[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 13 novembre 2019 à 08:15:16 Moussedarbre a écrit :
Je suis a 38 jours de MINOX unipexil 5%, je l'applique deux fois par jour, je n'ai raté qu'une application.Pourtant je n'ai pour l'instant aucun résultat, même en zoomant sur ma barbe avec un miroir grossissant les petits follicules blancs sont toujours de la même taille pourtant j'en ai.
Je devrais arrêter ?
Un mois c'est un peu tôt pour dire si le minox n'agit pas sur toi, généralement c'est au bout d'un mois qu'on vois un léger changement.. mais c'est pas une règle absolue
Changer de marque ?
Pas de réelle utilité
Ou être patient ?
Attends encore un mois, un mois et demi, et s'il y a zéro changement même minime : arrête
Le 13 novembre 2019 à 12:40:10 Artophage a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 10:07:47 BinksToBinks4 a écrit :
https://twitter.com/zayedahb/status/1193335892896821249?s=20Votre excuse pour ne pas go minox ?
Pas d'excuses, je go minox
https://youtu.be/egda5lu8-Qg
Le 13 novembre 2019 à 17:56:41 titilyonnais69 a écrit :
Personnellement je me suis mit à ce produit : https://www.biovea.com/be/product_detail.aspx?NAME=FOLIGAIN-ADVANCED-TRAITEMENT-POUR-LA-REPOUSSE-DES-CHEVEUX-POUR-HOMMES-avec-du-Minoxidil-5----Trioxidil-5-2oz%3D59ml&PID=12580&OS=214
Vu les commentaires positifs ça devrait être vraiment bénéfique, je vous dirais les résultats dans un mois
On se tue à dire que le trioxidil c'est pas une bonne idée pour la pousse de barbe.. mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Le 13 novembre 2019 à 18:51:21 Youknow4649 a écrit :
Les kheys je viens d'acheter de la mousse kirkland , j'en met quelle quantité sur mes joues ?
Tu rempli un demi bouchon de mousse.. après suivant la longueur de la barbe tu as trop ou trop peu c'est toi qui voit et adapte
Le 14 novembre 2019 à 11:02:05 Ryan_Gosling a écrit :
Quelqu'un a essayé max barber ?
Cet attrape pigeon ? Sérieux y a encore des gens qui savent pas reconnaitre des sites bidons/pseudo miracle ?
un nom bien accrocheur
on insiste bien sur le nombre d'étoiles " 94,7% de nos clients satisfaits"
on insiste bien sur le 100% naturel
résultats scientifique
une pseudo promo près de 50% de réduction
de faux avant/après avec des photos qui datent d'il y a 4-5 ans
produit français
Ils ont même reprit la photo de Jaume de FB
Après pour le produit en lui même bah ca reste la même rengaine que les huiles à barbe habituelle, on te tape un peu d'huile de ricin, mélangé à de l'huile de jojoba et 2-3 autres huiles. Bref pour le prix c'est clairement une grosse sodomie A SEC
Ceci dit ils parlent de l'huile de bhringraj (que je connaissais pas) qui semblerait avoir des effets sur la perte de cheveux.. Il n'y a qu'une étude dessus et elle date de 2007/2009. A voir ce que ca vaut si c'est un pseudo produit miracle comme l'huile de ricin ou non
Le 14 novembre 2019 à 11:42:21 Jules-Verge a écrit :
Personnellement je me suis mit à ce produit : https://www.biovea.com/be/product_detail.aspx?NAME=FOLIGAIN-ADVANCED-TRAITEMENT-POUR-LA-REPOUSSE-DES-CHEVEUX-POUR-HOMMES-avec-du-Minoxidil-5----Trioxidil-5-2oz%3D59ml&PID=12580&OS=214
Vu les commentaires positifs ça devrait être vraiment bénéfique, je vous dirais les résultats dans un moisOn se tue à dire que le trioxidil c'est pas une bonne idée pour la pousse de barbe.. mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.pngLe 13 novembre 2019 à 18:51:21 Youknow4649 a écrit :
Les kheys je viens d'acheter de la mousse kirkland , j'en met quelle quantité sur mes joues ?Tu rempli un demi bouchon de mousse.. après suivant la longueur de la barbe tu as trop ou trop peu c'est toi qui voit et adapte
Ça n'engage que moi mais les avis sur le trioxidil me paraissent trop spéculatif. Ce produit mêle trioxidil et minoxidil et à d'excellent retour et une personne l'a testé sur barbe et en a été satisfait. Pour ma part, je me ferai la pierre de touche de l'efficacité du produit même si je dois y perdre du temps au moins j'aurais essayé. Un youtubeur fait une cure de trioxidil sur sa barbe et cela a densifié sa barbe existante et a accéléré sa pousse.
Sauf qu'à la base tu prends du trioxidil car tu veux éviter les effets secondaires du Minoxidil... Et là tu prends un produit qui a les deux composants, c'est débile. Autant rester sur le Minoxidil.
Et en plus, tu voulais arrêter le Minoxidil car t'as eu des grosses joues gonflées
Au final, le YouTubeur si tu regardes sa première vidéo et sa dernière (5 mois de trioxidil) où il y a la barbe rasé à la même taille, en tout cas sensiblement, tu remarqueras que c'est quasi voir la même chose. Donc bon... bof bof, pas sûr que ce soit bien.
Le 14 novembre 2019 à 20:56:46 Broco-Lee a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 15:39:49 Lumble a écrit :
petite transformation de 2 mois sous minox la j'ai arreté le minox il y a 3 semaine et la ca fait 3 semaines que je laisse pousser, je compte la laissar pousser plustot longue donc je ferai 6 mois ou 1 an de pousse (sans minox) donc je ferait des update pour vous montrer si les gains tomberons beaucoup un petit peu ou peut être pas j'en sais rien
Tu vas tout perdre
2 mois
tant pis alors
Le 14 novembre 2019 à 21:06:08 Lumble a écrit :
petite transformation de 2 mois sous minox la j'ai arreté le minox il y a 3 semaine et la ca fait 3 semaines que je laisse pousser, je compte la laissar pousser plustot longue donc je ferai 6 mois ou 1 an de pousse (sans minox) donc je ferait des update pour vous montrer si les gains tomberons beaucoup un petit peu ou peut être pas j'en sais rien
Tu vas tout perdre
2 moistant pis alors
Tu devrais continuer, tu as clairement des endroits à combler dans ta barbe. J'en suis à 3 mois, ma barbe est quasi complète mais tout n'est pas encore mature. Je pense au moins aller à 8 mois.
Le 14 novembre 2019 à 21:33:37 crocketts a écrit :
Tu vas tout perdre
2 moistant pis alors
Tu devrais continuer, tu as clairement des endroits à combler dans ta barbe. J'en suis à 3 mois, ma barbe est quasi complète mais tout n'est pas encore mature. Je pense au moins aller à 8 mois.
J'arrete pas parce que j'ai eu de bons résultats ou quoi que ce soit, j'arrete parce que j'ai eu beaucoups effets secondaires qui partait pas et que le produit ne m'as pas fait pousser des poils que sur la barbe genre dos, cou, front , bras, épaules, mains et c'est pas du duvet genre blond qui est apparu c'est des poils noir qui devenait epais.
Tu vas tout perdre
2 moistant pis alors
Pourquoi tu arrêtes ? Tu avais de bons résultats
Le 14 novembre 2019 à 14:04:56 titilyonnais69 a écrit :
Vu les commentaires positifs ça devrait être vraiment bénéfique, je vous dirais les résultats dans un moisOn se tue à dire que le trioxidil c'est pas une bonne idée pour la pousse de barbe.. mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Le 13 novembre 2019 à 18:51:21 Youknow4649 a écrit :
Les kheys je viens d'acheter de la mousse kirkland , j'en met quelle quantité sur mes joues ?Tu rempli un demi bouchon de mousse.. après suivant la longueur de la barbe tu as trop ou trop peu c'est toi qui voit et adapte
Ça n'engage que moi mais les avis sur le trioxidil me paraissent trop spéculatif. Ce produit mêle trioxidil et minoxidil et à d'excellent retour et une personne l'a testé sur barbe et en a été satisfait. Pour ma part, je me ferai la pierre de touche de l'efficacité du produit même si je dois y perdre du temps au moins j'aurais essayé. Un youtubeur fait une cure de trioxidil sur sa barbe et cela a densifié sa barbe existante et a accéléré sa pousse.
Le "youtubeur" c'est un black ? Il me semble avoir vu une de ses vidéos.
Bah écoute l'avantage du trioxidil par rapport au minoxidil c'est la propriété "dht bloker", ce qui est utile dans le traitement de l'alopécie. Les traitements orales tel que le finasteride jouent sur cette propriété..
Mais dans le cas de la pousse de barbe, cette propriété nous intéresse pas, au contraire on souhaite qu'un maximum de dht arrive aux niveaux des follicules pileux.
Donc voila pourquoi ça me semble pas être une bonne idée. Ceci dit le trioxidil conserve une base similaire avec le minoxidil, ce qui fait qu'à mon avis des gains pour la barbe sont tout de même possible mais probablement pas aussi efficace que le minoxidil. Après si tu veux faire le cobaye libre à toi, j'espère que tu n'en sortira pas trop déçu même si j'emet des doutes là dessus
Le 14 novembre 2019 à 21:50:34 Lumble a écrit :
Tu vas tout perdre
2 moistant pis alors
J'arrete pas parce que j'ai eu de bons résultats ou quoi que ce soit, j'arrete parce que j'ai eu beaucoups effets secondaires qui partait pas et que le produit ne m'as pas fait pousser des poils que sur la barbe genre dos, cou, front , bras, épaules, mains et c'est pas du duvet genre blond qui est apparu c'est des poils noir qui devenait epais.
Ah c'est possible si tu as une génétique plus poilue que les autres après tu aurais put passer a une fois par jour ou a la mousse pour limiter, voir passer a du minox 2% mais je comprends
Le 14 novembre 2019 à 22:51:07 SamanthaSaint a écrit :
ayaaa j'ai cliqué juste pour ravoir la photo des poils de cul + je comprendrais jamais les mecs qui veulent avoir de la barbe je trouve ca ultra chiant a raser tout les jours
Ceux qui veulent une barbe c'est pas pour la raser
Le 14 novembre 2019 à 22:51:50 Jules-Verge a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 21:50:34 Lumble a écrit :
Tu vas tout perdre
2 moistant pis alors
Ah c'est possible si tu as une génétique plus poilue que les autres après tu aurais put passer a une fois par jour ou a la mousse pour limiter, voir passer a du minox 2% mais je comprends
Oui je pense que c'est ca, ducoup j'espère que j'aurais une barbe dans quelques années si ca tombe... oui c'est ce que j'ai fait mon deuxiéme mois de minox j'ai fait une appli par jour, aprés j'ai pas testé le 2%.
Le 14 novembre 2019 à 20:29:22 410EtToi a écrit :
Sauf qu'à la base tu prends du trioxidil car tu veux éviter les effets secondaires du Minoxidil... Et là tu prends un produit qui a les deux composants, c'est débile. Autant rester sur le Minoxidil.
Et en plus, tu voulais arrêter le Minoxidil car t'as eu des grosses joues gonfléesAu final, le YouTubeur si tu regardes sa première vidéo et sa dernière (5 mois de trioxidil) où il y a la barbe rasé à la même taille, en tout cas sensiblement, tu remarqueras que c'est quasi voir la même chose. Donc bon... bof bof, pas sûr que ce soit bien.
Oui, c'est tout à fait vrai mais ma détermination l'emporte sur l'effet secondaire. Le fait que cela mélange les deux composants m'évite un surplus d'application et ce produit ne laisse pas la peau sèche et n'est vraiment pas irritant et peut-être que la rétention d'eau des joues étaient due au fort taux d'alcool. A voir et de toute façon les effets secondaires n'étaient pas partis mais la barbe commençait à tomber alors si je veux sauvegarder mes gains je dois aller au bout malgré les désagréments :/
Le 14 novembre 2019 à 22:49:36 Jules-Verge a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 14:04:56 titilyonnais69 a écrit :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.pngLe 13 novembre 2019 à 18:51:21 Youknow4649 a écrit :
Le "youtubeur" c'est un black ? Il me semble avoir vu une de ses vidéos.
Bah écoute l'avantage du trioxidil par rapport au minoxidil c'est la propriété "dht bloker", ce qui est utile dans le traitement de l'alopécie. Les traitements orales tel que le finasteride jouent sur cette propriété..
Mais dans le cas de la pousse de barbe, cette propriété nous intéresse pas, au contraire on souhaite qu'un maximum de dht arrive aux niveaux des follicules pileux.
Donc voila pourquoi ça me semble pas être une bonne idée. Ceci dit le trioxidil conserve une base similaire avec le minoxidil, ce qui fait qu'à mon avis des gains pour la barbe sont tout de même possible mais probablement pas aussi efficace que le minoxidil. Après si tu veux faire le cobaye libre à toi, j'espère que tu n'en sortira pas trop déçu même si j'emet des doutes là dessus
Oui, tout à fait il s'appelle " Thibo ".
Après l'avantage du flacon que j'ai du minoxidil fusionné au trioxidil, en plus de la commodité du spray, est qu'il n'assèche absolument pas la peau et que le trioxidil est composé d'une myriade de composants nourrissants et riches en vitamines aidant à une racine forte et c'est ce qui m'intéresse donc je vais finir mes deux flacons et je vous tiendrai au courant. J'ai essayé le minoxidil foligain avac alcool et celui avec une diminution d'alcool pendant une année avec des résultats très satisfaisants mais des effets secondaires. Je ferais un comparatif d'efficacité et vous ferai un retour
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518