[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 10 mai 2020 à 13:28:48 [Ron1n] a écrit :
J'ai envie d'essayer, j'ai bientôt 20 ans et un bouc/moustache + un peu sur les joues. C'est trouvable en pharmacie sans ordonnance ? J'ai pas envie d'attendre 1 mois à cause du covid pour essayer
tu peux en trouver oui
Par contre tu auras pas le choix ils vendront surement qu'une seule marque et en liquide ou en spray. Tu n'auras qu'un prix et ils peuvent le mettre plus cher aussi
Sur internet tu choisis ta marque, ton prix, et tu peux acheter de le sainte mousse plutôt que du liquide infernal
Le 10 mai 2020 à 13:31:49 JeromeSalomon a écrit :
J'ai envie d'essayer, j'ai bientôt 20 ans et un bouc/moustache + un peu sur les joues. C'est trouvable en pharmacie sans ordonnance ? J'ai pas envie d'attendre 1 mois à cause du covid pour essayertu peux en trouver oui
Par contre tu auras pas le choix ils vendront surement qu'une seule marque et en liquide ou en spray. Tu n'auras qu'un prix et ils peuvent le mettre plus cher aussiSur internet tu choisis ta marque, ton prix, et tu peux acheter de le sainte mousse plutôt que du liquide infernal
Oui je m'en doute, j'irai faire un tour demain tout de même, il y a une marque maître course ?
Ceux qui ont des poils indésirables sur les pommettes (pas forcément à cause du minox hein) vous faites comment pour enlever ?
Rasoir ? Ciseaux ? Cire ?
Le 10 mai 2020 à 12:04:51 Si6nine a écrit :
Le 10 mai 2020 à 01:59:37 KamikazeSoulja a écrit :
J'ai commandé mon kirkland chez radhikadirect sur eBay. Je l'ai commandé vers 13h je l'ai reçu 2j plus tard par FedexJ'ai aussi commandé mon minox kirkland sur ebay , chez un vendeur plutot bien noté d'ailleurs , mais j'ai entendu dire que la plupart des minox "kirkland" vendu sur ebay étaient des faux
Je sais pas chez quel vendeur tu l'as prit mais normalement il ne devrait pas y'avoir de problèmes . Dire qu'un kirkland est faux c'est relativement facile à faire, perso voila deux semaines que je l'ai et je vois mes gains qui se prononcent de plus en plus.
Normalement tu devrais pas recevoir de la flotte dans des pots tqt
Le 08 mai 2020 à 11:34:24 minox75 a écrit :
Salut les kheys (désolé d'avance ça va être un peu long).J'ai commencé le minox il y a 4 mois (alopexy) et j'ai eu de très bon résultats.
J'ai donc décider d'en commander de la même marque pour 3 nouveaux mois.
Mais le minox semble "périmé" (même si la date de péremption indique 2023) : il a une très forte odeur d'alcool (beaucoup plus que d'habitude) et il sèche beaucoup plus rapidement (en 20 minutes j'ai l'impression de ne plus rien avoir sur la peau).Je me demande s'il n'a pas pris un coup de chaud pendant la livraison (surtout qu'il est resté 1 jour entier dans une boîte au lettre en plein soleil).
J'ai contacté la pharmacie et ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun problème et que je pouvais continuer à l'utiliser (je les suspecte de me dire ça pour pas avoir à me rembourser).
Y'a-t-il des kheys avec le même problème ? Est ce que le minox est "rattrapable" (en le mettant au frais par exemple).Merci à tous .
Aucune réponse
Le 10 mai 2020 à 14:06:12 minox75 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 11:34:24 minox75 a écrit :
Salut les kheys (désolé d'avance ça va être un peu long).J'ai commencé le minox il y a 4 mois (alopexy) et j'ai eu de très bon résultats.
J'ai donc décider d'en commander de la même marque pour 3 nouveaux mois.
Mais le minox semble "périmé" (même si la date de péremption indique 2023) : il a une très forte odeur d'alcool (beaucoup plus que d'habitude) et il sèche beaucoup plus rapidement (en 20 minutes j'ai l'impression de ne plus rien avoir sur la peau).Je me demande s'il n'a pas pris un coup de chaud pendant la livraison (surtout qu'il est resté 1 jour entier dans une boîte au lettre en plein soleil).
J'ai contacté la pharmacie et ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun problème et que je pouvais continuer à l'utiliser (je les suspecte de me dire ça pour pas avoir à me rembourser).
Y'a-t-il des kheys avec le même problème ? Est ce que le minox est "rattrapable" (en le mettant au frais par exemple).Merci à tous .
Aucune réponse
Je n'ai jamais été dans cette situation mais au pire continue de mettre le minox provenant de ces pots et si ta peau réagi pas de la même façon ou si au bout de plusieurs semaines tu ne vois plus d'évolution t'aura la réponse.
Le 14 avril 2020 à 22:34:08 linkdefeu2 a écrit :
ah j'ai galéré mais j'ai retrouvé le topicj'ai pas tout lu m'ai j'aurai une simple question
le minox m'a un peu aidé, a l'époque, a gagner des poils de barbe
mais jamais complète
et c'est pas faute d'avoir essayéj'avais entendu parlé de l'HE de menthe poivrée...
Y'a t'il d'autres technique pour avoir les poils qui me manque ?Sinon me reste un objectif, la turquie. Mais si je peux juste gagner le chuya manquant autrement ca m'irait en fait
Merci
Personne m'a jamais répondu depuis avril
Le 10 mai 2020 à 13:39:36 [Ron1n] a écrit :
J'ai envie d'essayer, j'ai bientôt 20 ans et un bouc/moustache + un peu sur les joues. C'est trouvable en pharmacie sans ordonnance ? J'ai pas envie d'attendre 1 mois à cause du covid pour essayertu peux en trouver oui
Par contre tu auras pas le choix ils vendront surement qu'une seule marque et en liquide ou en spray. Tu n'auras qu'un prix et ils peuvent le mettre plus cher aussiSur internet tu choisis ta marque, ton prix, et tu peux acheter de le sainte mousse plutôt que du liquide infernal
Oui je m'en doute, j'irai faire un tour demain tout de même, il y a une marque maître course ?
kirkland master race (plus chère par contre, mais agréable à utiliser)
Y'a la mousse foligain aussi qui est un peu moins chère mais qui à tendance à se liquéfier
Sinon si tu restes sur du liquide, tu as le foligain low alcohol qui est bien réputé
Perso je pourrai plus retourner sur du liquide
Le 10 mai 2020 à 13:39:43 Oelacite a écrit :
Ceux qui ont des poils indésirables sur les pommettes (pas forcément à cause du minox hein) vous faites comment pour enlever ?Rasoir ? Ciseaux ? Cire ?
Le 10 mai 2020 à 14:17:09 linkdefeu2 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:34:08 linkdefeu2 a écrit :
ah j'ai galéré mais j'ai retrouvé le topicj'ai pas tout lu m'ai j'aurai une simple question
le minox m'a un peu aidé, a l'époque, a gagner des poils de barbe
mais jamais complète
et c'est pas faute d'avoir essayéj'avais entendu parlé de l'HE de menthe poivrée...
Y'a t'il d'autres technique pour avoir les poils qui me manque ?Sinon me reste un objectif, la turquie. Mais si je peux juste gagner le chuya manquant autrement ca m'irait en fait
MerciPersonne m'a jamais répondu depuis avril
Tondeuse sans sabot un rasoir fais très bien l'affaire
Personne m'a jamais répondu depuis avril
y'a que le minox qui est vraiment reconnu pour fonctionner khey
Je pense que ton he c'est dans le même esprit que l'huile de ricin et autres; ça améliore probablement ce que tu as déjà, mais ça te fera pas pousser là ou il n'y a pas de poil encore sorti
Le 10 mai 2020 à 14:19:52 WillyShlin a écrit :
La mousse ca vieillit la peau ?
le liquide khey, à cause de l'alcool
Le 10 mai 2020 à 14:32:35 JeromeSalomon a écrit :
Y'a la mousse foligain aussi qui est un peu moins chère mais qui à tendance à se liquéfierSinon si tu restes sur du liquide, tu as le foligain low alcohol qui est bien réputé
ça marcher merci, c'est quoi un prix ok pour ces marques ?
Le 10 mai 2020 à 14:49:33 CimerPhilippotI a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:38:03 JeromeSalomon a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:19:52 WillyShlin a écrit :
La mousse ca vieillit la peau ?le liquide khey, à cause de l'alcool
Il y a de l'alcool dans la mousse aussi khoya :
Certes bcp moins vu que c'est le dernier ingrédient mais il y en a tout de même
c'est justement parce qu'il y en a beaucoup moins qu'il n'y a pas les effets secondaires à la con
Le 10 mai 2020 à 14:50:33 [Ron1n] a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:32:35 JeromeSalomon a écrit :
Y'a la mousse foligain aussi qui est un peu moins chère mais qui à tendance à se liquéfierSinon si tu restes sur du liquide, tu as le foligain low alcohol qui est bien réputé
ça marcher merci, c'est quoi un prix ok pour ces marques ?
Pour 6 mois de traitement, le liquide c'est environ 50-60 euros selon la marque, alors que la mousse on est plutôt vers 80 voir 95 pour la kirkland de mémoire
Mais bon je peux te filer un code pour avoir 10 euros + y'a souvent des promos qui trainent sur le sites qui sont cumulables avec le crédit de 10, donc ça réduit la note
Le 10 mai 2020 à 15:22:23 begia47 a écrit :
Pendant les vacances d’été je vais me lancer, mais j’aimerai savoir si c’est utile de le mettre juste à la moustache ? J’ai 19 ans dans 3 mois et j’ai que de poils dure au menton, aux joues et au cou mais rien à la moustache j’ai juste des poils fins que je vois moi au miroir, ça fait vraiment bizarre de pas avoir la moustache
tu peux faire ça oui
Tu as vraiment une barbe dense partout à part à la moustache ?
vraiment c’est super rare que nos premiers poils dur apparaissent sur les joues et non sur la moustache
Le 10 mai 2020 à 16:26:55 Guko60 a écrit :
Oui jeromesalomon j’ai des poils aux mentons au cou et sur les joues bon c’est pas la folie mais j’en ai et a la moustache j’ai que du duvet c’est frustrant de ouf ( ça va faire 2 an que j’en ai la)
alors go minox
nonobstant je te conseillerai d'en mettre aussi sur tes joues là ou la densité est faible
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518