J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Parle lui de moumoune des qu'il fait nuit, et apres un petit verre. Elle va avoir besoin de reconfort. Elle te sentira solide, toi, qui tiens le coup.
Ca sera le moment de diriger sa tete vers ta braguette
Le 17 septembre 2018 à 12:58:27 Nalgir a écrit :
Fais une lettre anonyme en disant que tu es un automobiliste qui a écrasé le chat devant leur maison que tu es désolé ou quelque chose du genre, tu es innocenté et les recherches s'arretent
Sauf qu'il culpabilisera pendant des années jusqu'au jour où il craquera devant sa copine.
Comme je l'ai dit plus haut, il est baisé du cul au cou, autant la quitter et passer à otchoz
Le 17 septembre 2018 à 12:53:56 GupBird a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 12:51:13 OnMAppelleLOvni a écrit :
C'est pas toi qui sauve les oiseaux ?Le 17 septembre 2018 à 12:52:35 Al_Tarba_ a écrit :
Bordel mais pourquoi tu tes débarrassé du corps ??!Ta meuf ne fera jamais son deuil, Moumoune va envahir ses pensées H24. Même pendant vos moments intimes elle va te sortir des "je me demande si Moumoune pense à moi en ce moment"
Go mettre son short de bain pour récupérer le cadavre du chat, fait le sécher au soleil quelques heures puis laisse le au bord d'une route que vous n'avez pas encore fouillée.
J'vais pas repêcher le corps khey , c'est dégueulasse et je sais à peine nager
Ok, dans ce cas essaie de trouver un chat qui a plus ou moins la même fourrure que Moumoune et mets le dans un état où ta meuf ne verra pas la différence.
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534