[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 17 avril 2020 à 13:29:46 Karsh_Ban a écrit :
Le 17 avril 2020 à 00:51:32 CimerPhilippotJ a écrit :
Des KHEYS qu'ont déjà testé le MINOX en crème ?Tu veux parler de la mousse ?
Bien moins chiant à utiliser vu que ça sèche en à peine 5 minutes
Du coup c'est moins contraignant et donc bien plus simple d'être régulier
Non non pas de la mousse Khoya, de la crème
Ça existe mais c'est le moins connu entre la version liquide, version mousse et version crème
À ce qui paraît ça met plus de temps à être absorbé (c'est comme de la crème hydratante) mais par contre sa assèche beaucoup moins la peau donc je voulais voir si des Kheys ont déjà essayé
Le minox fonctionnait bien sur mes cheveux en 2014 mais j'hésite à l'utiliser sur ma barbe vu le contact avec la peau...J'ai quelques trous sur les joues.
Des kheys qui ont des effets secondaires? Je faisais des chutes de tension
Le 17 avril 2020 à 13:31:57 CimerPhilippotJ a écrit :
Le 17 avril 2020 à 13:29:46 Karsh_Ban a écrit :
Le 17 avril 2020 à 00:51:32 CimerPhilippotJ a écrit :
Des KHEYS qu'ont déjà testé le MINOX en crème ?Tu veux parler de la mousse ?
Bien moins chiant à utiliser vu que ça sèche en à peine 5 minutes
Du coup c'est moins contraignant et donc bien plus simple d'être régulierNon non pas de la mousse Khoya, de la crème
Ça existe mais c'est le moins connu entre la version liquide, version mousse et version crème
À ce qui paraît ça met plus de temps à être absorbé (c'est comme de la crème hydratante) mais par contre sa assèche beaucoup moins la peau donc je voulais voir si des Kheys ont déjà essayé
Yo les kheys, j'ai une question:
peut-on utiliser le minox sur des cheveux mi-longs ou il faut obligatoirement les avoir courts?
et si oui, vous me conseillez plutôt le minox sous forme liquide ou sous forme de mousse?
Merci pour vos réponses
Bonjour j'ai entendu parler du minox le problème c'est que j'ai des poils de culs en guise de barbe et quand je me rase au bout de 1-2 semaines ils repoussent mais ca ne forme pas une barbe seulement des poils dégueulasse je voulais savoir ou se procurer du minoxidil et combien de temps avant de voir des vrais résultats ? Ca marche forcément ou y'a des gens qui malgré cela n'auront jamais de barbe ?
Et surtout quand on commence a appliquer du minox on se rase a quel fréquence ?
Owah impressionnant ce topic est toujours vivant ! Je ne reconnais plus personne
J'étais présent il y a 3 ans, il y avait encore Croato, Nakheto, JaguarKiller, Seifer, Cocca, Mahfia, Zearh, Yarikz, Woodah, MontreDiamant, WinkElWalk, Lancelot et j'en passe, il reste encore des anciens ici ?
Le 17 avril 2020 à 02:04:05 HedoyyyodeH a écrit :
Bon les gars, mon minoxidil perime le 10/2020
ça fait depuis 2018 qu'il est dans la cave, dangereux de l'utiliser à votre avis ?
Tu a encore 6 mois devant toi avant qu'il périme !
Le 18 avril 2020 à 02:24:24 ToufikDeNice a écrit :
Bonjour j'ai entendu parler du minox le problème c'est que j'ai des poils de culs en guise de barbe et quand je me rase au bout de 1-2 semaines ils repoussent mais ca ne forme pas une barbe seulement des poils dégueulasse je voulais savoir ou se procurer du minoxidil et combien de temps avant de voir des vrais résultats ? Ca marche forcément ou y'a des gens qui malgré cela n'auront jamais de barbe ?Et surtout quand on commence a appliquer du minox on se rase a quel fréquence ?
Où se procurer du minox : A la pharmacie ou sur internet (plutôt sur internet si tu veux de la mousse).
Combien de temps avant d'avoir des gains : Ça dépend des gens il n'y a pas de règle. Les premiers effets peuvent se faire ressentir au bout d'un ou deux mois, certains ont une vraie barbe en 6 mois (rarement), d'autres en 2 ans, d'autres jamais.
Ça marche forcément : Non. Si tu as pas de follicules ou une faible testo ça ne marchera pas. Si tu as déjà du duvet en revanche il y a de fortes chances que si.
Svp quelle est la meilleure marque de minox 5% entre Bailleul, Alostil et Foligain?
Et il vaut mieux prendre en mousse ou liquide ? (J’ai les cheveux mi-longs)
J’applique du minox 2x par jour donc 14 pshit mais le problème c’est que ma peau est super sèche, je peux mettre de la crème par dessus après l’application du soir ?
Y a pas d'ordonnance ? Et faut une CNI ou carte vitale ou quoi ?
Le 18 avril 2020 à 17:20:41 Barbuscut a écrit :
Les kheys, n'importe qui peut acheter du minox en pharmacie ?
Y a pas d'ordonnance ? Et faut une CNI ou carte vitale ou quoi ?
n'importe qui peut en acheter le reste je sais pas
Le 18 avril 2020 à 04:00:52 Dreiye12 a écrit :
Load t’as fait le traitement pendant 3 ans non stop ?
6 mois non stop
Le 18 avril 2020 à 17:35:34 Pompindoudridon a écrit :
Le 18 avril 2020 à 17:20:41 Barbuscut a écrit :
Les kheys, n'importe qui peut acheter du minox en pharmacie ?
Y a pas d'ordonnance ? Et faut une CNI ou carte vitale ou quoi ?n'importe qui peut en acheter le reste je sais pas
Cimer donc pas d'ordonnance ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518