Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Bon j'ai reçu ma mousse j'ai fais la technique du derminox c'est bien mieux au niveau du ressenti deja j'ai l'impression que ça pénètre ma peau et que ça la chauffe contrairement au liquide qui donne l'impression d'avoir une plaque sur la peau qui sèche.
A voir si je vais pas en mettre 2 fois par jour pour accélérer encore plus voir si ça marche.
Depuis que je derminox j'ai gagné en moustache je suis content
Mais attends Recolo tu go derma tous les jours ??
J'ai commencé à appliquer 1 mL sur toute la barbe pour débuter, certains d'entre vous ont eu des maux de têtes ou une petite accélération du rythme cardiaque au début ?

Le 13 juillet 2020 à 09:37:13 yann0044 a écrit :
Yo les kheys, d'autres utilisateurs de la marque Alopexy ici ?

Moi

Colis expedié ce jour par BIOVEA, commande samedi.

Délais estimé pour une livraison entre le 21 et 25 juillet,

J'échange en même temps avec la clinique de greffe, je suis en train de monter mon dossier pour voir le devis final, ce qu'il est possible de faire ou non.

Le 13 juillet 2020 à 16:34:13 Vepohi7563 a écrit :
Mais attends Recolo tu go derma tous les jours ??

Oui bien sur, je fais quelques pauses de temps en temps

c'est bien plus efficace
Dites, y en a qui ont eu des nouveaux poils au sourcil avec le minox ?
Je viens de m'en apercevoir qu'ils s'agrandissaient, ça fait même pas 2 semaines de traitement :hap:
Je mets du liquide que sur mes joues, et jamais avant de dormir :noel:
Le minox il aide pas ma barbe mais il aide le reste à croire :snif2:
C'est normal les poils terminaux poussent plus vite, mais ne t’inquiète pas à l'arrêt tes poils reviendront à la normale.
C'est bon signe cela veut dire que tu es sensible au minox, tu aura une bonne barbe
Quelqu'un aurait un lien ou trouver une bonne mousse livrée rapidement ?
Je viens d'ajouter à ma crème nivea un peu de menthe poivrée et quelques gouttes de minoxidil , je vous conseille de faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Pour ceux qui ont testé le derminox, vous aussi votre peau après est toute lisse jusqu'au lendemain ?

Je l'ai fait hier et depuis j'ai l'impression que les joues sont aussi lisses et douces que le cul d'un bébé, après je me suis rasé aussi hier avant de derminox

Cette repousse du démon que je vais avoir :cool:

Je pense avoir trouvé le point d'équilibre entre les cultes, je compte derminox 1 fois toutes les 3 semaines, histoire de stimuler à fond la pousse, que je peaufinerai à coup de 2 applis / jour sans derminox pendant 3 semaines puis rebelotte derminox er on relance la culture des bulbes :cool:

Car c'est vrai que la session derminox que j'avais fait y'a 2 semaines j'ai vu la diff niveau pousse des poils c'est un fait :hap:

Mais après je me vois pas me dermaroll tous les jours, c'est vraiment pas agréable + je pense pas avoir la peau pour faire ça, là clairement je sens que ma peau est encore trop fragile aprs ma séance d'hier pour que je lui refasse la même chose

Bref l'étude continue et la science continue d'avancer les amis

Par contre chaud les poils sous les paupières :sueur:
Bonjour à tous donc aujourd’hui j'abandonne mon topic car flemme de tenir un topic.
Je commence a appliquer le minox 2x jour avec le matin derminox mousse et soir juste le liquide.
On verra si ça marche mieux
J'ai commencé à mettre 1 mL sur ma peau y'a 2j, y'en a qui ont commencé à avoir des palpitations au niveau du coeur au début ?

Le 15 juillet 2020 à 20:06:43 SliceYouUp a écrit :
J'ai commencé à mettre 1 mL sur ma peau y'a 2j, y'en a qui ont commencé à avoir des palpitations au niveau du coeur au début ?

Oui surtout au moment du coucher , apres j'avais déjà des antécédents cardiaques avant le minox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541355742-coccaminoxidilpurification.jpg

Je prends du 5% depuis mi-mai et et de base j'avais rien du tout, maintenant j'en ai dans le cou et aux pattes, j'ai deux trois poils de couilles sur les joues et la moustache, à partir de combien de mois peut-on estimer avoir une jolie barbe ? :(

Sinon contrairement à certains, je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires :hap:

Le 15 juillet 2020 à 20:25:49 Disinterested a écrit :
Je prends du 5% depuis mi-mai et et de base j'avais rien du tout, maintenant j'en ai dans le cou et aux pattes, j'ai deux trois poils de couilles sur les joues et la moustache, à partir de combien de mois peut-on estimer avoir une jolie barbe ? :(

Sinon contrairement à certains, je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires :hap:

ça dépend énormément d'une personne à l'autre mais ça devient intéressant vers 7 mois

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 297