[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 10 avril 2020 à 14:10:35 CimerPhilippotY a écrit :
Le 10 avril 2020 à 13:54:10 Pompindoudridon a écrit :
Le 10 avril 2020 à 10:51:59 Arahhh a écrit :
Je ne rase pas je tond toujours à 5 mm à peu près sauf la c’est un plus long que d’habitudes avec le confinement la flemme a pris le dessus 😂😂
Et j’ai 19 ans j’ai commencer un peu tôt le minox c’est vrai..J'ai commencer le minox à 17 ans kheyou, j'en ai 19 là
J'en pouvais plus, je complexais trop, en tant que rebeu c'est vital la beubar t'es pas un homme sinon
2 ans non stop ou t'as fait des pauses entre temps ?
Montre nous ta progression khôya
Faut savoir que je partais de rien du tout, et que j'applique 1 fois par jour parce que pas le temps, flemme et ça encule trop ma peau
J'étais absolument pas régulier, j'ai arrêter même pendant 8 mois c'était vraiment pas continue sauf les 6 premiers mois
grossomodo je dois être plutôt à 10-11 mois effectif pour 1 prise par jour, et si on compte en équivalent pour 2 prise par jour c'est 5.5 mois effectif
avril 2018 : ( donc 1 mois de cure à 1 appli/jour, ça faisait 1 mois et tout ce que tu vois sur la photo c'est le minox qui a fait pousser, avant y'avait juste 2 poils vite fait )
actuellement : ( je viens de me réveiller là, j'ai pas brosser ça ressemble à rien, même si c'est pas encore ouf même brosser )
Soyez régulier et vous aurez le double de ce que j'ai en beaucoup moins de temps
Le 10 avril 2020 à 14:44:47 CimerPhilippotY a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:28:39 Si6nine a écrit :
J'aimerais savoir qu'est ce qui justifie la différence de prix entre le minoxidil Bailleul et Foligain ou bien Kirkland ?
Pourquoi le minox Bailleul est moins cher que les autres , moins bonne qualité ?
Du coup en période de confinement où il n'y a pas besoin de sortir, mieux vaut utiliser le combo jojoba + ricin que la nivea soft ?
Le 10 avril 2020 à 22:46:18 lekeuf a écrit :
se raser la barbe souvent ca aide a la pousse ?
Lis la première page
Parce que j'en ai pas du tout l'impression
Faut utiliser un dermaroller 192 aiguilles
Vous avez acheter lequel vous sur amazon?
J'ai le seum de payer les frais de port
Un semaine que j'ai essayé mais trop de mal de crane et rétention d'eau !
j'ai essayé liquide et mousse idem. Je suis passé de deux à une application , j'ai moins mal au crane mais toujours des petits effets style tête lourde. J'étais déter mais une barbe n'en vaut pas le coup .
Salut les kheys,
Voilà, j'ai fait ma première séance de dermarolling avec 540 aiguilles et une longueur de 0,5 mm. Je ne peux pas mettre de minoxidil à cause de mes antécédents cardiaque...
J'ai 24 ans et il y a deux ans et j'ai consommé des gellules de nutribeard + pendant 90 jours chaque matin, aucune amélioration constatée...
J'ai également appliqué de l'huile de ricin en massant une à deux minutes chaque soir avant de me coucher ( et en rinçant le lendemain matin ) il y a de ça quatre ans, pendant trois mois... Sans succès... J'ai même l'impression que ça a eu l'effet inverse ( moins de poils de barbe visible )
Que faire ?
Est que l'utilisation du dermaroller deux fois par semaine va être efficace sur ma barbe clairsemée selon vous ?
Hominidialien
Vue tes antécédents cardiques oui ne prend pas de risque à prendre du minox mais si par exemple tu a une moustache et bouc tu peut faire c’est stylé aussi après je sais pas ce que tu a comme bases.
Il y a ce qu'il faut en terme de minox et d'huile
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518