Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 05 mars 2021 à 20:10:55 ultimaximum a écrit :
Vous parlez beaucoup de 4 heures mais c'est un minimum hein, à ce moment "seulement" 75/80% du produit a fait effet.
Si vous pouvez laisser le produit plus longtemps c'est mieux.

ça fait longtemps qu'on avait pas lu ça tiens...

Le 08 mars 2021 à 11:25:03 Washburnx50 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 11:22:14 ultimaximum a écrit :

Le 08 mars 2021 à 07:57:59 Washburnx50 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 11:48:07 ParfoisDesFois4 a écrit :
Sinon allez faire du cardio vous verrez la différence si vous êtes de bases des sportifs

8 mois de minox et je peux toujours courir 1h (40 ans).

2 mois de minox et je peux toujours courir 1h mais en moins de distance

ne fait pas t'on moins de sport depuis le covid?

Perso, je peux plus jouer au basket depuis un bail avec les salles fermées... ça joue surement plus que le minox.

Non j'ai un tapis chez moi baisse drastique depuis minox.

Essoufflé dans des situations de ts les jours alors que jamais avant

Le 08 mars 2021 à 11:26:28 Washburnx50 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:10:55 ultimaximum a écrit :
Vous parlez beaucoup de 4 heures mais c'est un minimum hein, à ce moment "seulement" 75/80% du produit a fait effet.
Si vous pouvez laisser le produit plus longtemps c'est mieux.

ça fait longtemps qu'on avait pas lu ça tiens...

:)

Je pense pas que tu fasses ton heure de cardio avec intensité, je fais régulièrement du sport depuis toujours et depuis minox je supporte clairement moins les efforts niveau cardiaque, après on a été prévenu c'est un des effets c'est comme ça, seulement je préfère que les gens soient bien au courant avant de se lancer

Yo les clef c'est quoi la différence entre le minoxidil 5% et le 15 voir 20% ?

Est-ce que le finasterite peut faire pousser la barbe et ou est-ce que je peux en acheter pour pas cher ?

5 % c'est le plus utilisé il est conseillé d'en rester là pour pas avoir à subir trop d'effets secondaires, et ça marche plus ou moins bien en fonction des gens.

Fina tout ce que je peut te dire c'est que c'est fortement déconseillé car ça joue sur des trucs bizarres genre hormones et tout évite

Pseudo supprimé
la menthe poivrée ça aide ?

Je voulais utiliser le fina pour les cheveux je commence à avoir des trou et de ce que j'ai entendu le minox c'est moins efficace pour ça.

Du coup si je prend du 15-20% ça va pousser plus vite non ?

restes au minox 5%

et la menthe poivrée non ça apporte rien de plus le mieux c'est minox et derma 1 jour.

Sinon allez faire du cardio vous verrez la différence si vous êtes de bases des sportifs

quesque tu fous la a 40pyj :rire:

Vous avez un lien pour acheter du minox de préférence avec une réduction ?

Salut les rheyous, je suis un ancien du minox game et après 6 mois sans (car ma peau a fait une poussée d'acné donc j'ai évité) je compte maintenant reprendre. Le "problème" c'est qu'en ce moment je fais régulièrement des séances d'UV pour redevenir bronzé, car avec le couvre-feu + travail en intérieur je suis devenu livide :hap:

Du coup je voulais savoir, ça pose problème par rapport à la photosensibilité ? Sachant que je fais en moyenne deux séances de 15 minutes par semaine en UV. Il suffit que je ne mette pas de minox les jours de séance et c'est bon ? Si non quels sont les effets possibles ? Je voudrais pas me retrouver avec des grosses tâches bizarres :hap:

les gars perso je vais arrêter je crois, j’commence a taper les 130 bpm au repos ça fait flipper
T'as fais combien de temps vdd ? Moi je voulais stop mais je me suis dit je fini au moins mes flacons ( 3 mois en tout il m'en reste qu'un et demi j'attends que ça).
Le cœur qui bat ça fais vraiment chier

Le 08 mars 2021 à 20:47:34 Onfroy a écrit :
les gars perso je vais arrêter je crois, j’commence a taper les 130 bpm au repos ça fait flipper

130 au repos? Ya un problème la c'est pas le minox

J'ai un nouvel effet secondaire : engourdissement main pied visage/langue :-(
Ça peut être que le minox si il avais pas ça avant, quand on parle santé les coïncidences existent pas

Le 08 mars 2021 à 23:37:03 ParfoisDesFois4 a écrit :
Ça peut être que le minox si il avais pas ça avant, quand on parle santé les coïncidences existent pas

nan jsuis daccord avec durnkk, le minox a au pire fait que reveler le probleme
mais 130bpm c pas le minox sauf si il le boit

Le 08 mars 2021 à 23:37:03 ParfoisDesFois4 a écrit :

Sauf qu'il y a une différence entre augmenter le rythme cardiaque en passant de 70 à 80/90 par exemple et passer à 130. 130 c'est juste énorme. Le minox est en petite quantité et la peau n'absorbe pas tout. Après peut être que lui réagi mal ou est allergique au minox mais 130 arrête tout de suite et consulte.

Au repos en plus , c'est quoi quand tu monte des marches? 150? Tes sur au moins ?

Le 08 mars 2021 à 17:02:40 Renek_deter a écrit :

quesque tu fous la a 40pyj :rire:

bah c'est simple: 1.c'est le topi minox et 2. à 40 ans, j'essaie d'avoir une barbe qui fasse moins pdc d'ado.

pour situer, je vois des jeunes arriver au boulot avec des barbes bien touffues et moi à 40 ans, je suis au niveau d'un mec en seconde.
et une bonne barbe me permettrait de "compenser" ma calvitie.

j'ai la chance de pouvoir acheter la mousse juste à coté de mon boulot à 31€ les 3 mois, c'est plutot pas mal en plus d'etre rapide et pas asséchant pour la peau.

et je gain tout doucement...

vos histoires de BPM, je crois que vous devriez surtout arreter de mesurer....

c'est comme les filles qui se pesent tous les jours, ça rend parano

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 358