Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Toujours personne pour 4 mois de foligain liquide?

7 mois de minox, 3 semaines de pousse pour essayer et ben j'ai clairement pas assez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Globalement ma densité est mauvaise partout, j'ai une sorte de "diagonale du vide" sur les joues et très peu de poils au niveau des pattes

Mes poils ont une apparence assez bizarre aussi je trouve :(

Maintenant même avec ça j'ai l'impression d'être plus beau qu'à blanc mais compliqué d'assumer une telle barbe

Yo j’ai commencé y’a 2 mois , ça commence à pousser de ouf mais j’ai du duvet sous mes yeux 😂🤢🤮 bon c’est léger mais je pense que c’est quand je dors avec mon oreiller mdr ; des conseils ou expériences similaires ? Je vais m’en mettre qu’une fois le matin on verra bien , sinon j’arrêterai . Ça marche pareil une fois par jour ?
L'huile de jojoba me démange lorsque j'en met mais c'est vrai que j'ai une plus belle peau.

Le 31 octobre 2019 à 05:53:06 fr_modernity a écrit :
Yo j’ai commencé y’a 2 mois , ça commence à pousser de ouf mais j’ai du duvet sous mes yeux 😂🤢🤮 bon c’est léger mais je pense que c’est quand je dors avec mon oreiller mdr ; des conseils ou expériences similaires ? Je vais m’en mettre qu’une fois le matin on verra bien , sinon j’arrêterai . Ça marche pareil une fois par jour ?

C'est normal car le minoxidil circule dans le sang. Ça me le fait aussi mais ne t'en fait pas, il suffit juste de raser ^^

Yo mes quais ça fait depuis 8 mois que j'utilise du minox 5% en spray, ça a vraiment marché les quais, mais les effets commence à s'estomper, que devrais-je utiliser dès à présent ?

Le 30 octobre 2019 à 20:35:52 Greenzho a écrit :
Yo ça fait deux semaines que j'applique le minox en mousse et toujours pas de résultat... Faut rasé à blanc tout les jours où laissé poussé ? Merci

Y'en a qui font 3 ans de minox mais tu te demandes si c'est normal de rien avoir en 2 semaines ? :rire:

D'ailleurs le dermaroller si on a des boutons (points noires et microkyste) c'est à éviter ?

Le 31 octobre 2019 à 22:05:46 jeff_hardyboy5 a écrit :
Yo mes quais ça fait depuis 8 mois que j'utilise du minox 5% en spray, ça a vraiment marché les quais, mais les effets commence à s'estomper, que devrais-je utiliser dès à présent ?

Tu utilisais quelle marque ? Bailleul ou Coopler ? Et d'ailleurs vous en pensez quoi si j'utilise du minoxidil mais qu'une seule fois par jour ? Des résultats vous pensez ?

y a t-il un bon plan pour une commande svp ? :hap:

merci

[23:20:59] <Ninis91270>
Salut les gars,

Après 2 ans sans avoir jamais rasé ma barbe (hormis tailler), j'ai décidé de tous raser chez la barbier tout à l'heure.
J'avais quelques trous dans la barbe par-ci, par-là. Eventuellement, avant de tester du Minox, j'aimerais essayer naturellement.

Avez-vous des huiles de pousse à me conseiller ? L'huile de ricin marche vraiment ?

Non l'huile de ricin ça fait pas pousser, ça rend juste la barbe plus soigneuse

[23:39:42] <BinksToBinks4>
D'ailleurs le dermaroller si on a des boutons (points noires et microkyste) c'est à éviter ?

Ouais vaut mieux éviter si t'as des boutons, ça va enflammé ta peau je pense :(

Quelqu'un a utilisé le minoxidil en spray bailleul ici ?
Des belges qui on commander sur biovéa? Car j'ai commandé le mien en septembre, on ma contacter pour me dire que le produit n'avait pas été envoyer car il contenait un produit jsp trop quoi j'ai pas trop compris, ensuite j'ai demander a ce qu'on me le renvoye, il ont accepter directement et dans les 5 mn ils m'ont renvoyé le produit, sauf que la il est bloqué a la douane selon Bpost il est en attente de dédouanement, le truc c'est que le colis qui avait été '' saisi " est finalement parti et est aussi arrivé a la douane , sauf que sa fait 20 jours et toujours aucune nouvelle sur le dédouanement, quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Qui va se laisser pousser la stache pour le movember ? :hap:

Le 02 novembre 2019 à 00:21:31 titilyonnais69 a écrit :
Quelqu'un a utilisé le minoxidil en spray bailleul ici ?

Oui moi je l'ai utilisé au début, il a bien marché et séche vite :ok:

Le 02 novembre 2019 à 20:34:02 Crocketts a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 00:21:31 titilyonnais69 a écrit :
Quelqu'un a utilisé le minoxidil en spray bailleul ici ?

Oui moi je l'ai utilisé au début, il a bien marché et séche vite :ok:

Ah super, effectivement il sèche expéditivement mais j'avais peur qu'il ne soit pas efficace ^^ Tu as essayé d'autre minoxidil en comparatif ? Et tu l'as utilisé sur barbe ?

Le 02 novembre 2019 à 23:48:37 titilyonnais69 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 20:34:02 Crocketts a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 00:21:31 titilyonnais69 a écrit :
Quelqu'un a utilisé le minoxidil en spray bailleul ici ?

Oui moi je l'ai utilisé au début, il a bien marché et séche vite :ok:

Ah super, effectivement il sèche expéditivement mais j'avais peur qu'il ne soit pas efficace ^^ Tu as essayé d'autre minoxidil en comparatif ? Et tu l'as utilisé sur barbe ?

Je finis mon pack actuellement, je l'utilise depuis le début sur cheveux et barbe sans soucis. Ensuite je passe au Foligain que tu m'as vendu , j'espère qu'il sera aussi efficace :hap:

A part le week-end je ne peux pas me permette de faire deux applications. Au travail je ne me vois pas me pointer avec du minox sur les joues (ça laisse un résidu/pellicule grasse assez visible à la lumière). Comment faites-vous ?

Le 03 novembre 2019 à 12:13:23 JUNINHOMESSI a écrit :
A part le week-end je ne peux pas me permette de faire deux applications. Au travail je ne me vois pas me pointer avec du minox sur les joues (ça laisse un résidu/pellicule grasse assez visible à la lumière). Comment faites-vous ?

1 application ça marche aussi, c'est ce que j'ai fais

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 699