Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Les kheys, pour les connecteurs joues-moustache qui tardent à se faire (barbe complète mais pas mal de duvet blond à cet endroit, très frustrant) y'a un truc spécial à faire ou faut juste continuer le traitement normalement ? J'ai stop en ce moment car je laisse pousser mais sinon j'applique le 5% Foligain 2x/j :(

Le 24 novembre 2019 à 22:25:04 juninhomessi a écrit :
Ça joue sur la libido cette merde non ?
2 mois de traitement et hier j’arrivais plus à bander après une première ejac avec une go alors que d’habitude ça remonte au bout de 5/10 min. Là j’avais l’impression que ma teub était morte :ouch:

on lit de tout par rapport à ça...

Putain la beubar de Omari Hardwick dans la série Power, :bave:
https://images.app.goo.gl/vQNhReABaiHDVA5t9
Petite pause de 10 jours en attendant le réapprovisionnement
Perso 3 mois pile , je vais arrêter j’ai des poils sous les yeux , le dos et et les bras et mes sourcils sont 2x plus dru . Je vous jure je troll pas j’ai déjà posté a multiple reprise ici . 🤮🤮🤮 enfin bref , j’espère que les poils disparaîtront et que je garderais quelques gains

Le 26 novembre 2019 à 03:22:20 fr_modernity a écrit :
Perso 3 mois pile , je vais arrêter j’ai des poils sous les yeux , le dos et et les bras et mes sourcils sont 2x plus dru . Je vous jure je troll pas j’ai déjà posté a multiple reprise ici . 🤮🤮🤮 enfin bref , j’espère que les poils disparaîtront et que je garderais quelques gains

Franchement moi ça m'a fait pareil sauf sur le dos et les sourcils, par contre mes jambes mes mains et et mes pieds se sont densifiés mais j'ai simplement rasé. Au bout d'un mois et demi d'arrêt tous les poils indésirables cesseront de pousser ne t'en fait pas ça a tout disparu pour ma part. :ok:

Le 26 novembre 2019 à 14:47:21 titilyonnais69 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 03:22:20 fr_modernity a écrit :
Perso 3 mois pile , je vais arrêter j’ai des poils sous les yeux , le dos et et les bras et mes sourcils sont 2x plus dru . Je vous jure je troll pas j’ai déjà posté a multiple reprise ici . 🤮🤮🤮 enfin bref , j’espère que les poils disparaîtront et que je garderais quelques gains

Franchement moi ça m'a fait pareil sauf sur le dos et les sourcils, par contre mes jambes mes mains et et mes pieds se sont densifiés mais j'ai simplement rasé. Au bout d'un mois et demi d'arrêt tous les poils indésirables cesseront de pousser ne t'en fait pas ça a tout disparu pour ma part. :ok:

ils onts arreter de pousser a 1 mois et demi ou ils sont tomber a 1 mois et demi?

Le 24 novembre 2019 à 18:56:36 MacaroniTime8 a écrit :
From casi imberbe to

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574617941-img-20191124-185150.jpg

2 mois de pousse à peu près et un peu moins d'un an de minox et d'autres trucs. J'arrête bientôt la

Propre khey sosa.

Le 26 novembre 2019 à 17:44:21 Lumble a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 14:47:21 titilyonnais69 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 03:22:20 fr_modernity a écrit :
Perso 3 mois pile , je vais arrêter j’ai des poils sous les yeux , le dos et et les bras et mes sourcils sont 2x plus dru . Je vous jure je troll pas j’ai déjà posté a multiple reprise ici . 🤮🤮🤮 enfin bref , j’espère que les poils disparaîtront et que je garderais quelques gains

Franchement moi ça m'a fait pareil sauf sur le dos et les sourcils, par contre mes jambes mes mains et et mes pieds se sont densifiés mais j'ai simplement rasé. Au bout d'un mois et demi d'arrêt tous les poils indésirables cesseront de pousser ne t'en fait pas ça a tout disparu pour ma part. :ok:

ils onts arreter de pousser a 1 mois et demi ou ils sont tomber a 1 mois et demi?

Ils ont arrêté de pousser pour les poils indésirables. Pour la barbe elle a commencée à tomber après 2 mois d'arrêt.. :snif:

normal que les poils de barbe tombent après 3 mois de minox... 3 mois c'est rien du tout.

on a souvent dit ici qu'il faut au moins tabler sur 18 mois.

Vous pensez les poils qui poussent dans les zones indésirables ils restent fins ou pas ? Parce c’est chaud ça pousse plus ailleurs que sur mon visage
Est-ce que quelqu'un ici, comme moi, a perdu des cheveux suite à l'arrêt du minoxidil ?
Personnellement j'ai repris il y a un mois le minoxidil après deux mois d'arrêt et actuellement je perds énormément de cheveux alors que je n'ai aucun antécédent de perte de cheveux et qu'il n'y a aucun cas de calvitie chez mes devanciers.. :/
Sachant que j'ai les cheveux longs c'est vraiment angoissant et met un sacré coup au moral de voir ses cheveux tomber par poignées.. :hum:
Oui mais quelques uns,voir une perte de densité sur les côtés
Je crois que c’est les follicules morts qui tombent.
Quelqu'un utilise la marque bailleul pour le minox? Si oui, les résultats sont bons ?

Le 28 novembre 2019 à 15:22:46 filetdecollin a écrit :
Oui mais quelques uns,voir une perte de densité sur les côtés
Je crois que c’est les follicules morts qui tombent.

D'accord mais personnellement j'ai une chute de cheveux alors que je l'appliquais sur la barbe ( certes en surdosage)..

Les kheys si je tonds à 6mm ca passe pour le minox? ou faut que jtaille à 3 2mm

Le 29 novembre 2019 à 20:45:35 legrosjeanjean a écrit :
Les kheys si je tonds à 6mm ca passe pour le minox? ou faut que jtaille à 3 2mm

Même si tu laisses pousser une barbe de spartiate tu pourrais encore appliquer le minoxidil mais avec certes plus de peine et le produit irait un peu dans tes poils ce qui demanderait à que tu mettes un peu plus de produit. Si tu veux laisser pousser tu peux ne t'en fais pas. :ok:

J'y croyais pas aux effets secondaire mais finalement j'ai eu quelque problèmes avec le minox, malade le matin au point de dégueulé, anxiété bizarre, sueur froide et vertige. J'ai cherché un moment avant de penser au minox mais depuis que j'ai arrêter je vais carrément mieux.

J'en ai trop pris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500974080-risidogattention.png

Je dois être le pire slow-gainer du topic. En janvier ca fera un an de cure a raison d'une application par jour, j'ai débuté la cure avec le collier de barbe + moustache. Aujourd'hui j'ai quasiment pas eu de gain sur les joues, uniquement sur les connecteurs + underlip mais assez léger. Et en plus de ca j'ai perdu énormément de cheveux ( j'en retrouve partout ( a terre, dans mon lit, sur mes vetements, dans la douche, quand je me peigne bordel.. ) je compte arrêter prochainement. Franchement je suis très déçu du produit

Je suis sous foligain liquide

Le 29 novembre 2019 à 23:38:28 30AoutSurTerre a écrit :
Je dois être le pire slow-gainer du topic. En janvier ca fera un an de cure a raison d'une application par jour, j'ai débuté la cure avec le collier de barbe + moustache. Aujourd'hui j'ai quasiment pas eu de gain sur les joues, uniquement sur les connecteurs + underlip mais assez léger. Et en plus de ca j'ai perdu énormément de cheveux ( j'en retrouve partout ( a terre, dans mon lit, sur mes vetements, dans la douche, quand je me peigne bordel.. ) je compte arrêter prochainement. Franchement je suis très déçu du produit

Je suis sous foligain liquide

Ah oui, franchement tu n'as pas eu de chance. Moi aussi par contre j'ai le droit à la chute de cheveux et au niveau du moral c'est difficile à assumer. Par contre le foligain liquide fonctionnait vraiment bien pour moi.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 101