Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 11 octobre 2020 à 22:33:35 Quelamilf a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 22:28:27 MagnesiumB6 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:52:31 CimerPhilippotY a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:26:13 MagnesiumB6 a écrit :
Je me suis inscris avec ton lien je n'ai pas -50%

Mais lui il les a https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599946248-cr7-3.png

Go pharmacie en ligne le cuck , 18€ les 3 mois de minox et livraison en moins d'une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

laquelle ?

bon
j’ai commencé le minox le 20 avril, on est a peu près 6 mois plus tard et appart une toute petite évolution j’ai vraiment rien de très glorieux :hap:
pour vous, j’ai commander un produit d’un mec qui fait des miracles surtout en île de France, jai une connaissance qui a commencé son produit et c’est simple en 1 mois il avait vraiment plus pris que moi en 6 mois avec du minox (meme base que moi c’est à dire que des pattes pas de moustache ni de bouc)
j’en ai commander un et je vous referais une update à la fin :noel:
je donne pas le blaz du bail car sinon ça va me prendre pour un mec qui fait de la pub alors que pas du tout du coup je vous tiens au jus bonne barbe les reufs

Le 12 octobre 2020 à 22:42:35 Guko60 a écrit :
bon
j’ai commencé le minox le 20 avril, on est a peu près 6 mois plus tard et appart une toute petite évolution j’ai vraiment rien de très glorieux :hap:
pour vous, j’ai commander un produit d’un mec qui fait des miracles surtout en île de France, jai une connaissance qui a commencé son produit et c’est simple en 1 mois il avait vraiment plus pris que moi en 6 mois avec du minox (meme base que moi c’est à dire que des pattes pas de moustache ni de bouc)
j’en ai commander un et je vous referais une update à la fin :noel:
je donne pas le blaz du bail car sinon ça va me prendre pour un mec qui fait de la pub alors que pas du tout du coup je vous tiens au jus bonne barbe les reufs

6 mois de minox et pas de résultats ? Ne force pas mère nature, tout le monde n'est pas voué à avoir une barbe

si j’ai eu des résultats minimes genre des duvets partout un bouc et les joues qui se sont un peu comblé mais rien de bien fou quoi
quand je me flash dans le noir je vois que je suis tout noir au niveau des joues mais mes poils ne veulent pas être terminaux :noel:
Laisse tomber 6 mois de minoxidil normalement ta de grand gain quand meme

Le 12 octobre 2020 à 22:50:37 Toutenccamon a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 22:42:35 Guko60 a écrit :
bon
j’ai commencé le minox le 20 avril, on est a peu près 6 mois plus tard et appart une toute petite évolution j’ai vraiment rien de très glorieux :hap:
pour vous, j’ai commander un produit d’un mec qui fait des miracles surtout en île de France, jai une connaissance qui a commencé son produit et c’est simple en 1 mois il avait vraiment plus pris que moi en 6 mois avec du minox (meme base que moi c’est à dire que des pattes pas de moustache ni de bouc)
j’en ai commander un et je vous referais une update à la fin :noel:
je donne pas le blaz du bail car sinon ça va me prendre pour un mec qui fait de la pub alors que pas du tout du coup je vous tiens au jus bonne barbe les reufs

6 mois de minox et pas de résultats ? Ne force pas mère nature, tout le monde n'est pas voué à avoir une barbe

Le 13 octobre 2020 à 01:21:06 gumgum-rasengan a écrit :
Laisse tomber 6 mois de minoxidil normalement ta de grand gain quand meme

Chacun va à son rythme après. Vous êtes à cb de mois vous ?

depuis hier soir, j'ai l'impression que ça a diminué sur moi.... C'est assez déroutant (fin de 3eme bouteille mousse avec derma le matin)
vend 3 minox 5% no fake go mp
Retour minxo sur les sourcils ça doit faire 3-4 mois que je le fais assidûment j'ai des petits gains
J'ai des petits poils qui commence a poussé la où il y avait rien

Le 13 octobre 2020 à 17:37:01 Blake_william a écrit :
Retour minxo sur les sourcils ça doit faire 3-4 mois que je le fais assidûment j'ai des petits gains
J'ai des petits poils qui commence a poussé la où il y avait rien

aya faut attendre aussi longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600110382-le-clown.png

Si à 6 mois tu n’as pratiquement rien, il faut arrêter.
C’était mon cas et j’ai continué 9 mois pour walou..
Le minox ne marche pas chez tout le monde, il faut en prendre conscience.
Avec du recul, j’ai eu que des inconvénients pour un résultat tellement médiocre.

Bonsoir les khey

Je me fais peut être des idées mais je me demande si le fait de ma raser à blanc en plein traitement ralentit pas mes gainz? Je ferais pas mieux de tondre?

Cimer

Non pas de ralentissement,

après le rasage a blanc quotidien + minox est clairement à éviter, pour des problèmes d'irritations évident,

Le 14 octobre 2020 à 21:59:50 shimgam a écrit :
Bonsoir les khey

Je me fais peut être des idées mais je me demande si le fait de ma raser à blanc en plein traitement ralentit pas mes gainz? Je ferais pas mieux de tondre?

Cimer

il a toujours été conseillé de tondre court plutot que de raser.

Le 13 octobre 2020 à 17:46:41 MagnesiumB6 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 17:37:01 Blake_william a écrit :
Retour minxo sur les sourcils ça doit faire 3-4 mois que je le fais assidûment j'ai des petits gains
J'ai des petits poils qui commence a poussé la où il y avait rien

aya faut attendre aussi longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600110382-le-clown.png

Bah

Eh oui le minoxidil c'est pas pour les enfants gâtés vous aurez pas une barbe de daron en 2 semaines !
C'est 3 mois minimum pour voir que ça agit et 12 à 24 mois pour une barbe quasi complète.
Rêvez pas on est dans la réalité rien ne s’obtient sans un minimum de persévérance.

Le 12 octobre 2020 à 23:10:33 Guko60 a écrit :
si j’ai eu des résultats minimes genre des duvets partout un bouc et les joues qui se sont un peu comblé mais rien de bien fou quoi
quand je me flash dans le noir je vois que je suis tout noir au niveau des joues mais mes poils ne veulent pas être terminaux :noel:

C'est la plus longue parti

Le 15 octobre 2020 à 13:44:47 Recolo a écrit :
Eh oui le minoxidil c'est pas pour les enfants gâtés vous aurez pas une barbe de daron en 2 semaines !
C'est 3 mois minimum pour voir que ça agit et 12 à 24 mois pour une barbe quasi complète.
Rêvez pas on est dans la réalité rien ne s’obtient sans un minimum de persévérance.

dans un sens c'est pas plus mal ça évite que ça pousse n'importe super vite

Le minox c'est compatible avec la coloration pour barbe ? :(
je reviens du medecin, tension parfaite :hap:
cimer le minox :noel:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 229