[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 10 mai 2020 à 14:00:25 KamikazeSoulja a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:04:51 Si6nine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 01:59:37 KamikazeSoulja a écrit :
J'ai commandé mon kirkland chez radhikadirect sur eBay. Je l'ai commandé vers 13h je l'ai reçu 2j plus tard par FedexJ'ai aussi commandé mon minox kirkland sur ebay , chez un vendeur plutot bien noté d'ailleurs , mais j'ai entendu dire que la plupart des minox "kirkland" vendu sur ebay étaient des faux
Je sais pas chez quel vendeur tu l'as prit mais normalement il ne devrait pas y'avoir de problèmes . Dire qu'un kirkland est faux c'est relativement facile à faire, perso voila deux semaines que je l'ai et je vois mes gains qui se prononcent de plus en plus.
Normalement tu devrais pas recevoir de la flotte dans des pots tqt
Oui c'est moi qui me fait des idées , les prix sont relativement bas sur ebay comparé à Biovea , donc cela laisse à penser que les produits sont de mauvaise qualité or c'est juste Biovea qui allume sur les prix
Le 10 mai 2020 à 17:19:44 Si6nine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:00:25 KamikazeSoulja a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:04:51 Si6nine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 01:59:37 KamikazeSoulja a écrit :
J'ai commandé mon kirkland chez radhikadirect sur eBay. Je l'ai commandé vers 13h je l'ai reçu 2j plus tard par FedexJ'ai aussi commandé mon minox kirkland sur ebay , chez un vendeur plutot bien noté d'ailleurs , mais j'ai entendu dire que la plupart des minox "kirkland" vendu sur ebay étaient des faux
Je sais pas chez quel vendeur tu l'as prit mais normalement il ne devrait pas y'avoir de problèmes . Dire qu'un kirkland est faux c'est relativement facile à faire, perso voila deux semaines que je l'ai et je vois mes gains qui se prononcent de plus en plus.
Normalement tu devrais pas recevoir de la flotte dans des pots tqt
Oui c'est moi qui me fait des idées , les prix sont relativement bas sur ebay comparé à Biovea , donc cela laisse à penser que les produits sont de mauvaise qualité or c'est juste Biovea qui allume sur les prix
biovea tu peux cumuler code promo + crédit de 10 euros donc ça aide et t'es sur d'avoir ce que t'as commandé
Un peu d'alcool et de l'eau purifié et on a notre minox maison
Le 10 mai 2020 à 17:20:57 begia47 a écrit :
J’ai une dernière question, j’ai vu plusieurs personnes ire sur ce forum que le minoxidil fait pousser des poils dans d’autres endroit j’aimerai si c’est vrai ou c’est un mythe ? Pas envoie d’avoir un mono sourcil ou d’avoir des piles aux oreilles
C'est surtout vrai pour le liquide. Je broscience, mais je pense que comme l'alcool augmente vraiment l’absorption du produit, le minox passe d'avantage dans le sang et donc on se retrouve avec des poils indésirables.
J'en avais eu quelques uns lorsque j'avais commencé avec le liquide, puis plus tard quand j'ai repris avec de la mousse j'ai jamais rien eu d'autre
Le 10 mai 2020 à 17:42:53 JeromeSalomon a écrit :
J’ai une dernière question, j’ai vu plusieurs personnes ire sur ce forum que le minoxidil fait pousser des poils dans d’autres endroit j’aimerai si c’est vrai ou c’est un mythe ? Pas envoie d’avoir un mono sourcil ou d’avoir des piles aux oreillesC'est surtout vrai pour le liquide. Je broscience, mais je pense que comme l'alcool augmente vraiment l’absorption du produit, le minox passe d'avantage dans le sang et donc on se retrouve avec des poils indésirables.
J'en avais eu quelques uns lorsque j'avais commencé avec le liquide, puis plus tard quand j'ai repris avec de la mousse j'ai jamais rien eu d'autre
Ils ont disparu depuis, tes poils indésirables ?
Le 10 mai 2020 à 18:20:00 Unchartedtrois a écrit :
J’ai une dernière question, j’ai vu plusieurs personnes ire sur ce forum que le minoxidil fait pousser des poils dans d’autres endroit j’aimerai si c’est vrai ou c’est un mythe ? Pas envoie d’avoir un mono sourcil ou d’avoir des piles aux oreillesC'est surtout vrai pour le liquide. Je broscience, mais je pense que comme l'alcool augmente vraiment l’absorption du produit, le minox passe d'avantage dans le sang et donc on se retrouve avec des poils indésirables.
non
Mais j'avais pas utilisé le liquide longtemps, j'en ai juste un peu sur les pommettes c'est tout. Je rase et ça se voit pas
Avec la mousse 0 nouveau poil indésirable par contre
prochaine photo que je mets sur insta ça sera quand j’aurais ma barbe on espère
Non non, les poils indésirables ce n'est pas psychologique
Le 10 mai 2020 à 18:55:00 JeromeSalomon a écrit :
Le 10 mai 2020 à 18:20:00 Unchartedtrois a écrit :
non
Mais j'avais pas utilisé le liquide longtemps, j'en ai juste un peu sur les pommettes c'est tout. Je rase et ça se voit pas
Avec la mousse 0 nouveau poil indésirable par contre
Merci pour ta réponse !
Le 10 mai 2020 à 19:02:34 Guko60 a écrit :
d’ici août j’espère avoir une barbe et faire 100kg voir l’avis de mes proches ça va être drôle en tout cas
prochaine photo que je mets sur insta ça sera quand j’aurais ma barbe on espère
On te le souhaite kheyou bon courage, je vise au moins la moustache pour fin août perso
t’as remarqué quelques poils noirs sur ta moustache ? moi ça commence je suis content
Le 10 mai 2020 à 19:22:01 Guko60 a écrit :
pareil igo !
t’as remarqué quelques poils noirs sur ta moustache ? moi ça commence je suis content
je suis peut-être con mais j'la rase pas je laisse pousser puis je taille, du coup j'vois moins bien les avancés de mes gains
ça me casse les couilles les petits poils dans la moustache qui veulent toujours pas poussé
mais j'ai déjà un petit truc, c'pas une vrai moustache mais y'a un début
Déjà j’ai presque le collier complet donc jsuis bien si j’ai ma moustache je serais content de ouf
je rase toujours à blanc ma moustache tous les 5 jours et pour ma barbe je rase à blanc toutes les deux semaines environ
Le 10 mai 2020 à 20:19:41 Guko60 a écrit :
moi je peux pas tailler vu que j’ai pas de tondeuse
Déjà j’ai presque le collier complet donc jsuis bien si j’ai ma moustache je serais content de ouf
je rase toujours à blanc ma moustache tous les 5 jours et pour ma barbe je rase à blanc toutes les deux semaines environ
Ca doit piquer après rasage...Heureusement que j'ai une tondeuse ^^
Le 10 mai 2020 à 20:19:41 Guko60 a écrit :
moi je peux pas tailler vu que j’ai pas de tondeuse
pour tailler suffit d'un ciseau pour la moustache, tu coupes de sorte à ce que ça part pas dans tout les sens et que ça fasse tracer au dessus de la lèvre
après pour la tondeuse y'en a des pas mal à même pas 30e sur amazon, tu peux régler la taille le sabot etc. C'est franchement très bien même si j'en utilise pas
belek mélange pas du minox avec des huiles déjà que c’est assez chimique risque rien au pire tu peux mettre du minox tu rinces après tu mets ton huile
Le 10 mai 2020 à 20:46:05 Guko60 a écrit :
ouais je vais essayer pour les ciseaux bien vu mais une barbe sans moustache c’est degeulasse :berk:
belek mélange pas du minox avec des huiles déjà que c’est assez chimique risque rien au pire tu peux mettre du minox tu rinces après tu mets ton huile
Non mais je ne veux pas mettre d'huiles dans mon minox , genre je prend ma crème nivea soft et je mélange avec soit de la menthe poivrée ou soit du minox
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518