[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 09 octobre 2020 à 05:39:06 CimerPhilippot7 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 19:01:37 zaynantiykkkk a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 10:51:55 bertrand321 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 08:57:46 Npc123 a écrit :
Est ce que c'est vrai l'affirmation comme quoi ceux typés méditerranéens ont plus de chance d'avoir des poils qui poussent un peu n'importe où à cause du minox ?"LES ARABES"
Pas que les maghrébins, c'est les méditéranéens en général$
un rital du groupe minox a eu full poils secondaire (bon par contre il a une barbe de taré) :
pareil sur le groupe minox y'avait un espagnole c'était devenu un ours aussi
C'est qui ce mec concrètement et on peut voir son évolution ? (Au moins de quoi il est parti)
Non car fut un temps un khey spammait des topics en mettant ces photos mais je doute que c'était réellement lui
Il part d'imberbe je m'en rappelle, il avait posté une photo de lui pré-minox il était full imberbe et il avait encore un peu de cheveu
Le 10 octobre 2020 à 16:10:59 Zaynlover21 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 05:39:06 CimerPhilippot7 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 19:01:37 zaynantiykkkk a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 10:51:55 bertrand321 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 08:57:46 Npc123 a écrit :
Est ce que c'est vrai l'affirmation comme quoi ceux typés méditerranéens ont plus de chance d'avoir des poils qui poussent un peu n'importe où à cause du minox ?"LES ARABES"
Pas que les maghrébins, c'est les méditéranéens en général$
un rital du groupe minox a eu full poils secondaire (bon par contre il a une barbe de taré) :
pareil sur le groupe minox y'avait un espagnole c'était devenu un ours aussi
C'est qui ce mec concrètement et on peut voir son évolution ? (Au moins de quoi il est parti)
Non car fut un temps un khey spammait des topics en mettant ces photos mais je doute que c'était réellement lui
Il part d'imberbe je m'en rappelle, il avait posté une photo de lui pré-minox il était full imberbe et il avait encore un peu de cheveu
Le 10 octobre 2020 à 16:43:22 CimerPhilippotY a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 16:39:19 kheysurr2 a écrit :
Salut les kheys, j'ai une question est que vous pensez qu'augmenter sa taux de testosterone (via des booster) c'est efficace pour augmenter sa pilosité faciale ?
Pourquoi khey ? C'est quoi les effets secondaires ?
Non ça ne l'et absolument pas sauf si tu as un taux de testostérone anormalement bas prouvé médicalement.
Un booster de testostérone n'élévera pas ton taux de testoterone naturel, ça c'est le rôle des stéroïdes anabolisant.
Et oubliez le 2% pour avoir de la barbe les gars
Le 10 octobre 2020 à 16:49:31 TontonNounours2 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 16:43:22 CimerPhilippotY a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 16:39:19 kheysurr2 a écrit :
Salut les kheys, j'ai une question est que vous pensez qu'augmenter sa taux de testosterone (via des booster) c'est efficace pour augmenter sa pilosité faciale ?Pourquoi khey ? C'est quoi les effets secondaires ?
Mea culpa je pensais que tu parlais de stéroïdes quand tu disais "booster de testostérone"
Le 11 octobre 2020 à 12:59:08 UnpeudeFOLIE a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 11:53:22 kaizokuzg a écrit :
Salut les khey quelqu’un peut m’envoyer un lien pour parrainage minoxPour les ghostfag qui veulent le minox -50 % :
https://www.biovea.com/fr/s/rQLaFkU
Inscription avec parrainage : 10 euros
Code promo : BVWM15
Et le minox 6 mois :
https://www.biovea.net/fr/product_detail.aspx?PID=3954&OS=2446 mois pour le prix de 3
Sinon passe à la pharmacie mais c’est 2 fois plus chère
du coup faut l'appliquer comment si on vise que les trou ?
y'as des risques de faire "taches" ?
ou vaut mieux en mettre sur toute la barbe ?
Tu utilises le pulvérisateur sur tes zones à trous et tu malaxes acec tes doigts
Et je t’avais déjà rep en mp
« Et le plus important, non ça ne se voit pas, ça seche en 10 minutes
C’est ce que je redoutais, je croyais que ça restais gras comme l’huile de ricin
C’est pas du tout le cas, pour ça que je me suis lancé dans le minox game »
Après jpeux pas trop te répondre, j’ai pas vu ta barbe
Le 11 octobre 2020 à 21:00:22 UnpeudeFOLIE a écrit :
Tu utilises le pulvérisateur sur tes zones à trous et tu malaxes acec tes doigtsEt je t’avais déjà rep en mp
« Et le plus important, non ça ne se voit pas, ça seche en 10 minutesC’est ce que je redoutais, je croyais que ça restais gras comme l’huile de ricin
C’est pas du tout le cas, pour ça que je me suis lancé dans le minox game »
Après jpeux pas trop te répondre, j’ai pas vu ta barbe
merci
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518