Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Quelque chose que je ne comprends pas bien, si un aguerri pourrait me répondre :
Etant donné que certains imberbes ne peuvent faire pousser leur barbe autrement que par le minoxidil, un produit inhibant la dht ne devrait pas avoir de conséquence car la dht n'est donc pas produit par le corps, je me trompe ? :doute:

Le 11 novembre 2019 à 01:19:37 titilyonnais69 a écrit :
Quelque chose que je ne comprends pas bien, si un aguerri pourrait me répondre :
Etant donné que certains imberbes ne peuvent faire pousser leur barbe autrement que par le minoxidil, un produit inhibant la dht ne devrait pas avoir de conséquence car la dht n'est donc pas produit par le corps, je me trompe ? :doute:

J'ai pensé à la même chose perso un moment, mais la pousse d'une barbe dépend de plusieurs facteurs et on ne connaît pas les degrés d'importance sous minox. :(

Le 11 novembre 2019 à 01:19:37 titilyonnais69 a écrit :
Quelque chose que je ne comprends pas bien, si un aguerri pourrait me répondre :
Etant donné que certains imberbes ne peuvent faire pousser leur barbe autrement que par le minoxidil, un produit inhibant la dht ne devrait pas avoir de conséquence car la dht n'est donc pas produit par le corps, je me trompe ? :doute:

Je comprends pas trop ton message.. mais la dht est produite par le corps, c'est une hormone similaire à la testo qui est produite par les couilles et la prostate je pense

Le 10 novembre 2019 à 23:50:04 JUNINHOMESSI a écrit :
Je ne trouve aucun site sur internet qui vend du minoxidil en spray de la marque Bailleul. Si vous pouvez me guider s.v.p.

Franchement le spray j'éviterai.. mais si tu aime recevoir des mini cumshot je te conseille d'aller voir en pharmacie ils en ont sûrement :ok:

Le 10 novembre 2019 à 23:49:55 legrosjeanjean a écrit :
Les kheys il y'a une si grande différence entre mettre 1 fois le minox par jour et 2 fois?

Oui, après tu fais avec tes possibilités. 2 >> 1 >>>> 0

Le 11 novembre 2019 à 23:25:07 Jules-Verge a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 23:49:55 legrosjeanjean a écrit :
Les kheys il y'a une si grande différence entre mettre 1 fois le minox par jour et 2 fois?

Oui, après tu fais avec tes possibilités. 2 >> 1 >>>> 0

C'est juste que 2 applications par jour ca me rend fatigué, merci khey pour la réponse

Le 11 novembre 2019 à 23:24:36 Jules-Verge a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 01:19:37 titilyonnais69 a écrit :
Quelque chose que je ne comprends pas bien, si un aguerri pourrait me répondre :
Etant donné que certains imberbes ne peuvent faire pousser leur barbe autrement que par le minoxidil, un produit inhibant la dht ne devrait pas avoir de conséquence car la dht n'est donc pas produit par le corps, je me trompe ? :doute:

Je comprends pas trop ton message.. mais la dht est produite par le corps, c'est une hormone similaire à la testo qui est produite par les couilles et la prostate je pense

Le 10 novembre 2019 à 23:50:04 JUNINHOMESSI a écrit :
Je ne trouve aucun site sur internet qui vend du minoxidil en spray de la marque Bailleul. Si vous pouvez me guider s.v.p.

Franchement le spray j'éviterai.. mais si tu aime recevoir des mini cumshot je te conseille d'aller voir en pharmacie ils en ont sûrement :ok:

Oui la Dht est l'élément servant à faire pousser la barbe. Dans le cas d'un imberbe, cela veut dire qu'il y a une déficience en dht et que donc un produit l'inhibant n'impacterai pas la pousse par le minoxidil car le minoxidil dilate les vaisseaux sanguins et ne favorise pas l'apport de dht. Tu vois ce que je veut dire ?

Minox ou ricin les kheys? J'ai déjà une barbe complète (ce que j'entend par la c'est que j'ai de la barbe partout) mais j'aimerais qu'elle soit plus épaisse et fourni

Le 11 novembre 2019 à 23:56:13 titilyonnais69 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 23:24:36 Jules-Verge a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 01:19:37 titilyonnais69 a écrit :
Quelque chose que je ne comprends pas bien, si un aguerri pourrait me répondre :
Etant donné que certains imberbes ne peuvent faire pousser leur barbe autrement que par le minoxidil, un produit inhibant la dht ne devrait pas avoir de conséquence car la dht n'est donc pas produit par le corps, je me trompe ? :doute:

Je comprends pas trop ton message.. mais la dht est produite par le corps, c'est une hormone similaire à la testo qui est produite par les couilles et la prostate je pense

Le 10 novembre 2019 à 23:50:04 JUNINHOMESSI a écrit :
Je ne trouve aucun site sur internet qui vend du minoxidil en spray de la marque Bailleul. Si vous pouvez me guider s.v.p.

Franchement le spray j'éviterai.. mais si tu aime recevoir des mini cumshot je te conseille d'aller voir en pharmacie ils en ont sûrement :ok:

Oui la Dht est l'élément servant à faire pousser la barbe. Dans le cas d'un imberbe, cela veut dire qu'il y a une déficience en dht et que donc un produit l'inhibant n'impacterai pas la pousse par le minoxidil car le minoxidil dilate les vaisseaux sanguins et ne favorise pas l'apport de dht. Tu vois ce que je veut dire ?

Sauf que c'est pas si simple, c'est pas qu'une question de dht. Et le minoxidil permet de dilater les vaisseaux sanguins afin de favoriser l'apport de dht et autres micronutriments aux différents récepteurs/follicules pilleux. Enfin j'ai un peu du mal à voir où tu veux en venir, mais j'aurais tendance à te dire qu'il n'y aura rien de positif à prendre un produit inhibant la dht si ton but est de faire pousser la barbe :(

petite transformation de 2 mois sous minox la j'ai arreté le minox il y a 3 semaine et la ca fait 3 semaines que je laisse pousser, je compte la laissar pousser plustot longue donc je ferai 6 mois ou 1 an de pousse (sans minox) donc je ferait des update pour vous montrer si les gains tomberons beaucoup un petit peu ou peut être pas j'en sais rien :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573569502-1week-front.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573569510-1week-left.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573569522-1week-right.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573569536-3-semaine-de-pousse.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573569554-3-semaine-de-pousse-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573569569-3-semaines-de-pousse-3.jpg

Le 12 novembre 2019 à 09:30:37 Jules-Verge a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 23:56:13 titilyonnais69 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 23:24:36 Jules-Verge a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 01:19:37 titilyonnais69 a écrit :
Quelque chose que je ne comprends pas bien, si un aguerri pourrait me répondre :
Etant donné que certains imberbes ne peuvent faire pousser leur barbe autrement que par le minoxidil, un produit inhibant la dht ne devrait pas avoir de conséquence car la dht n'est donc pas produit par le corps, je me trompe ? :doute:

Je comprends pas trop ton message.. mais la dht est produite par le corps, c'est une hormone similaire à la testo qui est produite par les couilles et la prostate je pense

Le 10 novembre 2019 à 23:50:04 JUNINHOMESSI a écrit :
Je ne trouve aucun site sur internet qui vend du minoxidil en spray de la marque Bailleul. Si vous pouvez me guider s.v.p.

Franchement le spray j'éviterai.. mais si tu aime recevoir des mini cumshot je te conseille d'aller voir en pharmacie ils en ont sûrement :ok:

Oui la Dht est l'élément servant à faire pousser la barbe. Dans le cas d'un imberbe, cela veut dire qu'il y a une déficience en dht et que donc un produit l'inhibant n'impacterai pas la pousse par le minoxidil car le minoxidil dilate les vaisseaux sanguins et ne favorise pas l'apport de dht. Tu vois ce que je veut dire ?

Sauf que c'est pas si simple, c'est pas qu'une question de dht. Et le minoxidil permet de dilater les vaisseaux sanguins afin de favoriser l'apport de dht et autres micronutriments aux différents récepteurs/follicules pilleux. Enfin j'ai un peu du mal à voir où tu veux en venir, mais j'aurais tendance à te dire qu'il n'y aura rien de positif à prendre un produit inhibant la dht si ton but est de faire pousser la barbe :(

D'accord, c'est intéressant. Je pensais de façon simpliste que le seul apport de sang permettait la pousse de la barbe au détriment de plein d'autres facteurs.

Je suis a 38 jours de MINOX unipexil 5%, je l'applique deux fois par jour, je n'ai raté qu'une application.

Pourtant je n'ai pour l'instant aucun résultat, même en zoomant sur ma barbe avec un miroir grossissant les petits follicules blancs sont toujours de la même taille :( pourtant j'en ai.

Je devrais arrêter ? Changer de marque ? Ou être patient ?

Le 11 novembre 2019 à 10:07:47 BinksToBinks4 a écrit :
https://twitter.com/zayedahb/status/1193335892896821249?s=20

Votre excuse pour ne pas go minox ?

Pas d'excuses, je go minox
https://youtu.be/egda5lu8-Qg

:)

Le 12 novembre 2019 à 00:04:45 BaiseLa a écrit :
Minox ou ricin les kheys? J'ai déjà une barbe complète (ce que j'entend par la c'est que j'ai de la barbe partout) mais j'aimerais qu'elle soit plus épaisse et fourni

Perso j'irai go Ricin (ou autre huile), si t'as une barbe complète le minox ne sert a rien.

Le 13 novembre 2019 à 08:15:16 Moussedarbre a écrit :
Je suis a 38 jours de MINOX unipexil 5%, je l'applique deux fois par jour, je n'ai raté qu'une application.

Pourtant je n'ai pour l'instant aucun résultat, même en zoomant sur ma barbe avec un miroir grossissant les petits follicules blancs sont toujours de la même taille :( pourtant j'en ai.

Je devrais arrêter ? Changer de marque ? Ou être patient ?

Tu es imberbe à la base ? Tu devrais persévérer !

Personnellement je me suis mit à ce produit : https://www.biovea.com/be/product_detail.aspx?NAME=FOLIGAIN-ADVANCED-TRAITEMENT-POUR-LA-REPOUSSE-DES-CHEVEUX-POUR-HOMMES-avec-du-Minoxidil-5----Trioxidil-5-2oz%3D59ml&PID=12580&OS=214
Vu les commentaires positifs ça devrait être vraiment bénéfique, je vous dirais les résultats dans un mois :ok:
Les kheys je viens d'acheter de la mousse kirkland , j'en met quelle quantité sur mes joues ?
Vous avez un lien pour un minox de qualité ?
Pas trop confiance aux produits sur internet j'ai peur de tomber sur du faux :hap:

Le 13 novembre 2019 à 20:19:54 d-_-b-MUSIK a écrit :
Vous avez un lien pour un minox de qualité ?
Pas trop confiance aux produits sur internet j'ai peur de tomber sur du faux :hap:

mec il y a 1289 pages de liens sur ce topic tes flemmard à ce point ?

Quelqu'un a essayé max barber ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 257