[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 16 avril 2019 à 22:05:26 Risikiki_3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 22:03:51 Mitroclou a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:53:53 Risikiki_3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:43:26 Mitroclou a écrit :
Je taille pas la moustache d'habitudeais en bas oui c taillé comme booba mdr et le menton j'ai que du duvet avant j'avais rien du tout 0 duvet.keep going
T'as l'air d'un rebeu ça devrait aller vite
Ouais
Et je préfère la shavette car j'ai pleins de lames de rasoir en stock
Edutch tu pars de quoi toi ?
Faut déjà que je trouve un parrain puis commande.
Le 16 avril 2019 à 22:03:51 Mitroclou a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:53:53 Risikiki_3 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:43:26 Mitroclou a écrit :
Je taille pas la moustache d'habitudeais en bas oui c taillé comme booba mdr et le menton j'ai que du duvet avant j'avais rien du tout 0 duvet.keep going
T'as l'air d'un rebeu ça devrait aller vite
[20:27:25] <Delorme2032>
Le 16 avril 2019 à 15:09:11 LesMathsCleMal a écrit :
Je pars de rien, 8 mois sous minox :Le chemin est encore long
T'es arabe ou métis, quarteron ?
C'est rare de voir quelqu'un qui a les mêmes cheveux de merde que moiSi tu laisses pousser ça fait Jackson Five en version éco+ ?
Ahah ma mère est tunisienne mon père français, c'est exactement ça en plus de ressembler a rien
Bon les gars apres une semaine, pas mal d'ES avec minox kirkland 5% 2 ml par jour ou même à 1ml par jour. Vertiges,mal de tete,légère diarrhée.
Vous en pensez quoi? Faut arreter immediately ou forcer a votre avis?
Le 17 avril 2019 à 00:48:35 Siflettte a écrit :
Edutch tu pars de quoi toi ?Faut déjà que je trouve un parrain puis commande.
Je pars d'une "longue" beubar (+5cm) mais avec des trous et un underlip absent
j'ai un peu de duvet donc je pense que ça peut marcher
Le 17 avril 2019 à 13:08:39 Malabarbe a écrit :
Je prends tous les soirs Xyzall un antihistaminique est ce possible qu'il y a contre effet ?
Les effets que tu citais sont déjà des effets des bronchodilatateurs comme le Xyzall.
Les bronchodilatateurs ont une influence sur la pression sanguine à cause des beta 2 agoniste qui se lie au récepteurs bêta 2 au niveau du coeur pouvant entraîner une tachycardie. Couplé avec du Minox qui diminue la pression artérielle cutanée (possible augmentation de la fréquence cardiaque (tachycardie)), ça peut être mauvais. Tu aurais dû aller voir un médecin.
Le 17 avril 2019 à 13:45:54 PseudooDalphaa a écrit :
Le 17 avril 2019 à 13:08:39 Malabarbe a écrit :
Je prends tous les soirs Xyzall un antihistaminique est ce possible qu'il y a contre effet ?Les effets que tu citais sont déjà des effets des bronchodilatateurs comme le Xyzall.
Les bronchodilatateurs ont une influence sur la pression sanguine à cause des beta 2 agoniste qui se lie au récepteurs bêta 2 au niveau du coeur pouvant entraîner une tachycardie. Couplé avec du Minox qui diminue la pression artérielle cutanée (possible augmentation de la fréquence cardiaque (tachycardie)), ça peut être mauvais. Tu aurais dû aller voir un médecin.
Ok je comprends un peu mieux. Mon rythme cardiaque était de 66bpm mais je sentais que qqch ne tournait pas rond quand même car j'avais eu mal a m'endormir à cause de cette chose dans mon corps qui faisaitque mon système sanguin allait pluq viteque d'habitude.
De ce fait et d'après toi devrais je plutot tout arreter et n'essayer que minox seul ou arreter complètement cette idée de minox?
Je suis a l'autre bout du monde encore quelques mois et cela est compliqué de consulter..
Merci à toi,à vous..
Le 17 avril 2019 à 18:05:56 WinkLeRicin a écrit :
La forme est la, mais toujours ce problème de densité, j ai atteint la limite, plus d un an de Minox, ça évoluera pas plus, ou très peu.
C est surtout le contraste avec la moustache qui rend l ensemble chelou, voici d ou je pars.
Ma dernière photo évolution du coup.
Ta quand même un perdu depuis un an.. tu étais un jean kebab y a un an
Le 17 avril 2019 à 15:16:56 Jules-Verge a écrit :
Le 17 avril 2019 à 13:58:01 itms007 a écrit :
Si j'attends pas les 4 h avant de m'hydrater ça peut vraiment fausser les résultats ?Au lieu de 4 h, j'attends que 2h30, 3h ?
C'est optimale c'est tout
D'accord merci khey
Parce que je ne veux surtout pas perdre de gains . J'ai 20 ans et on me dit que je fais 16 ans, même quand je devais m'inscrire dans certains trucs on me disait " ici c'est pour les majeurs "
La forme est la, mais toujours ce problème de densité, j ai atteint la limite, plus d un an de Minox, ça évoluera pas plus, ou très peu.
C est surtout le contraste avec la moustache qui rend l ensemble chelou, voici d ou je pars.
Ma dernière photo évolution du coup.
Cette évolution de fou !
Ma dernière photo évolution du coup
Bonne évolution ! Ça rendrait mieux je pense si tu brosses tes poils vers le bas, quand les poils vont vers la même direction ça rendrait l'illusion d'une meilleure densité
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518