[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Putain ça date ici
Ce topic toujours en vie j'y crois pas
Aya les 2 oldfag du topic en haut
J’avais mm posé des questions sur un topic random de cocca
D’ailleurs les kheys ça fait bientôt 5 mois de foligain là et je commence à stagner
Les marques ne changent peut ĂŞtre rien mais je vais passer au kirkland je pense
Le 19 octobre 2020 Ă 23:57:10 Jules-Verge a Ă©crit :
Mettre du minox pour faire pousser vos poils de culs
On en aura passé du temps à debunk toutes les arnaques, bordel de merde.
Le 20 octobre 2020 Ă 00:13:56 fire233 a Ă©crit :
Aya les 2 oldfag du topic en hautJ’avais mm posé des questions sur un topic random de cocca
D’ailleurs les kheys ça fait bientôt 5 mois de foligain là et je commence à stagner
Les marques ne changent peut ĂŞtre rien mais je vais passer au kirkland je pense
Ce topic est la raison pour laquelle je fréquentais ce forum, y repasser dessus ça me fait toujours un truc.
Oui mais votre ambiance Ă©tait pas mal
Maintenant c’est la mort
Au final ton traitement a duré combien de temps ?
Le 19 octobre 2020 Ă 16:27:34 Saitama22 a Ă©crit :
Salut les kheys, je voudrais commencer le minox mais je ne sais pas lequel acheter :Je veux prendre celui en mousse (pour éviter tous les poils indésirables et assèchement de la peau) mais j'aimerais avant tout éviter les perturbateurs endocriniens,
Vous me conseillez quelle marque ? Le prix n'est pas un problème btw
Perso je prends du alostyl mousse 5% dans ma pharma à coté du boulot et ça me revient à 37€ les 3 flacons.
PlutĂ´t correct.
Un endroit pour en acheter une autre ?
Le 20 octobre 2020 Ă 12:26:15 -TOZ- a Ă©crit :
Les gars j ai cassé ma pipette mdr
Un endroit pour en acheter une autre ?
Le 20 octobre 2020 Ă 22:48:18 fdp_incendium a Ă©crit :
Je go anesthésie général semaine pro pour extraire 8-9 dents vous pensez que c’est risquer de remettre du minox le soir même sachant que c’est une operation assez lourde risque de malaise et tout la première nuit askip , pour info zero effet secondaire notable sur mes 2 mois du traitement
arrĂŞte pendant quelques jours
Le 20 octobre 2020 Ă 19:26:24 MagnesiumB6 a Ă©crit :
Le 20 octobre 2020 Ă 18:37:18 SupremeBaptou a Ă©crit :
Le 20 octobre 2020 Ă 18:13:23 MagnesiumB6 a Ă©crit :
vous appliquez sur toute la barbe mes quilels ?Ouais khey, 1 ml c'est pile poil la dose pour faire toute la surface
chaud non pour appliquer ?
Trop pas bro, tu jauge 1ml avec la pipette et ensuite tu étale sur la surface en « massant » avec la pipette
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518