Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

yo quelqu'un a un lien de parrainage pour la mousse kirk sur biovea svp j'aimerais essayer 👌🏽
Les kheys j'applique de la crème hydratante bioderma 6h apres l'application du minox, ca passe?

Le 17 novembre 2019 à 14:29:30 legrosjeanjean a écrit :
Les kheys j'applique de la crème hydratante bioderma 6h apres l'application du minox, ca passe?

C'est quoi cette connerie ? Jamais entendu parler de ta crème :hap:

Sinon dans l'idéal c'est d'attendre au moins 4h pour en mettre..

Bon je vais acheter 3 mois de liquide et 3 mois de mousse et se seront mes derniers achats de minox, je commence à être cerné de malade là. :(
1mois et demi d'application et 0 résultat les khey.... c'est normal ? J'ai de la mousse je sais pas si je l'applique bien
Bon finalement j'ai reprit le minox... je l'aplique 0.5 ml par jour vu que avec 1ml par jour j'ai trop de poils indésirables vous en pensez quoi ca pose probléme pour la date de peremption ou quoi que ce soit?

Est-ce que vous pensez que ça craint d'utiliser la mousse le matin et le liquide le soir ?

J'ai vu que certains disaient qu'ils avaient eu des effets indésirables quand ils avaient changé de Minox :(

Mais le problème c'est que le matin je ne peux pas appliquer la version liquide vu qu'elle met bien trop de temps pour sécher
Et je vois pas mal de personne qui disent que le liquide est plus efficace que la mousse, donc c'est pour ça que j'aurais voulu l'utiliser au moins le soir

[23:23:33] <Lumble>
Bon finalement j'ai reprit le minox... je l'aplique 0.5 ml par jour vu que avec 1ml par jour j'ai trop de poils indésirables vous en pensez quoi ca pose probléme pour la date de peremption ou quoi que ce soit?

Tu t'étais arrête après combien de temps ?

Et perso pour la date de péremptoire je te conseille de jeter

Le 16 novembre 2019 à 23:15:51 Jules-Verge a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 22:47:03 titilyonnais69 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:14:29 Jules-Verge a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 15:14:09 titilyonnais69 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 08:29:14 Jules-Verge a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 00:32:15 410EtToi a écrit :
Tiens d'ailleurs j'aurais plutôt utilisé le mot "métisse" ou peut-être "basané" que "black" pour décrire le gars de YouTube.
Un black pour moi c'est une couleur comme Kaaris / Damso
:hap:

Je viens de revoir oui effectivement il est métisse, j'avais fais un mix avec un autre youtubeur dans ma tête

Le 14 novembre 2019 à 23:53:26 titilyonnais69 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:49:36 Jules-Verge a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 14:04:56 titilyonnais69 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 11:42:21 Jules-Verge a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 17:56:41 titilyonnais69 a écrit :
Personnellement je me suis mit à ce produit : https://www.biovea.com/be/product_detail.aspx?NAME=FOLIGAIN-ADVANCED-TRAITEMENT-POUR-LA-REPOUSSE-DES-CHEVEUX-POUR-HOMMES-avec-du-Minoxidil-5----Trioxidil-5-2oz%3D59ml&PID=12580&OS=214
Vu les commentaires positifs ça devrait être vraiment bénéfique, je vous dirais les résultats dans un mois :ok:

On se tue à dire que le trioxidil c'est pas une bonne idée pour la pousse de barbe.. mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Le 13 novembre 2019 à 18:51:21 Youknow4649 a écrit :
Les kheys je viens d'acheter de la mousse kirkland , j'en met quelle quantité sur mes joues ?

Tu rempli un demi bouchon de mousse.. après suivant la longueur de la barbe tu as trop ou trop peu c'est toi qui voit et adapte

Ça n'engage que moi mais les avis sur le trioxidil me paraissent trop spéculatif. Ce produit mêle trioxidil et minoxidil et à d'excellent retour et une personne l'a testé sur barbe et en a été satisfait. Pour ma part, je me ferai la pierre de touche de l'efficacité du produit même si je dois y perdre du temps au moins j'aurais essayé. Un youtubeur fait une cure de trioxidil sur sa barbe et cela a densifié sa barbe existante et a accéléré sa pousse.

Le "youtubeur" c'est un black ? Il me semble avoir vu une de ses vidéos.

Bah écoute l'avantage du trioxidil par rapport au minoxidil c'est la propriété "dht bloker", ce qui est utile dans le traitement de l'alopécie. Les traitements orales tel que le finasteride jouent sur cette propriété..

Mais dans le cas de la pousse de barbe, cette propriété nous intéresse pas, au contraire on souhaite qu'un maximum de dht arrive aux niveaux des follicules pileux.

Donc voila pourquoi ça me semble pas être une bonne idée. Ceci dit le trioxidil conserve une base similaire avec le minoxidil, ce qui fait qu'à mon avis des gains pour la barbe sont tout de même possible mais probablement pas aussi efficace que le minoxidil. Après si tu veux faire le cobaye libre à toi, j'espère que tu n'en sortira pas trop déçu même si j'emet des doutes là dessus

Oui, tout à fait il s'appelle " Thibo ".
Après l'avantage du flacon que j'ai du minoxidil fusionné au trioxidil, en plus de la commodité du spray, est qu'il n'assèche absolument pas la peau et que le trioxidil est composé d'une myriade de composants nourrissants et riches en vitamines aidant à une racine forte et c'est ce qui m'intéresse donc je vais finir mes deux flacons et je vous tiendrai au courant. J'ai essayé le minoxidil foligain avac alcool et celui avec une diminution d'alcool pendant une année avec des résultats très satisfaisants mais des effets secondaires. Je ferais un comparatif d'efficacité et vous ferai un retour :ok:

Je viens de voir sa video minox vs triox.. C'est du n'importe quoi http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Le trioxidil c'est que des ingrédients naturels, extraits d'huiles, racines de plantes (etc) ce qui fait qu'il n'y a aucun effet secondaire avec le trioxidil
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

Et en gros il est dérangé parceque la liste des ingrédients du minoxidil c'est uniquement quatre ou cinq composants et qu'il n'arrive pas à comprendre de quoi il en retourne sans s'orienter vers wikipedia

(parceque wikipedia c'est une référence d'après lui http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495622138-risitas-what.gif )

Et qu'en lisant la première ligne il se pisse dessus "substance chimique vénéneuse développé en laboratoire".. encore un qui n'a pas compris que les produits pharmaceutique c'est généralement produit en laboratoire et que la toxicité dépend de la quantité et de la voie d'absorption
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495801783-66992266.png

Bref rien de nouveau.. ceci dit il dit avoir des résultats et en être content, tant mieux pour lui. De nouveau j'espère que ce sera le cas pour toi, mais à mes yeux y a pas (peu) de chance que cela révolutionne notre traitement :(

Ahahahaha :rire2: Tu as fusillé sa vidéo..

De toute façon il est clair que le trioxidil est incomparable au minoxidil en terme d'efficacité. Je pense que le trioxidil peut-être intéressant pour quiconque a déjà une base conséquente mais en 6 mois de traitement au minoxidil j'avais une barbe entière pour une base totalement glabre..

Enfaite ce qui me dérange le plus dans sa vidéo c'est qu'il base tout sur le fait que "le trioxidil c'est que des ingrédients naturels"
1). Non, le trioxidil c'est du minox dans lequel on ajoute des huiles
2). Naturel ≠ inoffensif, suffit de demandé aux abonnées de EnjoyBurgerix qui s'étaient brûlé en suivant une recette "naturels". C'est un peu comme les neuneus pro biologique qui pensent que les pesticides naturels sont inoffensif alors que tu as des pesticides naturels comme le roténone qui engendrent la parkinson, ou l'azadirachtine qui massacre les abeilles et autres insectes de manière catastrophique.. mais bon c'est naturel donc c'est inoffensif :)

Tu as l'air d'avoir une bonne connaissance concernant le minoxidil alors j'aurais quelques questions :

Que se passe t'il lorsqu'une personne reprend le minoxidil suite à des pertes après deux mois d'arrêt à la fin d'une cure d'un an ?

Bah il stabilise ses pertes et peu a peu récupère. Il va rien se passer de magique :hap:

Et je voulais aussi te demander si varier les minoxidil, c'est à dire utiliser par exemple du bailleul le matin et du foligain le soir pouvait avoir un impact ou désorienter la pousse ? Merci :ok:

Non, c'est toujours les mêmes composition : 5% de la composition c'est du minoxidil, les 95% restant c'est de l'alcool, du propylene glycol et de l'eau purifiée.

La seule différence entre les différents marque c'est la proportion d'alcool - propylène glycol - eau purifiée. Par exemple il y a proportionnellement plus d'alcool dans le foligain que dans sa version "faiblement alcoolisé".

Après c'est un peu ridicule pour une seule raison : deux pots ouvert en même temps. Donc tu risque de les conserver ouvert deux fois plus longtemps et d'arriver au plus près de la péremption :hap:

Ok d'accord, merci pour la réponse. Ne t'en fais pas pour les dates de péremption, ce n'est pas putrescible en quelques mois pour ma part.
Je me demande si les follicules pileux d'ou les poils sont tombés ont été "désactivés" ou bien si le minoxidil va relancer très rapidement la repousse comme lors d'un shedding ( ce qui m'est arrivé au bout du 6ème mois) ou bien si le follicule se meurt ?
C'est une question un peu minutieuse mais si tu connais la réponse ce peut être intéressant, merci. :ok:

Le 18 novembre 2019 à 01:15:58 Oelacite a écrit :

[23:23:33] <Lumble>
Bon finalement j'ai reprit le minox... je l'aplique 0.5 ml par jour vu que avec 1ml par jour j'ai trop de poils indésirables vous en pensez quoi ca pose probléme pour la date de peremption ou quoi que ce soit?

Tu t'étais arrête après combien de temps ?

Et perso pour la date de péremptoire je te conseille de jeter

3 semaines et j'appliquait 1ml par jour, mais pour tant la date de péremption est en 2021

Bon, je viens de commander un premier pack de 3 flacons de 60ml pour 3 mois

Dans la mesure où j’ai tendance à faire de la tachycardie (examens très approfondis rien de grave) j’ai opté pour la formule 2%, la moins concentrée :(

Comme ça si je sens qu’il y a une couille j’arrête directement sans trop de risques :oui:

On verra les résultats, mais je pense que ça va marcher, j’ai une petite base qui ne demande qu’à bien pousser

Je pourrai vous faire un topo si ça peut aider des gens dans ma situation :ok:

[10:20:54] <Lumble>

Le 18 novembre 2019 à 01:15:58 Oelacite a écrit :

[23:23:33] <Lumble>
Bon finalement j'ai reprit le minox... je l'aplique 0.5 ml par jour vu que avec 1ml par jour j'ai trop de poils indésirables vous en pensez quoi ca pose probléme pour la date de peremption ou quoi que ce soit?

Tu t'étais arrête après combien de temps ?

Et perso pour la date de péremptoire je te conseille de jeter

3 semaines et j'appliquait 1ml par jour, mais pour tant la date de péremption est en 2021

Ah t'as vite arrêté d'en mettre.

Ah si la date de péremption est en 2021 c'est bon, je pensais qu'elle était déjà expiré

Le 18 novembre 2019 à 11:39:44 Oelacite a écrit :

[10:20:54] <Lumble>

Le 18 novembre 2019 à 01:15:58 Oelacite a écrit :

[23:23:33] <Lumble>
Bon finalement j'ai reprit le minox... je l'aplique 0.5 ml par jour vu que avec 1ml par jour j'ai trop de poils indésirables vous en pensez quoi ca pose probléme pour la date de peremption ou quoi que ce soit?

Tu t'étais arrête après combien de temps ?

Et perso pour la date de péremptoire je te conseille de jeter

3 semaines et j'appliquait 1ml par jour, mais pour tant la date de péremption est en 2021

Ah t'as vite arrêté d'en mettre.

Ah si la date de péremption est en 2021 c'est bon, je pensais qu'elle était déjà expiré

ouais les poils indésirables était abusé

J'ai commander en Belgique, malheureusement mes 2 commande saisie par la douane + lettre d'avertissement pour importation illégal de médicament en Europe, je peux faire comment du coup pour mon minox ? :svp:

[12:24:42] <Lumble>

Le 18 novembre 2019 à 11:39:44 Oelacite a écrit :

[10:20:54] <Lumble>

Le 18 novembre 2019 à 01:15:58 Oelacite a écrit :

[23:23:33] <Lumble>
Bon finalement j'ai reprit le minox... je l'aplique 0.5 ml par jour vu que avec 1ml par jour j'ai trop de poils indésirables vous en pensez quoi ca pose probléme pour la date de peremption ou quoi que ce soit?

Tu t'étais arrête après combien de temps ?

Et perso pour la date de péremptoire je te conseille de jeter

3 semaines et j'appliquait 1ml par jour, mais pour tant la date de péremption est en 2021

Ah t'as vite arrêté d'en mettre.

Ah si la date de péremption est en 2021 c'est bon, je pensais qu'elle était déjà expiré

ouais les poils indésirables était abusé

Ouais j'ai arrêté aussi mais après 2 mois, j'hésite à reprendre

Ça fait longtemps que je suis plus venu ici bordel (Ghinzu69). Ils sont où les anciens ? Je reprends aujourd'hui le minox pour finir mes pots :)

Les anciens ne viennent plus :(

Soit ils sont morts, soit ils ont réussi à se faire pousser une barbe convenable :hap:

Dites-moi, quelqu'un ici aurait arrêté sa cure trop tôt et aurait par la suite repris ? Vu que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté, à savoir deux mois, est ce que je peux espérer que celui refasse effet assez vite? J'ai constaté des chutes de barbe après deux mois.. Merci :ok:

Le 18 novembre 2019 à 14:02:43 Oelacite a écrit :

[12:24:42] <Lumble>

Le 18 novembre 2019 à 11:39:44 Oelacite a écrit :

[10:20:54] <Lumble>

Le 18 novembre 2019 à 01:15:58 Oelacite a écrit :

[23:23:33] <Lumble>
Bon finalement j'ai reprit le minox... je l'aplique 0.5 ml par jour vu que avec 1ml par jour j'ai trop de poils indésirables vous en pensez quoi ca pose probléme pour la date de peremption ou quoi que ce soit?

Tu t'étais arrête après combien de temps ?

Et perso pour la date de péremptoire je te conseille de jeter

3 semaines et j'appliquait 1ml par jour, mais pour tant la date de péremption est en 2021

Ah t'as vite arrêté d'en mettre.

Ah si la date de péremption est en 2021 c'est bon, je pensais qu'elle était déjà expiré

ouais les poils indésirables était abusé

Ouais j'ai arrêté aussi mais après 2 mois, j'hésite à reprendre

t'avait eu des gains? tu les as tous perdu?

par contre je viens d'en appliquer et j'ai la peau super rouge est ca brule...

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 172