[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Et sur vos erections ?
Le 24 avril 2020 à 21:43:06 juninhomessi a écrit :
Le minox a t’il des effets sur votre libido ?
Et sur vos erections ?
absolument rien
[20:56:25] <Daaxman>
Yo les gars. Je met le minox depuis déjà 2 mois, il me reste encore 1 mois de traitement. Sauf que j'ai des poils noirs et baleze qui sont apparus sous les yeux (au niveau des paumettes mais très haut) et je voulais savoir si ils vont tomber quand j'arrêterai le traitement ? Pck ils sont vrmt noirs et baleze et sont bien bien visible cest moche
Non ça reste
Le 25 avril 2020 à 00:30:33 Oelacite a écrit :
[20:56:25] <Daaxman>
Yo les gars. Je met le minox depuis déjà 2 mois, il me reste encore 1 mois de traitement. Sauf que j'ai des poils noirs et baleze qui sont apparus sous les yeux (au niveau des paumettes mais très haut) et je voulais savoir si ils vont tomber quand j'arrêterai le traitement ? Pck ils sont vrmt noirs et baleze et sont bien bien visible cest mocheNon ça reste
Ouais tu vas finir comme Chewbacca khey
Non en vrai poste une photo, et t'es sur de pas avoir appliqué le minox trop haut ?
Si pas de photo t'es un fake
Bon par contre le spray c'est vraiment éclater putain comment en mettre sur la moustache sans que ça aille dans la bouche sérieux y a des ingénieurs qui ont valider leur spray la incroyable mdr le truc est tellement approximatif, ça part de partout.
Prochaine fois je go internet prendre du liquide confinement ou pas, j'y vais plus en pharmacie prendre leur spray à la con.
En 2020??????
Après le spray c'est pas censé être pulverisé sur la moustache hein
Vous avez 2 possibilités pour l'appliquer sinon :
- Vous rentrez vos lèvres, protégez votre nez avec une main et vous appliquez.
Ou alors cette technique que j'utilise et qui est plus efficace :
- Vous appuyez légèrement sur le spray de manière à ce qu'il sorte de façon liquide et non pulvérisé. Vous le faites sur un doigt puis vous étalez le produit sur la moustache. Vous jaugez la pression que vous mettez sur le spray pour bien faire en sorte que vous n'ayez qu'un pschitt et pas en plus.
Voilà
Le 26 avril 2020 à 11:53:52 RoiMosh2 a écrit :
Après le spray c'est pas censé être pulverisé sur la moustache heinVous avez 2 possibilités pour l'appliquer sinon :
- Vous rentrez vos lèvres, protégez votre nez avec une main et vous appliquez.Ou alors cette technique que j'utilise et qui est plus efficace :
- Vous appuyez légèrement sur le spray de manière à ce qu'il sorte de façon liquide et non pulvérisé. Vous le faites sur un doigt puis vous étalez le produit sur la moustache. Vous jaugez la pression que vous mettez sur le spray pour bien faire en sorte que vous n'ayez qu'un pschitt et pas en plus.Voilà
gg la technique je vais essayer ça se soir merci
Le 26 avril 2020 à 12:29:13 Guko60 a écrit :
la technique que tu dis je l’as fais souvent mais le problème c’est que parfois ça part tout seul 😭😭 vous utilisez aussi le minoxidil bailleul ? j’espère qu’il est efficace j’ai lu des avis askip c’est pas le meilleur on verra bien hein
Moi j'ai le mylan, mais j'ai lu en diagonales quelques pages et tout les minoxidil se valent apparemment, que ce soit spray, liquide ou mousse et peu importe la marque, tout le monde à la même composition chimique, donc ils agissent tous de la même façon
EDIT : après je pense que la version liquide doit être master race pour bien rentrer en profondeur dans la peau, mais bon ça doit rentrer dans la peau aussi le spray et la mousse sinon y aurai que la version liquide
Le 26 avril 2020 à 13:15:42 p902a a écrit :
la technique que tu dis je l’as fais souvent mais le problème c’est que parfois ça part tout seul 😭😭 vous utilisez aussi le minoxidil bailleul ? j’espère qu’il est efficace j’ai lu des avis askip c’est pas le meilleur on verra bien heinMoi j'ai le mylan, mais j'ai lu en diagonales quelques pages et tout les minoxidil se valent apparemment, que ce soit spray, liquide ou mousse et peu importe la marque, tout le monde à la même composition chimique, donc ils agissent tous de la même façon
EDIT : après je pense que la version liquide doit être master race pour bien rentrer en profondeur dans la peau, mais bon ça doit rentrer dans la peau aussi le spray et la mousse sinon y aurai que la version liquide
le spray et liquide c'est la même chose non ?
Le 26 avril 2020 à 17:05:47 Pompindoudridon a écrit :
la technique que tu dis je l’as fais souvent mais le problème c’est que parfois ça part tout seul 😭😭 vous utilisez aussi le minoxidil bailleul ? j’espère qu’il est efficace j’ai lu des avis askip c’est pas le meilleur on verra bien heinMoi j'ai le mylan, mais j'ai lu en diagonales quelques pages et tout les minoxidil se valent apparemment, que ce soit spray, liquide ou mousse et peu importe la marque, tout le monde à la même composition chimique, donc ils agissent tous de la même façon
J'ai vu la vidéo d'un type qui avait la version liquide et ça avait l'air vachement plus pratique (puis la 100% du produit était sollicité sur la barbe, tandis qu'avec le spray j'ai l'impression que y a quelque % qui partent dans l'air et beaucoup sur les doigts).
Le 26 avril 2020 à 17:06:55 Pompindoudridon a écrit :
les kheys j'ai repris depuis le confinement le minox après une pause depuis début septembre dernier où j'avais fait à peu près - ou 7 mois de minox, j'ai peur de raser et que plus rien repousse, vous en pensez quoi ?
Perso j'aurai raser, après si tes poils sont issues principalement de ta cure de minox d'y a 7 mois, attend genre une semaine que le processus ce remette en route non ?
Moi je vais faire go rasage tout les mardi, histoire que ça repousse vite et que ça soit plus simple pour appliquer le produit (j'ai constater que raser ça augmente pas mal la pousse de poil chez moi avant que je go minox mais je sais pas si c'est pareil chez tous le monde, surtout avec une barbe de minox)
Le 26 avril 2020 à 17:49:00 p902a a écrit :
Le 26 avril 2020 à 17:05:47 Pompindoudridon a écrit :
J'ai vu la vidéo d'un type qui avait la version liquide et ça avait l'air vachement plus pratique (puis la 100% du produit était sollicité sur la barbe, tandis qu'avec le spray j'ai l'impression que y a quelque % qui partent dans l'air et beaucoup sur les doigts).
En liquide c'est compliqué, la sensation de peau mouillé au minox au bout d'un moment t'en a marre, surtout que faut appliquer sur la peau et pour maximiser les résultats tu étales à la pipette, du minox sur les doigts c'est un peu de minox perdu
Le 26 avril 2020 à 17:06:55 Pompindoudridon a écrit :
les kheys j'ai repris depuis le confinement le minox après une pause depuis début septembre dernier où j'avais fait à peu près - ou 7 mois de minox, j'ai peur de raser et que plus rien repousse, vous en pensez quoi ?Perso j'aurai raser, après si tes poils sont issues principalement de ta cure de minox d'y a 7 mois, attend genre une semaine que le processus ce remette en route non ?
Moi je vais faire go rasage tout les mardi, histoire que ça repousse vite et que ça soit plus simple pour appliquer le produit (j'ai constater que raser ça augmente pas mal la pousse de poil chez moi avant que je go minox mais je sais pas si c'est pareil chez tous le monde, surtout avec une barbe de minox)
j'étais quasimment full imberbe avant maintenant j'ai ça : ( je précise que j'étais pas brosser dessus, c'était pris à la zob le matin )
j'ai vraiment peur que ça repousse mais en amoindrie, de perdre tout ce temps passé à m'asperger la gueule, je veux pas redevenir full imberbe bordel
faut savoir aussi que y'a quelque petit poil de barbe qui tombe quand j'applique le produit ou j'hydrate c'est vôtre cas aussi ? ça a recommencer quand j'ai recommencer à me mettre du produit, pendant ma pause ça le faisait pas vraiment
Je pense continuer encore puis peut-être me raser en juillet
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518