[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 06 mai 2020 à 08:33:12 CimerPhilippotI a écrit :
Le 06 mai 2020 à 08:31:49 dradradra123 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 08:25:51 CimerPhilippotI a écrit :
Le 06 mai 2020 à 08:24:22 dradradra123 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je m'étais chauffé pour commencer le minox, j'étais super motivé mais depuis plus d'un mois Biovea fait de la merde, cette entreprise du démonNe pas avoir des stocks de Minoxidil en cas de pénurie en 2k20
Bah comme je l'ai dis je commence, je ne peux pas avoir de stock avant
Mais...
Le 06 mai 2020 à 08:25:51 CimerPhilippotI a écrit :
Le 06 mai 2020 à 08:24:22 dradradra123 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je m'étais chauffé pour commencer le minox, j'étais super motivé mais depuis plus d'un mois Biovea fait de la merde, cette entreprise du démonNe pas avoir des stocks de Minoxidil en cas de pénurie en 2k20
Ne pas aller en pharmacie alors que ça coûte seulement 5 balles de plus
Les rapaces
Le 06 mai 2020 à 01:42:17 Pompindoudridon a écrit :
Le 06 mai 2020 à 01:32:47 Si6nine a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:52:34 CimerPhilippotI a écrit :
Le 05 mai 2020 à 15:55:41 Pompindoudridon a écrit :
Le 05 mai 2020 à 09:20:00 CimerPhilippotI a écrit :
Regardez cette évolution plutôt sympa : https://m.imgur.com/t/facial_hair/xRJl6jefast gainer, sufissaiit juste d'un petit coup de pouce et il avait la total
j'espère pas qu'il a arrêter au bout de 2 mois sinon actuellement il est à son état initial
Il en a pris pendant 5 mois à priori et a arrêté ensuite
Je sais pas quel âge il a mais s'il avait été patient il aurait malgré tout eu de la barbe vu comment il poilu du torse
C'est rien ça pour le torse j'ai 3× plus de poils que lui à ce niveau là , et n'en parlons pas du cul , des jambes et du dos
En revanche quasi imberbe de la barbe , merci dame nature
Le 06 mai 2020 à 08:18:20 CimerPhilippotI a écrit :
Le 06 mai 2020 à 01:32:47 Si6nine a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:52:34 CimerPhilippotI a écrit :
Le 05 mai 2020 à 15:55:41 Pompindoudridon a écrit :
Le 05 mai 2020 à 09:20:00 CimerPhilippotI a écrit :
Regardez cette évolution plutôt sympa : https://m.imgur.com/t/facial_hair/xRJl6jefast gainer, sufissaiit juste d'un petit coup de pouce et il avait la total
j'espère pas qu'il a arrêter au bout de 2 mois sinon actuellement il est à son état initial
Il en a pris pendant 5 mois à priori et a arrêté ensuite
Je sais pas quel âge il a mais s'il avait été patient il aurait malgré tout eu de la barbe vu comment il poilu du torse
C'est rien ça pour le torse j'ai 3× plus de poils que lui à ce niveau là , et n'en parlons pas du cul , des jambes et du dos
En revanche quasi imberbe de la barbe , merci dame nature
21
Le 06 mai 2020 à 11:38:12 Zeytounee a écrit :
Si seulement on pouvait acheter du minoxidil en poudre
Bah tu peux en acheter en poudre c'est facilement trouvable sur internet , ensuite tu peux le créer par toi même en ajoutant du propylène glycol , de l'alcool et de l'eau purifiée , mais bon c'est pas très fiable à mon avis
Vous pourriez me conseiller quel dermaroller vous utilisez svp? Je m'y perds entre le nombre d'aiguille, leur longueur et tout..
Merci d'avance !
Les résultats sont minimes mais je vois déjà des poils noirs qui apparaissent à la place du duvet sur mes joues et moustache jsuis heureux bordel
J’utilise aussi en complément un mélange d’huile de ricin et d’huile d’olive pour soulager la peau et accélérer la pousse un peu plus !
je referais une maj d’ici 1 mois je pense, j’espère revoir ma famille et avoir une moustache pour les choqué ça va faire 4 mois je les ai pas vu à cause du confinement
Bon minox à vous les frères
Le 06 mai 2020 à 12:54:00 Si6nine a écrit :
Le 06 mai 2020 à 11:38:12 Zeytounee a écrit :
Si seulement on pouvait acheter du minoxidil en poudreBah tu peux en acheter en poudre c'est facilement trouvable sur internet , ensuite tu peux le créer par toi même en ajoutant du propylène glycol , de l'alcool et de l'eau purifiée , mais bon c'est pas très fiable à mon avis
Justement je veux pas ajouter ces saloperies, jveux faire un mélange avec du jojoba
Sinon pourquoi tu serais sur le topic ?
Le 07 mai 2020 à 10:53:51 Fire233 a écrit :
Bah tu l'utilises ?
Sinon pourquoi tu serais sur le topic ?
Encore un attardé bordel tout est indiqué sur la page 1 en FAQ
Quelqu'un avec un lien mousse ?
Le 07 mai 2020 à 13:41:21 SchmandWeg a écrit :
Encore un illétré puceau qui lit pas ce que j'écrisJ'ai jamais utilisé minoxidyl, je voulais savoir votre avis sur l'efficacité au vu de ce que j'ai
Bon le nul, déjà tu sais pas écrire alors t'es invité à te taire.
Nous compare même pas, y a plus qu'un fossé entre nous
Le topic montre 36 évolution et tu fais l'AW à dire "mé pr mwa ca march ??????"
Et va à la salle stp rien qu'à voir ton double menton et ta peau qui dégoûte là tu vas rester repoussant
Le 07 mai 2020 à 15:17:46 blake_william a écrit :
Le minox mousse dessèche moins ?
Quelqu'un avec un lien mousse ?
Il dessèche moins et sèche plus vite aussi , en quelques secondes , en revanche de ce que j'ai entendu il est moins efficace que le liquide
Pour le lien check sur le site biovea , et si tu veux l'avoir moins cher essaie de voir si y'a pas quelqu'un sur le topic qui peut te parrainer sur biovea .
Le 07 mai 2020 à 17:26:07 Si6nine a écrit :
Quelqu'un avec un lien mousse ?Il dessèche moins et sèche plus vite aussi , en quelques secondes , en revanche de ce que j'ai entendu il est moins efficace que le liquide
Pour le lien check sur le site biovea , et si tu veux l'avoir moins cher essaie de voir si y'a pas quelqu'un sur le topic qui peut te parrainer sur biovea .
Quelqu'un avec un lien mousse ?Il dessèche moins et sèche plus vite aussi , en quelques secondes , en revanche de ce que j'ai entendu il est moins efficace que le liquide
Yes merci
Le 07 mai 2020 à 18:45:18 CimerPhilippotI a écrit :
Ayaa tu veux pas lâcher ton histoire de crème toi
En tout cas nous diras tes impressions sur cette fameuse crème , si c'est positif je me laisserais tenter aussi
Minoxidil en liquide + crème au minox pour hydrater , ce combo bordel
Le 07 mai 2020 à 19:00:00 blake_william a écrit :
Yes merci
Np
https://www.youtube.com/watch?v=SAicKXCVZ9I
Le trioxidil peut être intéressant pour quiconque a déjà des bases
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC