[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 01 mai 2020 à 15:22:14 BeautifulDeath a écrit :
Bonjour l'élite !J'ai quelques petites question a posé aux plus expérimentés d'entre vous car je commence vraiment à me tâter à entamer une cure au minox afin de densifier ma fourrure faciale
Faut-il rasé sa barbe afin de commencer le traitement ? Est ce qu'on peut utiliser le produit uniquement sur certaines zones ? Quel produit prendre pour une pousse optimale et quelle est la fréquence d'utilisation ?
Voici une photo pour que vous puissiez vous faire une idée, j'ai plutôt une bonne pilosité au niveau de la moustache, menton mais sur les joues, j'ai des troues et mes poils sont beaucoup plus fins et ont une texture différente, ce qui m'empêche davoir une barbe complète.
Go FAQ toujours les mêmes questions bordel
Le 01 mai 2020 à 15:32:48 kheybabierdeter a écrit :
Bonjour l'élite !J'ai quelques petites question a posé aux plus expérimentés d'entre vous car je commence vraiment à me tâter à entamer une cure au minox afin de densifier ma fourrure faciale
Faut-il rasé sa barbe afin de commencer le traitement ? Est ce qu'on peut utiliser le produit uniquement sur certaines zones ? Quel produit prendre pour une pousse optimale et quelle est la fréquence d'utilisation ?
Voici une photo pour que vous puissiez vous faire une idée, j'ai plutôt une bonne pilosité au niveau de la moustache, menton mais sur les joues, j'ai des troues et mes poils sont beaucoup plus fins et ont une texture différente, ce qui m'empêche davoir une barbe complète.
La courtoisie c'est pour les animaux ?
Faut-il rasé sa barbe afin de commencer le traitement ? pour mieux absorber le produit oui
Est ce qu'on peut utiliser le produit uniquement sur certaines zones ? oui
Quel produit prendre pour une pousse optimale et quelle est la fréquence d'utilisation ? du minox 5 %, 2 x par jour, 8 h d'intervalleVoici une photo pour que vous puissiez vous faire une idée, j'ai plutôt une bonne pilosité au niveau de la moustache, menton mais sur les joues, j'ai des troues et mes poils sont beaucoup plus fins et ont une texture différente, ce qui m'empêche davoir une barbe complète.
Le 01 mai 2020 à 12:45:13 kheybabierdeter a écrit :
Le 01 mai 2020 à 11:32:43 Zeytounee a écrit :
les kheys alchimiste je viens d'avoir une idée.
Pourquoi ne pas faire un mélange jojoba 67 % , ricin 27 %, huile essentielle menthe poivré 3 % ET huile essentielle de graine de café 3%
Les effets seront decuplésSur les anciens topic y avait beaucoup de bails comme ça mais les normies les ont faire fuir avec leurs question du genre "quelle marque choisir svp"
+1 c'était de la sorcellerie les anciens topic
entre ceux qui se tartinaient au 15% importé d'Inde, les mélanges bresom, les sniper qui te millimétraient chaque instant journalier pour leur barbe
y'avait de ses guerriers bordel
c'est dommage qu'avec leur départ, tout se savoir se perd mais c'est pas plus mal, au moins ça reste un produit de niche
Le 01 mai 2020 à 16:13:12 Pompindoudridon a écrit :
Pourquoi ne pas faire un mélange jojoba 67 % , ricin 27 %, huile essentielle menthe poivré 3 % ET huile essentielle de graine de café 3%
Les effets seront decuplésSur les anciens topic y avait beaucoup de bails comme ça mais les normies les ont faire fuir avec leurs question du genre "quelle marque choisir svp"
entre ceux qui se tartinaient au 15% importé d'Inde, les mélanges bresom, les sniper qui te millimétraient chaque instant journalier pour leur barbe
c'est dommage qu'avec leur départ, tout se savoir se perd mais c'est pas plus mal, au moins ça reste un produit de niche
Y avait des truc marrant aussi, y a un mec sur ce topic qui postait des photos de son Q full minoxé bordel des tarés mais on RIGOLAIT
Maintenant…
Le 01 mai 2020 à 15:39:38 BeautifulDeath a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:32:48 kheybabierdeter a écrit :
La courtoisie c'est pour les animaux ?
Ce serait courtois de lire le premier post qui a mis du temps à être rédigé, respectez svp
Et juste pour répondre produit optimal = minox. Pas besoin de chercher la meilleure marque puisqu'on réagis tous différemment au produit. (c'est répété toutes les 10 pages)
C'est casse-pied de voir des impatients alors que justement le minox c'est full patience.
Et parfois c'est d'une logique aussi, on passe pour des desco avec certaines questions
Si tu te demandes s'il faut raser pour que le produit pénètre mieux, bah en toute logique oui (s'il reste sur tes poils tu veux qu'il aille dans ta peau comment ) mais rien d'obligatoire.
Le 01 mai 2020 à 16:20:18 kheybabierdeter a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:13:12 Pompindoudridon a écrit :
Y avait des truc marrant aussi, y a un mec sur ce topic qui postait des photos de son Q full minoxé bordel des tarés mais on RIGOLAIT
Maintenant…
hari
wallah c'est un bon lui je le kiffe
ça fait longtemps qu'on s'est pas parler jme demande ce qu'il est devenu
il était parti comme moi full imberbe, et en 2 ans c'est devenu un grizzly
Le 01 mai 2020 à 13:42:57 CimerPhilippot2 a écrit :
Je me tâte vraiment à tester, ça a l'air d'être le compromis parfait pour la barbe
Tu as raison ! Essaye et vois de toi-même la résultante du produit.
J'avais pour dessein d'utiliser le minoxidil 5% trioxidil 5% de foligain, en avait fait part ici et avais été décrié et l'utilisant depuis des mois en suis ravi !
Tu nous feras un retour !
la technique du flash va me faire comprendre si j’ai des poils qui poussent dessus dans la semaine
Le 01 mai 2020 à 19:18:18 titilyonnais69 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 13:42:57 CimerPhilippot2 a écrit :
Je me tâte vraiment à tester, ça a l'air d'être le compromis parfait pour la barbe
Tu as raison ! Essaye et vois de toi-même la résultante du produit.
J'avais pour dessein d'utiliser le minoxidil 5% trioxidil 5% de foligain, en avait fait part ici et avais été décrié et l'utilisant depuis des mois en suis ravi !
Tu nous feras un retour !
Le 02 mai 2020 à 01:18:47 Guko60 a écrit :
ma moustache j’ai peur qu’elle pousse jamais depuis 2 ans j’ai du duvet degeulasse mais là je rase 2x à blanc toutes les semaines pour que ma moustache pousse plus vite on verra bien
la technique du flash va me faire comprendre si j’ai des poils qui poussent dessus dans la semaine
Le 02 mai 2020 à 01:45:00 Pompindoudridon a écrit :
Le 02 mai 2020 à 01:18:47 Guko60 a écrit :
ma moustache j’ai peur qu’elle pousse jamais depuis 2 ans j’ai du duvet degeulasse mais là je rase 2x à blanc toutes les semaines pour que ma moustache pousse plus vite on verra bien
Putain ça en fait du temps que je suis plus passé ici. Des mois voire des années. C'est drôle en lisant les dernières pages je me rends compte que c'est un cycle éternel
Les kheys qui pensent avoir découvert des trucs de ouf alors que ça fait des années qu'on a fait le tour de tout ce qui était possible. Etant moi-même un adepte du minox 15%, dermarolling, huile de jojoba avec huile de menthe poivrée ça me fait rire de voir que rien n'a changé
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518