Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Pour te répondre normalement oui selon tout ce que j'ai pu lire
Je conseille pas
Après un mois d’utilisation j’ai cru que j’allais crever dans mon lit la nuit en me réveillant en convulsant avec un rythme cardiaque de malade
J’ai tout de suite arrêté ce poison
Sans parler de l’énorme chute de cheveux que j’ai eu et qui n’ont pas repoussés

Sinon les gars, je traine pas mal sur les forums américains concernant le minox et je viens de lire que au bout de 5/6 mois il est assez fréquent de voir une chut de poil importante, ils appellent ça le delestage.. apparemment après ceci la barbe revient encore plus fort donc ça ressemble clairement à ce qu'il m'arrive en ce moment donc à voir dans les prochaines semaine !

Quelqu'un a déjà eu des pertes comme ça en cours de "traitement"

Le 13 mai 2020 Ă  00:09:27 Unchartedtrois a Ă©crit :
Les gars j'ai pas eus de réponse de votre part donc je me permet de relancer, es-ce qu'après la fin du traitement du minox (pour barbe), les poils indésirables, type poils sur front/épaules, vont finir par tomber d'eux même ou seront définitif ?

Merci d'avance les kheyou

oui et non, ça dépend des personnes. J'ai lu pas mal de oui, mais quelques non aussi

Le 13 mai 2020 Ă  00:20:22 Neitano a Ă©crit :
Sinon les gars, je traine pas mal sur les forums américains concernant le minox et je viens de lire que au bout de 5/6 mois il est assez fréquent de voir une chut de poil importante, ils appellent ça le delestage.. apparemment après ceci la barbe revient encore plus fort donc ça ressemble clairement à ce qu'il m'arrive en ce moment donc à voir dans les prochaines semaine !

j'ai eu une grosse phase de shedding sur le crâne perso, je perdais beaucoup de cheveux chaque jour c'était limite flippant :hap:
Ca a duré un mois et demi environ, et après plus rien qui tombe, aucune calvitie :oui:

Le minox accélère la chute des poils morts, si vous choppez une calvitie avec le minox, c'est que vous étiez de toute façon condamné à en avoir une bientôt.

ca fait plaisir d’avoir ses contours à jours :noel:
bon je voulais montrer l’évolution de ma barbe à mon coiffeur mais il voulait pas que j’enlève le masque ça se comprend :rire:
j’ai hâte d’avoir le duo barbe + contours bordel :bave:

Le 13 mai 2020 Ă  00:20:22 Neitano a Ă©crit :

C'est normal. Pendant un moment j'ai dĂ» raser parce que j'avais presque plus rien sur les joues :hap:

Des kheys qui ont mal au crâne a cause du minox ?
J'ai une douleur qui se situe à quelques centimètres au dessus du sourcil droit.
Je sais pas si c'est a cause du minox mais c'est chiant
j’ai jamais eu mal au crâne vdd
et oui c’est normal que tu sois rouge au niveau de l’application car ça veut dire que le produit fait effet rien de plus simple :noel:

Le 13 mai 2020 Ă  13:57:18 asselino a Ă©crit :
C’est normal d’etre tout rouge sur les joues apres utilisation? (J’ai une sorte de « barbe » rouge, en fait partout ou jai mis le minox je suis tout rouge c’est bizaree a voir une barbe rouge :malade: )

Premiere utilisation je precise

tu utilises du liquide ? Perso le liquide m'irritait la peau et j'avais des démangeaisons de mort + neige, alors qu'avec la mousse j'avais 0 effet secondaire

Le 13 mai 2020 Ă  13:59:27 asselino a Ă©crit :
J’ai aussi mal au crane VDD

Tu as mal dans quelle zone a peu près toi?

Slt les kheys juste qui peut me filer un code de parrainage ? Ah et aussi est ce que quelqu'un ici peut témoigner de l'efficacité du minoxidil de la marque sandoz conseil ??
Visage rouge c'est que le produit t'irrite. Hydrate bien après l'utilisation et ça devrait passer si ça passe pas, passe à la mousse et tu n'auras plus ce soucis

Petit compte rendu au bout de 3 semaines : Effet secondaire ==> énorme neige, sinon aucune rougeur, démangeaisons, ou mal de crâne ou d'avc ni rien d'autres à part la neige. :) :noel:
Sur la barbe : ma joue forte a level up de fou, pas mal de poil gris/noir clair sont apparus lĂ  oĂą y en avait pas. Et sur la joue faible, quelques petit poils noir clairs, mais rien de vraiment notable.

Donc je suis à moitié content car au vu de la base que j'avais, ça donne un rendu assez bizarre, vu qu'une joue est clairsemer est l'autre est pratiquement complète. :hap:

Le 13 mai 2020 Ă  19:30:02 p902a a Ă©crit :
Petit compte rendu au bout de 3 semaines : Effet secondaire ==> énorme neige, sinon aucune rougeur, démangeaisons, ou mal de crâne ou d'avc ni rien d'autres à part la neige. :) :noel:
Sur la barbe : ma joue forte a level up de fou, pas mal de poil gris/noir clair sont apparus lĂ  oĂą y en avait pas. Et sur la joue faible, quelques petit poils noir clairs, mais rien de vraiment notable.

Donc je suis à moitié content car au vu de la base que j'avais, ça donne un rendu assez bizarre, vu qu'une joue est clairsemer est l'autre est pratiquement complète. :hap:

ça fait que 3 semaines khey, il faut des mois pour que ça donne de vrais résultats

Le 13 mai 2020 Ă  19:54:19 JeromeSalomon a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:30:02 p902a a Ă©crit :

ça fait que 3 semaines khey, il faut des mois pour que ça donne de vrais résultats

Oui j'ai lu 3 mois mini apparemment, donc la ça peut aussi être des poils qui serai sortis hors minox j’imagine :noel: mais j'avoue que le contraste joue droite / joue gauche est chiant :hap:

Salut les gars je suis actuellement sous minox depuis 8 mois voici ma barbe actuellement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589394253-5bc258f1-c7a4-41cd-a676-15329af37fca.jpeg

En ce moment je laisse pousser pour faire sa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589394334-56d24730-4c3a-4e99-a579-29916feaaad9.jpg

J’aimerais avoir votre avis sur ce style de barbe si selon vous sa fais trop long et a peu près la longueur de la barbe du mec .

Le 13 mai 2020 Ă  20:26:57 Arahhh a Ă©crit :
Salut les gars je suis actuellement sous minox depuis 8 mois voici ma barbe actuellement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589394253-5bc258f1-c7a4-41cd-a676-15329af37fca.jpeg

En ce moment je laisse pousser pour faire sa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589394334-56d24730-4c3a-4e99-a579-29916feaaad9.jpg

J’aimerais avoir votre avis sur ce style de barbe si selon vous sa fais trop long et a peu près la longueur de la barbe du mec .

La barbe du type est sympa je trouve, si je devais faire un truc similaire, j'aurai fait un peu plus court quand même, mais ça reste bien comme ça.

Le 13 mai 2020 Ă  20:26:57 Arahhh a Ă©crit :

J'avais plus de barbe que le mec sur la photo et j'ai rasé parce que j'avais pas assez de densité aux joues, ça faisait sale je trouve

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 125