PS: j'ai un très beau bouc et moustache en comparaison
Vous avez des solutions les kheys ?
pareil ici, poils pas satisfaisants, mais je continue
poils plutot fins, clair, peu denses, ....
Les gars il faut se raser souvent à partir du moment ou on applique le minox ?
2 semaines que j’en applique chaque soir mais je ne me
rase pas
Le 05 mai 2021 à 14:08:32 :
Les gars il faut se raser souvent à partir du moment ou on applique le minox ?2 semaines que j’en applique chaque soir mais je ne me
rase pas
perso, j'essaie de raser tous les deux jours à 2mm pour qques poils (et calvitie) ne fassent pas trop moche.
C'est très rapide!
C'est quoi votre avis concernant cela ?
Le 05 mai 2021 à 14:31:56 :
Les gars il faut se raser souvent à partir du moment ou on applique le minox ?2 semaines que j’en applique chaque soir mais je ne me
rase pasperso, j'essaie de raser tous les deux jours à 2mm pour qques poils (et calvitie) ne fassent pas trop moche.
C'est très rapide!
D’accord mais pour que le Minox marche il faut obligatoirement raser ?
Ou même si je laisse ma barbe intacte sans rien raser pendant quelques mois, au moment ou je raserai quand tout va repousser la qualité ce sera amélioré ?
Ou pour qu’elle s’améliore vraiment il faut raser régulièrement ?
Le 05 mai 2021 à 19:44:59 :
rase pasperso, j'essaie de raser tous les deux jours à 2mm pour qques poils (et calvitie) ne fassent pas trop moche.
C'est très rapide!D’accord mais pour que le Minox marche il faut obligatoirement raser ?
Ou même si je laisse ma barbe intacte sans rien raser pendant quelques mois, au moment ou je raserai quand tout va repousser la qualité ce sera amélioré ?
+ ta de poils moins tabsorbe
donc tu dois mettre + de minox
donc + dargent
donc c pareil t pas obligé de tondre ou rasé mais faudra par conséquent mettre + de minox si tu veux les memes effets
Le 05 mai 2021 à 20:03:17 :
Le 05 mai 2021 à 19:44:59 :
C'est très rapide!D’accord mais pour que le Minox marche il faut obligatoirement raser ?
+ ta de poils moins tabsorbe
donc tu dois mettre + de minox
donc + dargentdonc c pareil t pas obligé de tondre ou rasé mais faudra par conséquent mettre + de minox si tu veux les memes effets
D’accord ça tombe bien j’en met déjà beaucoup en soit.
J’ai 6 flacons, 1 flacons on est d’accord que ça dure 2-3 semaines à défaut de 1 application / jour ?
Et voilà à cause de lui tous les pnj vont s'y mettre , il est en train de buzzé de malade
Le 05 mai 2021 à 19:18:30 :
Des avis divergent sur les deux applications du minoxidil, certains disent que l'on peut appliquer directement la deuxième application au bout de 4h après avoir nettoyée la précédente, tandis que d'autres disent qu'il faut les espacées de 8h minimum.
C'est quoi votre avis concernant cela ?
l'idéal, une le matin, la deuxieme l'après midi ou soir.
Le 06 mai 2021 à 06:21:49 :
Et voilà à cause de lui tous les pnj vont s'y mettre , il est en train de buzzé de malade
ouais.... il lui mannque plus que djelabah pour aller avec ce beau collier de barbe.
Salut les kheys
Je voudrais savoir où commander du minox, j'avais fait avec du kirkland en 2015 j'avais bien pris mais pas comblé a 100%.
Je peux en avoir a la pharmacie mais c'est du minox marque bailleul sous forme liquide.
Le 05 mai 2021 à 21:50:17 Rissoupierre a écrit :
Le minox Bailleul est bien ? vous avez des retour sur ce produit
J'ai eu très peu de gain avec le bailleul en 3 mois
Sur les marques que j'ai testé : Foligain >> Alopexy >>>>>Bailleul
Le 06 mai 2021 à 06:21:49 :
on dirait un frère qui va à la mosqué
Si j'arrête ces effet vont disparaître ?
Le 07 mai 2021 à 02:06:51 :
Les gars est ce que vous avez remarqué une perte quasi total de libido et même une perte de centimètres au niveau de la teub ?
Perte de centimètres oui,j'ai une bite de sang et depuis le traitement elle est moins veineuse
Donc elle paraît plus petite
Si t'arrêtes logiquement oui ça ira mieux
Le 07 mai 2021 à 02:06:51 :
Les gars est ce que vous avez remarqué une perte quasi total de libido et même une perte de centimètres au niveau de la teub ?
pas facile à dire car libido très basse (pas loin de 0) depuis assez longtemps.... je consulte pour ça d'ailleurs pour voir si ça a pas une origine d'un truc déréglé.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518