[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
A voir si je vais pas en mettre 2 fois par jour pour accélérer encore plus voir si ça marche.
Depuis que je derminox j'ai gagné en moustache je suis content
Le 13 juillet 2020 à 09:37:13 yann0044 a écrit :
Yo les kheys, d'autres utilisateurs de la marque Alopexy ici ?
Moi
Colis expedié ce jour par BIOVEA, commande samedi.
Délais estimé pour une livraison entre le 21 et 25 juillet,
J'échange en même temps avec la clinique de greffe, je suis en train de monter mon dossier pour voir le devis final, ce qu'il est possible de faire ou non.
Le 13 juillet 2020 à 16:34:13 Vepohi7563 a écrit :
Mais attends Recolo tu go derma tous les jours ??
Oui bien sur, je fais quelques pauses de temps en temps
Je viens de m'en apercevoir qu'ils s'agrandissaient, ça fait même pas 2 semaines de traitement
Je mets du liquide que sur mes joues, et jamais avant de dormir
Le minox il aide pas ma barbe mais il aide le reste à croire
C'est bon signe cela veut dire que tu es sensible au minox, tu aura une bonne barbe
Pour ceux qui ont testé le derminox, vous aussi votre peau après est toute lisse jusqu'au lendemain ?
Je l'ai fait hier et depuis j'ai l'impression que les joues sont aussi lisses et douces que le cul d'un bébé, après je me suis rasé aussi hier avant de derminox
Cette repousse du démon que je vais avoir
Je pense avoir trouvé le point d'équilibre entre les cultes, je compte derminox 1 fois toutes les 3 semaines, histoire de stimuler à fond la pousse, que je peaufinerai à coup de 2 applis / jour sans derminox pendant 3 semaines puis rebelotte derminox er on relance la culture des bulbes
Car c'est vrai que la session derminox que j'avais fait y'a 2 semaines j'ai vu la diff niveau pousse des poils c'est un fait
Mais après je me vois pas me dermaroll tous les jours, c'est vraiment pas agréable + je pense pas avoir la peau pour faire ça, là clairement je sens que ma peau est encore trop fragile aprs ma séance d'hier pour que je lui refasse la même chose
Bref l'étude continue et la science continue d'avancer les amis
Je commence a appliquer le minox 2x jour avec le matin derminox mousse et soir juste le liquide.
On verra si ça marche mieux
Je prends du 5% depuis mi-mai et et de base j'avais rien du tout, maintenant j'en ai dans le cou et aux pattes, j'ai deux trois poils de couilles sur les joues et la moustache, à partir de combien de mois peut-on estimer avoir une jolie barbe ?
Sinon contrairement à certains, je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires
Le 15 juillet 2020 à 20:25:49 Disinterested a écrit :
Je prends du 5% depuis mi-mai et et de base j'avais rien du tout, maintenant j'en ai dans le cou et aux pattes, j'ai deux trois poils de couilles sur les joues et la moustache, à partir de combien de mois peut-on estimer avoir une jolie barbe ?Sinon contrairement à certains, je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires
ça dépend énormément d'une personne à l'autre mais ça devient intéressant vers 7 mois
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518