Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

c’est quoi vos routines avec l’huile de menthe poivrée ? j’en ai chez moi je vais voir si ça fonctionne bien :hap:

ParfoisdesFois, j’ai compris ce que tu veux dire, pour voir mon évolution je me mets dans le noir 1 à 2x par semaine et je mets le flash sur ma barbe pour voir si mes poils poussent bien et effectivement ça commence à devenir complet la :hap:
par contre une fois que tu l’as fais t’es là comme un con à le faire tous les jours donc bon :noel:

Après avoir rincé le minox tu met 1-2 goutes d'huile de menthe dans une grosse goûte d'huile de ricin tu mélange et tu t'en met sur le visage.
1 fois par jour perso
je vais tester ça bien vu
après tu rinces au bout de 2h c’est bien ça ?

Le 21 mars 2021 à 07:39:04 Recolo a écrit :
Tu me crois si tu veux j'ai laissé tombé le derma-roller pour la menthe poivrée c'est bien mieux
Bah non il a perdu car tous ses poils étaient trop fins et pas matures et ça se voit
En tout cas la je sens que je suis sur une bonne voie, mon duvet à explosé même sur les joues et je pense d'ici la fin de l'année j'aurais full poils noirs au minimum.
Je prendrais des photos.
J'ai perdu mon temps pendant 1 an en essayant de mettre plus de minox alors qu'il fallait juste en mettre moins et mettre de la menthe poivrée.

Le derma roller c'est très moyen et chiant à utiliser
Le 5% deux fois par jours moyen et chiant si tu as une meuf.
Le 5% une fois par jour aucune différence mais mieux si tu as une meuf
Le 10% pénètre pas la peau et sent le parfum donc inutile ou presque
Le 12.5% pénètre pas et sent beaucoup trop le parfum pareil
La menthe poivrée top du top combinée au minox ( de ce que je sais pour le moment ) en plus tu peux la laver dès que l'effet à disparu ça met même pas 2 heures et c'est ultra puissant.

Mdr

Après avoir insulté de faibles ceux voulant pas dermaminox, retournement de situation :rire:

Huile de menthe poivrée reçue, je vais faire minox 1*j et huile de menthe poivrée le soir, je vous tiens au jus si c'est bénef

Le 21 mars 2021 à 07:39:04 Recolo a écrit :
Tu me crois si tu veux j'ai laissé tombé le derma-roller pour la menthe poivrée c'est bien mieux
Bah non il a perdu car tous ses poils étaient trop fins et pas matures et ça se voit
En tout cas la je sens que je suis sur une bonne voie, mon duvet à explosé même sur les joues et je pense d'ici la fin de l'année j'aurais full poils noirs au minimum.
Je prendrais des photos.
J'ai perdu mon temps pendant 1 an en essayant de mettre plus de minox alors qu'il fallait juste en mettre moins et mettre de la menthe poivrée.

Le derma roller c'est très moyen et chiant à utiliser
Le 5% deux fois par jours moyen et chiant si tu as une meuf.
Le 5% une fois par jour aucune différence mais mieux si tu as une meuf
Le 10% pénètre pas la peau et sent le parfum donc inutile ou presque
Le 12.5% pénètre pas et sent beaucoup trop le parfum pareil
La menthe poivrée top du top combinée au minox ( de ce que je sais pour le moment ) en plus tu peux la laver dès que l'effet à disparu ça met même pas 2 heures et c'est ultra puissant.

Ah ouais c'est même plus un retournement de veste la

"Ouais vous êtes des lâches, la révolution c'est derma et minox à la suite, tous les jours, vous verrez mes progrès"

Sans parler des moments ou tu crachais sur les huiles en disant que c'était inutile blabla juste pour hydrater la peau mais rien de comparable au minox

Tu veux nous convaincre ou te convaincre en fait ?

Le 28 janvier 2021 à 15:31:49 Recolo a écrit :
y a vraiment que des lopettes sur ce forum

Le 27 janvier 2021 à 19:32:49 Recolo a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:15:44 EnricoZemmour a écrit :
Les keys est-ce qu'on peut cumuler Minox sur la barbe et sur les cheveux (début de calvitie) ? et si oui faut diviser la dose en 2 ? (1/2 sur cheveux et 1/2 sur barbe)
Et quel est le protocole en gros on applique le minox, on le rince 4h plus tard puis on met de la crème pour la peau ?

Applique juste la ou tu en a besoin tu t'en fou des doses t'inquiète.

Le 28 janvier 2021 à 15:30:14 Recolo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 13:13:13 durnkk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 09:48:20 Recolo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 08:39:20 Washburnx50 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:15:44 EnricoZemmour a écrit :
Les keys est-ce qu'on peut cumuler Minox sur la barbe et sur les cheveux (début de calvitie) ? et si oui faut diviser la dose en 2 ? (1/2 sur cheveux et 1/2 sur barbe)
Et quel est le protocole en gros on applique le minox, on le rince 4h plus tard puis on met de la crème pour la peau ?

l'idéal serait une dose barbe et une dose cheveux pour la journée.
Moi perso, calvitie trop avancé pour esperer quoi que ce soit, je fais que barbe.

Non il peut largement mettre 2 doses barbe et cheveux par jour.
Y a pas de dose max, les médecins disent d'appliquer en fonction de la zone et pas du dosage....

Mais arrête tes conneries toi à la fin, c'est un médicament, sur la notice c'est clairement marqué ne pas dépasser 2ml par jour. Tu fais ce que tu veux mais n'incite personnes.

Déjà ya pas longtemps un khey ta remis en place en montrant tes tords donc continues pas

noraj le fragile

Comme on dit : il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je ne suis plus le seul fragile du coup

Bordel j'suis ko

Aya dans 1 mois c'est les gars le minox c'est placebo et dangereux

go huile de coco + huile de cactus c'est un miracle dans 1 ans j'ai une barbe complète

Le 21 mars 2021 à 08:44:23 Guko60 a écrit :
c’est quoi vos routines avec l’huile de menthe poivrée ? j’en ai chez moi je vais voir si ça fonctionne bien :hap:

Il faut utiliser 5% d'huile de menthe poivrée dans de l'huile neutre. Moi c'est jojoba. J'ai une grosse bouteille d'huile de jojoba, j'ai mis 5% dedans et j'utilise 2 fois par jour.

Ma routine, réveil 7h, douche puis huile jojoba avec la menthe poivrée.

Je rentre le midi je rince l'huile et je mets le minox, puis le soir après la douche je remets de l'huile de jojoba.

C'est mieux 1 fois par jour je pense par contre pour l'huile de menthe poivrée.

perso j'ai eu plus de résultat avec le minox qu'avec l'huile de menthe poivré / huile de ricin :hap:
en ce moment je teste l'huile de moutarde et c'est pas mal, en complément du minox :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=rvVCuLOqVpk

Le mec à sa barbe full en une vitesse record regardez ses vidéos, c'est vraiment génétique, le minox donne juste un gros coup d'avance en fait

Le 22 mars 2021 à 00:57:21 ParfoisDesFois4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rvVCuLOqVpk

Le mec à sa barbe full en une vitesse record regardez ses vidéos, c'est vraiment génétique, le minox donne juste un gros coup d'avance en fait

C'est super fin hein, t'as l'impression qu'il a une barbe full car elle est longue et brossé dans le même sens, mais si il était tondu à 2mm t'aurait l'impression d'une barbe bien moins complète :-)))

Le 22 mars 2021 à 00:57:21 ParfoisDesFois4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rvVCuLOqVpk

Le mec à sa barbe full en une vitesse record regardez ses vidéos, c'est vraiment génétique, le minox donne juste un gros coup d'avance en fait

Il part de ça hein, dans sa première vidéo il montre cette photo 6 mois de pousse sans minox https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616396851-screenshot-2021-03-22-08-06-56-610-com-brave-browser.jpg

Donc pas représentatif.

Évidemment que c'est génétique, si ta pas de follicules c'est mort mais si tu en as le minox permets d'activer ceux endormis qui n'auraient jamais poussé

Oulah j'avais pas vu il part d'une complete ce fou j'ai rien dit mdr
vous l'achetez où le minoxidil ent
Vdd, perso j'ai commandé sur une pharmacie j'ai reçu la commande en quelques jours, c'est fiable les pharmacies.
T'en a bcp iks prennent sur biovea mais des délais de livraisons biens longs pour économiser quelques pièces perso pas mon délire

Le 22 mars 2021 à 14:25:27 RebeuPrince a écrit :
vous l'achetez où le minoxidil ent

Le 22 mars 2021 à 14:25:27 RebeuPrince a écrit :
vous l'achetez où le minoxidil ent

Pharmacie en ligne, alopexy

Des gens ont déjà testé des colorations ?

J'en ai marre, j'ai commencé en août, et tout est arrivé depuis, c'est pas trop vilain, mais hélas, moustache et menton c'est blanc/clair, c'est des vrais poils, mais c'est clair et ça s'accorde pas avec les joues (j'ai pas encore arrêté le minox je me suis repris encore une boîte de 3 flacons de liquide).

C'est pas tant l'effet de la coloration qui me pose question, je pense que les produits fonctionnent (puisque mes poils bien que clairs sont présents), je me demande "juste" si c'est pas très (trop) chimique et irritant, si des gens savent. Ou autre chose à quoi je n'ai pas pensé :hap: Un retour d'expérience quoi.

Le 22 mars 2021 à 20:25:55 Cichol a écrit :
Des gens ont déjà testé des colorations ?

J'en ai marre, j'ai commencé en août, et tout est arrivé depuis, c'est pas trop vilain, mais hélas, moustache et menton c'est blanc/clair, c'est des vrais poils, mais c'est clair et ça s'accorde pas avec les joues (j'ai pas encore arrêté le minox je me suis repris encore une boîte de 3 flacons de liquide).

C'est pas tant l'effet de la coloration qui me pose question, je pense que les produits fonctionnent (puisque mes poils bien que clairs sont présents), je me demande "juste" si c'est pas très (trop) chimique et irritant, si des gens savent. Ou autre chose à quoi je n'ai pas pensé :hap: Un retour d'expérience quoi.

https://youtu.be/ZuMnWzPx6M4?t=194 check ça

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 341