Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 12 avril 2020 à 20:32:58 CimerPhilippotJ a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:13:34 raf3xzz a écrit :
bonjour, je suis au troisieme mois de minox et j'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux ? c'est normal ? (j'ai les cheveux long j'ai peur de constaté que ma densité baisse j'ai 25 ans et j'ai jamais eu de problème de perte de cheveux ou de faible densité)

sinon de l'huile de ricin c'est ok pour hydrater la peau ? dsl si mes quesions on été posé 4540fois mais ya quandd meme 4000 pages à lire xD

T'en met sur la barbe ou sur les cheveux du Minox ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577543864-cimerphilippot-joint.png

Sur la barbe

Bordel ce topic

On est sérieux la ?

Risquer sa santé pour ... de la barbe ?

https://www.reddit.com/r/Minoxbeards/comments/fyg2h3/minoxidil_realistically_only_has_to_be_applied/

D'après la vidéo d'un médecin :
Pas besoin de mettre 2 applications par jour. Une seule suffit. Reste 21h dans le corps.
Les informations sur la notice d'applications sont obsolète.
Pénétration du produit :
10 minutes avec la mousse
60 à 90 minutes avec le liquide
Donc vous pouvez vous rincez au-delà

Jpeux pas citer car mobile mais intéressant

D'ailleurs qqn a commandé chez biovea?

perso j'ai des gros sourcils j'ai peur que le minox empire ca
Yo les gars je commence à légèrement à flippé je suis a 1m et 2 semaines de traitement et j'ai des petits poils sur le front et près de la tempe, il faut les epiler ? Et esce qu'ils vont tomber avant la fin du traitement ?? Des réponses serieuses svp ! :D

Le 13 avril 2020 à 01:26:18 PeauDeMiel a écrit :
Bordel ce topic

On est sérieux la ?

Risquer sa santé pour ... de la barbe ?

Personne ne risque sa santé ici Imberbin

BON répondez

Vous l'achetez où votre minox?
Le site biovea est problématique là

la pharma en bas de chez toi
Après utilisation du dermaroller il y a un délai d'attente avant d'appliquer une crème hydratante? Si oui de combien?

Le 12 avril 2020 à 20:13:34 raf3xzz a écrit :
bonjour, je suis au troisieme mois de minox et j'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux ? c'est normal ? (j'ai les cheveux long j'ai peur de constaté que ma densité baisse j'ai 25 ans et j'ai jamais eu de problème de perte de cheveux ou de faible densité)

sinon de l'huile de ricin c'est ok pour hydrater la peau ? dsl si mes quesions on été posé 4540fois mais ya quandd meme 4000 pages à lire xD

Hey ! Ne t'en fais pas ! :ok:
J'ai eu le même problème que toi, ayant des cheveux longs, j'ai eu une période de chute de cheveux lors de mon traitement du minoxidil ayant duré deux mois :)

Le 13 avril 2020 à 20:00:16 titilyonnais69 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:13:34 raf3xzz a écrit :
bonjour, je suis au troisieme mois de minox et j'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux ? c'est normal ? (j'ai les cheveux long j'ai peur de constaté que ma densité baisse j'ai 25 ans et j'ai jamais eu de problème de perte de cheveux ou de faible densité)

sinon de l'huile de ricin c'est ok pour hydrater la peau ? dsl si mes quesions on été posé 4540fois mais ya quandd meme 4000 pages à lire xD

Hey ! Ne t'en fais pas ! :ok:
J'ai eu le même problème que toi, ayant des cheveux longs, j'ai eu une période de chute de cheveux lors de mon traitement du minoxidil ayant duré deux mois :)

Super et après ces deux mois la chute s'est arrêté meme en continuant le traitement ? et pas de perte constaté ou de baisse de volume visible ?

Mis à part biovea , y a pas d’autres sites ? Je vais bientôt être à court

Le 13 avril 2020 à 20:40:20 raf3xzz a écrit :

Le 13 avril 2020 à 20:00:16 titilyonnais69 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:13:34 raf3xzz a écrit :
bonjour, je suis au troisieme mois de minox et j'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux ? c'est normal ? (j'ai les cheveux long j'ai peur de constaté que ma densité baisse j'ai 25 ans et j'ai jamais eu de problème de perte de cheveux ou de faible densité)

sinon de l'huile de ricin c'est ok pour hydrater la peau ? dsl si mes quesions on été posé 4540fois mais ya quandd meme 4000 pages à lire xD

Hey ! Ne t'en fais pas ! :ok:
J'ai eu le même problème que toi, ayant des cheveux longs, j'ai eu une période de chute de cheveux lors de mon traitement du minoxidil ayant duré deux mois :)

Super et après ces deux mois la chute s'est arrêté meme en continuant le traitement ? et pas de perte constaté ou de baisse de volume visible ?

La chute c'est arrêté comme si elle n'avait jamais été. Je n'ai eu absolument aucun changement dans le volume capillaire. Pourtant il me paraissait perdre des poignées affolantes de cheveux mais Dieu merci, ça n'a eu aucune conséquence. :ok:

J'en profite pour reposer ma question sur le Biorga (ou Bailleul je sais pas c'est quoi le nom :hap: )
6 pression du spray, ça fait vraiment 1ml ? :(

Je vais commander un dermaroller bientôt
Vous le nettoyez avec quel type d'alcool ?

Vous avez des références amazon a donner?

ATTENTION LES KHEYS :

Le minoxydil sur le visage va faire épuise le collagène de la peau ce qui va avoir comme conséquence l'apparition de ride à 30 ans et accéléré la calvitie pour les personnes qui ont déjà une calvitie ou aurais une calvitie (si t'était génétiquement prédispose à en avoir plus tard)

Messages à ceux qui ont des trous dans la barbe mais une bonne base regarder le chanteur Maluma il a pas mal de trou mais en laissant bien pousser il arrive à les dissimuler correctement photo à l’appui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586870684-c9fb7c1d-3909-4b46-8f49-614a6e876052.jpg

http://www.noelshack.com/2020-16-2-1586870725-
ba42113b-372e-4ad1-8349-f2dbab8aa080.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586870762-e0e21f5b-2674-4c77-9cb1-bfde00286425.png

Vous en pensez quoi ?

Que pensez vous de la marque Alopexy?

J'oublie aussi de dire pour ceux que ça intéresse, je n'ai jamais subis de grosse phase de "shedding". Généralement ça marche comme ça : un trou dans la barbe apparaît, puis genre 4-5 mois après il disparaît. Du coup je m'en rend pas compte. En gros je suis toujours en shedding quelque part sur ma zone de barbe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 avril 2020 à 16:39:47 jameens a écrit :
Que pensez vous de la marque Alopexy?

En liquide toutes les marques se valent. :ok:

LES KHEYS NO FAKE
ayaaaaaaaa LE DUVET SUR LES OREILLES

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 302