Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Je viens d'appliquer pour la première fois le saint Minoxidil ™ sur ma peau je fais officiellement partie de l'élite :ange:
J'ai appliqué avec la pipette mais c'est un peu galère, si j'étale avec mes doigts et que je les nettoie tout de suite après j'ai pas de risques d'avoir des poils qui poussent sur les doigts hein ? :fou:

VDD aucune risque sur les doigts, pas de follicule pileux, rien ne va pousser

Le 03 octobre 2020 à 14:43:27 [KaDam] a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:55:25 bertrand321 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 15:58:04 Npc123 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 13:14:16 Washburnx50 a écrit :
Looouurrrddd!!!!!

Merci khey :hap:

Ceux qui ont déjà plusieurs mois de traitement, est ce que l'effet de perte de gain (shedding) est systématique ? Parce que j'ai que quelques trous à combler et ça me dérangerait de perdre même momentanément ma barbe déjà à 80% complète. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le shedding semble être inévitable (cycle naturel de la pousse du poil) mais chez certains il est à peine visible. Te prends pas la tête avec ça, si tu dois subir un shedding, toute ta barbe ne va pas "tomber" loin de là.

Perso j'ai eu un shedding au niveau des cheveux (rien de ouf) et au niveau de la barbe j'ai juste vu une phase de stagnation à un moment, j'en déduis que c'était peut être ça...

Elle a duré combien de temps ta stagnation khey ? :(

Perso j'en suis à 4 mois de traitement et depuis quelques semaines je vois aucune évolution

Je dirais que pendant un bon gros mois j'ai pas vu d'évolution notable.

Yo les clés

Je fais actuellement un traitement combiné pour l'acnée, le soi-disant plus fort avant le roacutane.

Une creme, ainsi qu'un cachet, deux antibios en traitement photosensibilisant.

Je me demandais si je pouvais me lancer dans le minox malgres tout ? :(

Les kheys, si j'applique minox sur cheveux et barbe en même temps, je dois l'appliquer une fois par jour?

Sinon, moi j'avais go minox il y a de années de ça, au tout début des topics sur jvc.

Je partais d'une base très faible, quelques poils aux pattes, juste un bon bouc et moustache. Le reste, rien au joue rien au cou.

J'ai plus les photos mais maintenant j'ai une barbe assez correct, pleins de poils aux joues, au cou etc.. par contre elle n'est pas uniforme. À mes souvenirs, j'avais go minox uniquement 3 mois, je faisais quasiment àchaque application, un bain de vapeur pour ouvrir les pores.

Bref, j'ai eu de bons résultats, après vu que ma barbe poussait j'avais la flemme de continuer à en mettre.

En tout cas, des années après, j'ai rien perdu ni même les poils qui n'était pas arrivé a maturité.

Je continue l'aventure à partir d'aujourd'hui, par contre je sais pas si je dois en mettre 2 fois par jour car j'en mets sur les cheveux également, début de calvitie aux lobes.

Le 02 octobre 2020 à 00:21:38 -TOZ- a écrit :
Yo !

J ai ouvert un tube de minox en mai dernier , il est toujours bon ?

Un tube ouvert périme au bout de combien de temps ?

Up ;)

Le 03 octobre 2020 à 22:20:40 Phazeleseul a écrit :
Sinon, moi j'avais go minox il y a de années de ça, au tout début des topics sur jvc.

Je partais d'une base très faible, quelques poils aux pattes, juste un bon bouc et moustache. Le reste, rien au joue rien au cou.

J'ai plus les photos mais maintenant j'ai une barbe assez correct, pleins de poils aux joues, au cou etc.. par contre elle n'est pas uniforme. À mes souvenirs, j'avais go minox uniquement 3 mois, je faisais quasiment àchaque application, un bain de vapeur pour ouvrir les pores.

Bref, j'ai eu de bons résultats, après vu que ma barbe poussait j'avais la flemme de continuer à en mettre.

En tout cas, des années après, j'ai rien perdu ni même les poils qui n'était pas arrivé a maturité.

Je continue l'aventure à partir d'aujourd'hui, par contre je sais pas si je dois en mettre 2 fois par jour car j'en mets sur les cheveux également, début de calvitie aux lobes.

Ah ouais du coup faut prendre quoi exactement ?

Messieurs bonsoir,

Ca fait 1 an que je pense a go Minox.

Peut importe combien de temps je laisse pousser avant rasage (le max c'était 1 mois et demi) la croissance semble s'arrêter et certaines zones ne sont pas couvertes.

Et généralement, entre 1 et 3 semaines y'a aucun progrès en terme de pousse

Je compte go minox.

Le guide en page 1 est-il toujours d'actualité ? Des conseils d'experience ?

Le 04 octobre 2020 à 00:44:52 Tarantella a écrit :
Messieurs bonsoir,

Ca fait 1 an que je pense a go Minox.

Peut importe combien de temps je laisse pousser avant rasage (le max c'était 1 mois et demi) la croissance semble s'arrêter et certaines zones ne sont pas couvertes.

Et généralement, entre 1 et 3 semaines y'a aucun progrès en terme de pousse

Je compte go minox.

Le guide en page 1 est-il toujours d'actualité ? Des conseils d'experience ?

Oui c'est toujours bon khey

du coup faut passer par un dermato pour la minox :(

Le 04 octobre 2020 à 12:52:57 fire233 a écrit :
Non :(

tuto :(

On commande ou le minox pour la beubar ? :(

bande de fous vous allez tous prendre un coup de vieux a cause du minox no fake. le minox epuise le collagene ce qui a pour conséquences de prendre 10 ans dans la gueule.

Tapez vieillisement minox sur google vous verrez que je blague pas. C'est pas l'huile de jojoba qui va empêcher le vieillisement de la peau

C'est normal que j'ai aucun effet secondaire même pas la peau sèche ?

Yo les clés je vous partage mon évolution après 4,5 mois de minox, pas trop d'évolution depuis 1/2 mois, vous en pensez quoi ?

Avant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601836107-479d4432-70fa-4d91-8535-426bb427a403.jpeg

1/2 mois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601836111-f682a9d1-2e18-4ced-b638-14871d602284.jpeg

3 mois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601836101-f723297f-cbc5-49fa-a745-2b8a408aa7eb.jpeg

Maintenant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601836103-5a0b596f-b23a-4ddc-9868-dc7c5ec7150d.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601836132-5b78697a-7e7c-41e3-90d3-5a0bef8294d5.jpg

Ayaaa ce khey Rebeu deter, bon résultats

Tes proches ont dis quoi?

D’ailleurs si quelqu’un pourrait m’envoyer un code promo biovea, je suis preneur :oui:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 264