[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 22 avril 2019 à 16:38:40 WinkLeRicin a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:27:59 PseudoDalpha a écrit :
Nouvelle étude qui vient de sortir les barbus!On sait que les gens qui répondent bien au minoxidil pour l’alopécie androgénique ont les enzymes sulfotransferase qui ont une bonne sensibilité au sulfate de minoxidil (le dérivé du minoxidil dans le corps).
Apparement les tretinoides augmenteraient cette sensibilité au minoxidil
Faut faire quoi concrètement
Utiliser des crèmes à base de tretinoine (retin A).
Il me semble que oui c'est pareil mais j'ai pas envi de faire une connerie
Le 22 avril 2019 à 17:45:02 Nask0o0o a écrit :
Les khey c'est ce minoxidil qu'il faut prendre? https://www.pharmaciedesdrakkars.com/medicaments/dermatologie/chute-des-cheveux/minoxidil-5-3x60-ml
Il me semble que oui c'est pareil mais j'ai pas envi de faire une connerie
Il y a l’Alopexy aussi.
Tant que je progresse même si c'est mini j'arrête pas le minox.
Le 22 avril 2019 à 18:37:46 BinksToBinks5 a écrit :
J'suis passé de full imberbe sauf moustache à barbe avec un bon coverage sauf que j'ai une densité à chiez.
Tant que je progresse même si c'est mini j'arrête pas le minox.
Pareil pour moi, si je vois que ça évolue j'arrête pas
T'as des photos de comparaison ?
Le 22 avril 2019 à 19:36:37 Jules-Verge a écrit :
Le 22 avril 2019 à 19:34:15 creationnewsm a écrit :
Re les khey après 1 mois et demi de minox :J'ai un petit doute d'un tel résultat mais bon, si c'est le cas tant mieux j'ai envie de dire
Jte jure khey javais commandé le 23 avril et je l’avais reçu vers le 3 mars avec le code de coca
Jvais chercher d’ancienne photo pour voir mais j’avais rien genre vraiment 0 a part une petite moustache de puceau
Bon, je dermaroller tout les jours vite fait, puis j applique directement du Minoxidil.
Pas sur que ce soit réellement utile, je tente ça sur un mois, je vous tiens au jus.
Le 22 avril 2019 à 14:50:53 PseudoDalpha a écrit :
Le 22 avril 2019 à 12:55:56 WinkLeRicin a écrit :
Nouvelle photo du boss, cet enfoire à plus de oilp sur le menton que les joues bordel.
Ça vient d’un iPhone XS ce selfie. J’ai le même phone et la camera frontale lisse la peau avec un peu de flou. Du coup, très peu de détails dans la barbe...
J’ai la même densité que lui au cou/menton mais ailleurs il nous mets tous à l’amande!
je le suce lui
Le 23 avril 2019 à 00:43:12 Hawkban56 a écrit :
Nouvelle etude les kheys le minox donne le cancer de la peau vers 35-40 ans, rip in peace
Article
Le 23 avril 2019 à 13:45:06 la-clim-du-parc a écrit :
T'as quoi comme résultat vdd ?
Très bon puisque je pars de quasi-rien si ce n'est deux ou trois poils et un duvet de moustache
Je posterai des photos dans 3 à 5 mois quand tous mes poils seront bien visibles et plus matures. Là je dirais que 80% sont visibles. Mais parmi ces 80% ils y en a une bonne moitié de très fins. Car il y a un mois et demi ils étaient encore au stade vellus blonds
Aussi je rase entièrement à la tondeuse tous les 3-4 jours donc poster une photo n'a que peu d'intérêt pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518