[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
J'ai envie de tester dermaroller + huile ricin
Me manque un peu de barbe sur les joues.
Minox je ne peux plus, j'ai eu de mauvais ES.
Ça va servir peut être à rien pour la barbe, mais au pire j'aurais une meilleur peau
Je vois que certains ici utilise dermaroller + minox, on recommande de ne pas mettre le minox en contact avec le sang, c'est du try hard
Le 15 avril 2019 à 09:39:41 cogis a écrit :
J'ai envie de tester dermaroller + huile ricin
Me manque un peu de barbe sur les joues.
Minox je ne peux plus, j'ai eu de mauvais ES.
Ça va servir peut être à rien pour la barbe, mais au pire j'aurais une meilleur peauJe vois que certains ici utilise dermaroller + minox, on recommande de ne pas mettre le minox en contact avec le sang, c'est du try hard
Le 15 avril 2019 à 10:29:12 ArdynIzunia_ a écrit :
Les clés j'ai lu à propos du minox qui fallait pas trop s'exposer au soleil lorsque l'on en utilisait. Mais dans quelles mesures ne doit on pas s'exposer
Quand il y a plein de soleil et que tu as du minox pas sec sur le visage. Une fois que c'est sec ça va, ou a la limite rince pour être sûr. C'est surtout le fait que tu as de l'alcool non sec et le soleil qui tape dessus qui est mauvais.
Il est indiqué qu'il y a 120 aiguilles, les aiguilles sont jetables et il faut changer après chaque utilisation ?
Le 15 avril 2019 à 11:10:29 Jules-Verge a écrit :
Les clés j'ai lu à propos du minox qui fallait pas trop s'exposer au soleil lorsque l'on en utilisait. Mais dans quelles mesures ne doit on pas s'exposerQuand il y a plein de soleil et que tu as du minox pas sec sur le visage. Une fois que c'est sec ça va, ou a la limite rince pour être sûr. C'est surtout le fait que tu as de l'alcool non sec et le soleil qui tape dessus qui est mauvais.
Et genre si je rince après je peux sortir bronzer un peu ou pendant les mois où on utilise le minox il vaut mieux pas bronzer ?
Le 15 avril 2019 à 16:57:14 ArdynIzunia_ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 11:10:29 Jules-Verge a écrit :
Les clés j'ai lu à propos du minox qui fallait pas trop s'exposer au soleil lorsque l'on en utilisait. Mais dans quelles mesures ne doit on pas s'exposerQuand il y a plein de soleil et que tu as du minox pas sec sur le visage. Une fois que c'est sec ça va, ou a la limite rince pour être sûr. C'est surtout le fait que tu as de l'alcool non sec et le soleil qui tape dessus qui est mauvais.
Et genre si je rince après je peux sortir bronzer un peu ou pendant les mois où on utilise le minox il vaut mieux pas bronzer ?
Bah je viens de te dire que ce qui dérange c'est d'avoir un liquide alcoolisé non sec sur le visage, donc soit tu rince tu as plus d'alcool sur le visage soit tu attends que ce soit bien sec
Le 15 avril 2019 à 16:26:36 BattShups77 a écrit :
On peut étaler le minox à la main ? J'ai du mal avec la pipette
Oui, faut étaler légèrement avec le bout de l'index
Le 15 avril 2019 à 17:53:54 Pulspuma73 a écrit :
L'huile de jojoba je peux l'appliqué combien de temps après avoir mis du minoxidil ? Si je le l'applique environ une heure après, une fois le minox sec ça gène vraiment ?
Oui, faut l'appliquer 4 heures après, 3 heures exceptionnellement certain jour
Le 15 avril 2019 à 17:53:54 Pulspuma73 a écrit :
L'huile de jojoba je peux l'appliqué combien de temps après avoir mis du minoxidil ? Si je le l'applique environ une heure après, une fois le minox sec ça gène vraiment ?Oui, faut l'appliquer 4 heures après, 3 heures exceptionnellement certain jour
Ok merci ! L'huile seche assez vite si je l'applique le matin ? Evité d'avoir le visage gras si j'ai besoin de faire la bise..
Le 15 avril 2019 à 00:17:23 WinkleWarrior a écrit :
L underlip c est le plus chaud à obtenir, ça joue plus sur la génétique.
Ouais si t'as pas de prédisposition c'est 100% mort.
Le 15 avril 2019 à 18:03:54 CarmelitaSpats a écrit :
J'ai un dermaroller 0.5 et même en appuyant fort je sens rien du tout
T'es rasé à blanc ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518