Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 18 avril 2019 à 01:42:29 Siflettte a écrit :
L'underlip c'est génétique, beaucoup ne l'ont pas car pas d'implantation j'imagine. Mais sinon belle évolution, t'as eu des premiers résultats à partir de combien de temps?

Pas forcément à cause de l’implantation (en supposant qu’il n’y a pas de follicule), ça peut juste être à cause de la non sensibilité de ces derniers aux androgènes.

1 an de Minox pour ma part et malgré la présence de poils fins et translucides partout et en quantité très importante, j’ai que le menton, cou et jou de remplie. L’underlips galère.

Alors c est mort Pseudo.

Je suis a plus d'un an de minox comme pseudo, j'ai commencé une semaine après lui fin février 2018.

Bons gains jusque juin, puis j'ai stagné jusque octobre, octobre jusque janvier c'était bof. Mais depuis janvier je sens que les gains reviennent les connecteurs se forment peu à peu. C'est sur qu'on devient vite impatient et qu'au bout d'un certains temps on en a marre.. mais bon faut pas jeter trop vite l'éponge :hap:

Le 18 avril 2019 à 12:19:42 WinkLeRicin a écrit :
Alors c est mort Pseudo.

Nope, ça commence en prendre lentement.

Le 18 avril 2019 à 12:58:23 Jules-Verge a écrit :
Je suis a plus d'un an de minox comme pseudo, j'ai commencé une semaine après lui fin février 2018.

Bons gains jusque juin, puis j'ai stagné jusque octobre, octobre jusque janvier c'était bof. Mais depuis janvier je sens que les gains reviennent les connecteurs se forment peu à peu. C'est sur qu'on devient vite impatient et qu'au bout d'un certains temps on en a marre.. mais bon faut pas jeter trop vite l'éponge :hap:

2 ans de minox c'est le top du top je pense
moi c'est en changeant de marque que les gains ont repris

la patience :ange:

Le 18 avril 2019 à 13:16:04 WinkLeRicin a écrit :
Photo chef

Quand j’ai accès à mon PC :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555600102-img-20190411-172120.jpg

J'go minoxidil depuis 2 semaines pour combler ma barbe au niveau des joues et du menton, ça a l'air d'être efficace vu que j'ai vu l'apparition de poil fin
A votre avis combien de temps avant d'avoir la même densité de poil entre la joue et la mandibule/cou?

Et sinon je sais pas si c'est normal mais j'ai pris 4 kilo depuis ces deux semaines alors que mon alimentation n'a pas changé ??

La prise de poids fait parti des effets secondaires annoncés oui. Déjà 4 kilos ? C’est énorme !!
C’est full graisse ?
Non j'ai pas l'impression que ce soit de la graisse j'ai juste eu l'impression de gonfler d'un peu partout comme un ballon genre
j'en mets sur la moustache depuis 1 semaine parceque j'ai que à ce niveau que ça pousse pas, je go muscu depuis 6 ans j'ai pas pris de gras avec le minoxidil

Non mais c’est du bullshit la prise de gras, ça n’influe pas sur ton système hormonal et ton métabolisme (4kg de gras, c’est environ 32 000kcal donc un surplus calorique de 2285 kcal/j AYA).

Par contre, le principe du minox, c’est de dilater les vaisseaux sanguins par ouverture des canaux potassiques-> déséquilibre sodium/potassium-> rétention d’eau surtout locale.
Donc si tu es devenu joufflu (eau) à cause du minox, oui c’est vrai. Par contre 4kg de gras, c’est impossible et faut arrêter de bouffer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483293447-menes.jpg

Justement j'ai pas dis que c'était du gras parce que c'était spontané la prise de poids, une variantio' aussi importante en 2 semaine c'est pas possible.
Du coup y'a pas moyen de réduire cette rétention d'eau, à part beaucoup s'hydrater?

Le 18 avril 2019 à 22:02:51 mojikeh a écrit :
Justement j'ai pas dis que c'était du gras parce que c'était spontané la prise de poids, une variantio' aussi importante en 2 semaine c'est pas possible.
Du coup y'a pas moyen de réduire cette rétention d'eau, à part beaucoup s'hydrater?

Y'a pas grand chose à faire je crois, hydrate toi bien ou mets-en une fois par jour pour limiter les effets secondaires.

Ayaaa j ai contacté une équipe de chirurgien pour greffe de barbe, underlip, je leur ai envoyé des tofs, ils ont conclu que j avais besoin d une greffe de cheveux bordel.

Le 19 avril 2019 à 13:16:53 WinkLeRicin a écrit :
Ayaaa j ai contacté une équipe de chirurgien pour greffe de barbe, underlip, je leur ai envoyé des tofs, ils ont conclu que j avais besoin d une greffe de cheveux bordel.

Ayaaaa c'est enculé qui te tuent le morale :rire:

Le montant du devis pour la greffe d'underlip ?

Le 19 avril 2019 à 13:16:53 WinkLeRicin a écrit :
Ayaaa j ai contacté une équipe de chirurgien pour greffe de barbe, underlip, je leur ai envoyé des tofs, ils ont conclu que j avais besoin d une greffe de cheveux bordel.

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

3900 ttc, petite greffe.

Ils me comparent avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555673586-screenshot-20190419-133253-com-android-chrome.jpg

issou c'est un mail déjà préparé qu'ils envoient à tout le monde :rire:

Y a un truc que je pige pas du tout sur le minoxidil. Ce produit à la base est censé faire repousser les cheveux or comment en l'appliquant à la barbe, certains se plaignent de chutes de cheveux ?

Ca n'a aucun sens, le minoxidil même appliqué sur la barbe devrait au contraire favoriser un tout petit temps la croissance des cheveux, peut-être pas au niveau du vertex mais au moins des temps puisque c'est ultra proche les tempes et le barbe ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 146