Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

On est d'accord l'underlip c'est surtout génétique :( Quand je vois les photos post-1 an de minox je me dis que ça sert à rien de forcer sur cette zone
Vous savez si la crème niveau ( le pot bleu pas la soft ) a des bloqueurs de DHT? J'ai l'impression que ya pas mal de crème qui en ont quand je vois les com ^^ Et je prends celle là car plus grasse la soft j'ai de la putain de neige au bout de 1h ^^

Le 11 avril 2019 à 15:30:03 CameBackAgain a écrit :
On est d'accord l'underlip c'est surtout génétique :( Quand je vois les photos post-1 an de minox je me dis que ça sert à rien de forcer sur cette zone

Ouais je pense pareil, j'ai eu beau inonder de minox pendant 1 an, rien du tout mais pas un poil quoi...:(

Usez du dermaroller à fond, ça peut pousser.

Le 11 avril 2019 à 13:36:13 Risikiki_3 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 13:22:44 WinkleWimp a écrit :

Le 11 avril 2019 à 13:15:17 Risikiki_3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554981267-img-20190411-131304.jpg
On go minox et mewing et on existe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Ta machoire de wimp n à pas bouger la lavette.

Regarde le menton j'ai l'impression que ça a bien évolué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et d'ailleurs c'est toi la lavette !

C'est l'angle non ?
C'est un peu plus zoomé sur la seconde

Le 11 avril 2019 à 21:44:15 WinkleWimp a écrit :

Je note, je te dédie les larmes et le sang qui abreuveront mes sillons

J'ai vu ma dermato ajd' apparemment via ma prise de sang j'ai un manque de fer, j'vais devoir prendre encore des vitamines :(

Petit rappel pour les nouveaux

Pour commander du Minoxidil qualité/prix pas cher go me MP ou MP Puceau-Furieux/Jules-verge

Au contraire j'mange que d'la viande et j'suis bourré au fastfood
Chaud de faire de l'anémie quand t'es pas un soyboy quand même :(
Mais du coup les vegans font comment pour pas être en carence ?

Le 11 avril 2019 à 23:54:17 Cocca a écrit :

La plupart sont en carence, c'est un régime contre-nature

les seuls que je respectent ce sont les végétariens, eux ils sont intelligents et souvent peu carencés car ils sont pas idiots

8 ou 9 jours sans minox, ma peau est redevenu normale, plus d'irritation et de démangeaison de mort.

J'hésite vraiment à reprendre, le liquide me nique bien la peau et les démangeaisons h24 je vais pas me les coltiner pendant plusieurs mois.

Du coup il reste que la mousse, j'avais aucun problème, mais les gains étaient beaucoup plus faibles... Après j'ai un dermaroll maintenant donc ça aiderai peut-être, mais si je dois racheter de la mousse pour peu de gains ça me ferait chier.

t'as fait combien de temps sous liquide avant d'arrêter ? J'ai commencé y'a 3 jours, ça arrache bien mais les rougeurs et démangeaisons passent au bout d'une heure, pas de dégâts de peau pour l'instant, et c'est apparemment assez répandu, beaucoup de gens en témoignent et disent que ça passe après 1-2 semaines

Le 11 avril 2019 à 23:54:17 Cocca a écrit :

régime bien casse couille et coûteux pour tout avoir, supplémentation en certains trucs (genre B12 ils ont juste pas le choix). Et la plupart font de la merde et sont carencés et fragiles

Le 12 avril 2019 à 00:13:27 CameBackAgain a écrit :
t'as fait combien de temps sous liquide avant d'arrêter ? J'ai commencé y'a 3 jours, ça arrache bien mais les rougeurs et démangeaisons passent au bout d'une heure, pas de dégâts de peau pour l'instant, et c'est apparemment assez répandu, beaucoup de gens en témoignent et disent que ça passe après 1-2 semaines

1 mois et demi en gros. C'est pas tout à fait les mêmes démangeaisons (parce que les hardcore pendant quelques jours au début je les ai eu aussi)

Le 12 avril 2019 à 00:13:27 CameBackAgain a écrit :

Exactement pareil que toi, j'ai commencé il y a 3 jours

Je vois, t'as pas eu de chance ChefDumas donc :(

Le 11 avril 2019 à 21:44:15 WinkleWimp a écrit :

Sérieux ? Genre à quel moment et combien de fois par semaine s'il te plait ? Faut le faire en étant rasé à blanc non ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 357